Vous voyez combien de points vous ?
Arsenal : 0
PSV : 3
Atletico : 1
Bayern : 0
City 0
Salzbourg 3
Stuggart : 3
13/24
Arsenal 3
PSV 3
Atletico 1 ou 0
Bayern 1
City 1 ou 0
Salzbourg 3
Stuttgart 1
Le 19 septembre 2024 à 14:24:09 :
Arsenal 3
PSV 3
Atletico 1 ou 0
Bayern 1
City 1 ou 0
Salzbourg 3
Stuttgart 1
Arsenal 3 tes optimiste chez eux en plus
Le 19 septembre 2024 à 14:17:46 :
Le 19 septembre 2024 à 14:11:47 Mr-PSG a écrit :
Personne n'ouvre le dossier Emery qui est surcoté de fou. Y'a une obsession chez les titis c'est dingue. Il n'a rien de spécial ce joueur. Mais ça ne va qu'augmenter sur son jeune âge...Rival Red et JZ étaient au Parc,j'attends leurs avis sur son match.
Moi j'ai l'impression que 80% du topic ne comprends pas le role de WZE,où bien ils se sont imaginés que c'était Modric.
On lui demande de compenser un peu partout,il le fait très bien ,et en plus il essaye d'apporter offensivement,je comprends pas ce que vous en attendez.
Bah le problème c'est que son apport s'arrête là. Il a aucun impact dans la construction et apporte trop peu offensivement
Le 19 septembre 2024 à 14:40:59 LeBien a écrit :
Personne n'ouvre le dossier Emery qui est surcoté de fou. Y'a une obsession chez les titis c'est dingue. Il n'a rien de spécial ce joueur. Mais ça ne va qu'augmenter sur son jeune âge...Rival Red et JZ étaient au Parc,j'attends leurs avis sur son match.
Moi j'ai l'impression que 80% du topic ne comprends pas le role de WZE,où bien ils se sont imaginés que c'était Modric.
On lui demande de compenser un peu partout,il le fait très bien ,et en plus il essaye d'apporter offensivement,je comprends pas ce que vous en attendez.Bah le problème c'est que son apport s'arrête là. Il a aucun impact dans la construction et apporte trop peu offensivement
Bah parce que il a Vitinha et Ruiz/Neves qui sont là pour ça.
Et meme hier il est à l'origine d'une occasion de Asensio et il fait une frappe contrée.
Mais le problème c’est en aucun cas les joueurs !
Le match d’hier sans être exceptionnel était bon
T’as des grosses occasions, tu tiens la baraque défensivement, t’as des temps faibles mais normal TOUTES les équipes au monde en ont dans leur match. Même city.
Gerone est une superbe équipe qui joue très bien au foot ça allait être compliqué vous vous attentives à quoi ? Mettre 5-0 en LDC ? Alors oui le Barca a réussi à le faire y’a une semaine mais Girone a très bien répondu également.
Le problème ce n’est pas le coach que je trouve bon mais son système de jeu côté gauche.
Tu joues dans une defense à 3. En faisant ça tu laisses Barcola complètement seul sur son côté gauche. Il se retrouve en 1v2 voir 1v3
Nuno ne vient jamais déborder, Ruiz ne l’aide jamais presque..
Le joueur c’est pas un top mondial mais même tu veux qu’il fasse quoi ? C’est pas r10 prime hein.
Si nuno montait + pour déborder croyez moi sur parole les animations côté gauches seraient foudroyantes on serait bien + imprévisible et Barcola Nuno seraient en positon de frappe bien + facilement
Hakimi je suis désolé de vous le dire mais pour moi c’est Out.
En tant que piston il apporte du danger mais ses centres sont LAMENTABLES, défensivement il prends l’eau à chaque fois. Toutes les attaques et contre viennent du côté gauche adverse
L’an pro avec Barcola nuno qui monte et doué au milieu
Le côté gauche va faire très mal. Côté droit Dembele il a le talent top mondial pour faire des différences à lui seul de toute façon
Vous en pensez quoi alors de Luis Enrique ?
Il est exceptionnel pour faire progresser les jeunes
Mais son jeu manque de modernité sur du long terme j’y crois pas trop
Mais faut attendre les vrais test cette saison
Contre Arsenal Bayern atletico
Si tu gagnes même pas un match contre ces 3 faudra ouvrir le dossier.
Arsenal : 3
Atlético : 1
City : 3
Salzbourg : 3
Stuttgart : 0
Le 19 septembre 2024 à 14:11:47 :
Personne n'ouvre le dossier Emery qui est surcoté de fou. Y'a une obsession chez les titis c'est dingue. Il n'a rien de spécial ce joueur. Mais ça ne va qu'augmenter sur son jeune âge...
C'est juste que tu ne suis pas. On est plusieurs à avoir souligné son niveau banal depuis plus d'un au moins
City : 0
Salzbourg : 3 ou 0
Stuttgart : 3 ou 0
Le 19 septembre 2024 à 16:19:20 :
Stuttgart : 3 ou 0
Si on fait 0 face a Salzbourg et stuggart on sera même pas barragiste
Le 19 septembre 2024 à 16:25:34 :
Le 19 septembre 2024 à 16:19:20 :
Stuttgart : 3 ou 0Si on fait 0 face a Salzbourg et stuggart on sera même pas barragiste
C'est le risque
Mais je disais plutôt que je nous voyais qu'un seul match face aux allemands
On lui demande de compenser un peu partout,il le fait très bien ,et en plus il essaye d'apporter offensivement,je comprends pas ce que vous en attendez.
Tout simplement car il a 18 ans et dans l'imaginaire collectif des gens, à cet âge là t'es extrêmement frêle (à juste titre) et par conséquent on s'imagine plus un mec très fort techniquement alors que l'immense qualité de WZE pour son âge c'est son bagage physique qui donne l'impression de voir un milieu avec 10 ans de carrière derrière lui
Effectivement, WZE c'est plus un Valverde qu'un Modric et ça les gens n'arrivent pas à l'accepter, les mecs technique du milieu c'est Vitinha, Neves et Ruiz, pas WZE
Le 19 septembre 2024 à 16:55:00 :
On lui demande de compenser un peu partout,il le fait très bien ,et en plus il essaye d'apporter offensivement,je comprends pas ce que vous en attendez.Tout simplement car il a 18 ans et dans l'imaginaire collectif des gens, à cet âge là t'es extrêmement frêle (à juste titre) et par conséquent on s'imagine plus un mec très fort techniquement alors que l'immense qualité de WZE pour son âge c'est son bagage physique qui donne l'impression de voir un milieu avec 10 ans de carrière derrière lui
Effectivement, WZE c'est plus un Valverde qu'un Modric et ça les gens n'arrivent pas à l'accepter, les mecs technique du milieu c'est Vitinha, Neves et Ruiz, pas WZE
Ruiz est technique en sélection chez nous il vaut rien
Je l’ai trouvé bon hier WZE, clairement le meilleur des 3 milieu.
C’est un bon joueur pour colmater et boucher les trou, mais faut être réaliste, il ne sera jamais le milieu qui va révolutionner le football. Il n’a rien de spécial, il est juste bon physiquement et intelligent sur le terrain.
Le 19 septembre 2024 à 15:16:46 :
Vous en pensez quoi alors de Luis Enrique ?
Moi je suis satisfait
Le seul truc qui me decoit c’est le role donne a Nuno Mendes. Il en fait un Abidal alors qu’il peut apporter encore plus qu’Hakimi offensivement
Les 2 devraient alterner léurs montées plutot que de laisser Hakimi aux avant postes tout le match
1 an après il parle pas Français c'est le signe d'un entraineur qui va pas rester dans la durée
« Plus petit est l'espace moins grand devient Barcola »
https://x.com/_befootball/status/1836697761804075340?s=46
J’attend pas de lui qu’il soit grand. J’attend de lui qu’il ne soit pas minuscule.