Le 18 septembre 2024 à 22:50:10 :
ON EST DEVANT CITY
pas bien de dire ça mais j'espère que KDB reviendra pas avant le match, sans lui ça va faire une GROSSE dif
Le 18 septembre 2024 à 22:50:21 :
parlons pas trop vite il reste du temps
Au moins ça se terminera pas en 0-1 Gérone
Le regard de dembouz
Bordel c’est honteux ce but quand même
On prend. Sans vergogne.
Je sais pas si vous vous rendre compte de l’importance du but
Quand tu vois le tirage et les équipes (Bayern City Arsenal) qui nous attendent on a juste pas le droit à l’erreur contre les équipes plus faibles que nous, sinon ça sera barrage voir élimination
Pourquoi ce genre de boulettes ça ne pouvait pas arriver contre Dortmund la dernière fois avec les 50 occasions de buts ?
Dembele pond une bouse et il ose être fâché de sortir
Le 18 septembre 2024 à 22:51:03 :
Bordel c’est honteux ce but quand même
après tous les poteaux et nos face à face raté faut un coup de pousse du destin
Le 18 septembre 2024 à 22:51:12 :
Je sais pas si vous vous rendre compte de l’importance du butQuand tu vois le tirage et les équipes (Bayern City Arsenal) qui nous attendent on a juste pas le droit à l’erreur contre les équipes plus faibles que nous, sinon ça sera barrage voir élimination
évidement on part pas favori du tout vs Bayern/City, contre Arsenal/Atletico va pas falloir se rater non plus
Ah mais cest net on pouvait pas se permettre de ne pas prendre 3 points cette nouvelle formule c'est quitte ou double, pr les grosses et petites écuries... dommage de ne pas leur en mettre 3 pour le goal average...
Le 18 septembre 2024 à 22:51:31 :
Le 18 septembre 2024 à 22:51:03 :
Bordel c’est honteux ce but quand mêmeaprès tous les poteaux et nos face à face raté faut un coup de pousse du destin
Certes, mais c’est plus nos joueurs incapables de cadrer et qui font que croquer
Mais on va pas se plaindre
[22:51:14] <PourJamais>
Pourquoi ce genre de boulettes ça ne pouvait pas arriver contre Dortmund la dernière fois avec les 50 occasions de buts ?
C'est réel
Sarabia ou Kang-in lee ?
Grosse rentrée de Lee encore une fois
Neves sur le banc c'etait une folie
Le vrai score de ce match c'est 0-0, le gardien donne la victoire, franchement degeu le PSG.
SIFFLE FDP
nuno bridé comme ça c'est tellement triste, tout ça car l'autre clown monte sans arrêt pour rater 4/5 de ses centres