Le 18 septembre 2024 à 22:53:51 :
Le 18 septembre 2024 à 22:53:05 :
Le vrai score de ce match c'est 0-0, le gardien donne la victoire, franchement degeu le PSG.On mérite 3-0 au moins
Le gardien offre littéralement la victoire mais bon pas grave.
Tu demarres avec Neves c'est un autre match
Croquer autant dans des matchs de LDC .. Dortmund nous a pas servi de leçon
Victoire dégueulasse mais on prends hein
On retiendra ça : https://x.com/_BeFootballall/status/1836500279568798086
[22:54:26] <AndreiBolkonsky>
Le 18 septembre 2024 à 22:53:05 :
Le vrai score de ce match c'est 0-0, le gardien donne la victoire, franchement degeu le PSG.Le vrai score c'est 3 à 4 - 0 hein. Ils sont grave chanceux
Comme face à Dortmund en 1/2 sur les deux matches et pourtant tout le monde a insulté les joueurs pour le manque de réalisme.
Faut être logique.
Le 18 septembre 2024 à 22:54:56 :
Le 18 septembre 2024 à 22:54:01 :
Le 18 septembre 2024 à 22:53:25 :
nuno bridé comme ça c'est tellement triste, tout ça car l'autre clown monte sans arrêt pour rater 4/5 de ses centresnon il est bien bridé, ça l'évite de se claquer ou se déchirer un muscle tous les 3 matchs
vu comme ça oui, mais je suis certains que s'il avait la moitié des montées d'Hakimi il mettrait 4-5 passes D/buts
Carrément oui mais Dieu lui a donné un corps fragile
Excellent match de RKM, je suis choqué de dire ça. Dembelé aurait fait un excellent match s'il avait marqué.
Match a oublier, ne retenir que les 3 pions... aller focus la L1 et les prochaines échéances qui nous attendent...
Marqui faudra en parler... Monsieur je montre toujours un coequipier du doigt pour pas qu'on me fasse une passe, il transpire la peur le gars.
ÉCRASANTE VICT...
Enfin on a gagné quoi
Il nous faudrait un joueur comme Mbappé pour marquer :
ça fait tellement du bien de prendre les 3pts
J'avoue que sur les premières journées, un peu rien à faire du score des autres équipes. Ca sert à rien de se dire "Man city a fait nul, c'est bon" quand ils vont de toute façon se qualifier
Pacho très solide ce soir
Le 18 septembre 2024 à 22:56:48 :
J'avoue que sur les premières journées, un peu rien à faire du score des autres équipes. Ca sert à rien de se dire "Man city a fait nul, c'est bon" quand ils vont de toute façon se qualifier
mais oui faut prendre les matchs les uns après les autres
Le 18 septembre 2024 à 22:56:26 :
Il nous faudrait un joueur comme Mbappé pour marquer :
- Barcola a pas l'envergure
- Ascencio est fragile
- Dembélé un peu con
- Doué mauvais
l'autre clown qui voulait pas Osimhen bordel Asensio en big 2024 la tristesse du projet
Par contre l’entrée de Neves
Je veux plus jamais le voir sur le banc
La suite va être quelque peu sympathique bon Arsenal easy mais alors le Bayern
Pourquoi s'alarmer mdr
Premier match, c'était piège. Pas d'attaque.
3 points c'est bon ça