Bizarre. Je pensais que les problèmes d'équilibre n'existaient qu'à cause d'un joueur.
Les Experts de la tactique nous auraient menti ? On se fait rembourser où ?
Le 19 septembre 2024 à 19:40:19 :
Le 19 septembre 2024 à 19:38:21 ReineCYLENE a écrit :
C'est quoi votre meilleur épisode de PSGFANTV, c'est quoi?Perso c'est Yungsteph après psg Dortmund 2024
Il détruit Mbappe c'est à mourir de rire
Par contre déçu qu'ils n'aient pas d'émission spéciale Rabiot
Kylian Mbappé est très bien à Madrid, il va faire saison à 40-50 buts
C’est tout ce qui lui reste, 0 qualités de jeu tout dans les stats
Le 19 septembre 2024 à 19:40:31 :
Le 19 septembre 2024 à 19:40:12 LWP3 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 19:36:36 :
Le 19 septembre 2024 à 19:35:27 LWP3 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 19:31:11 :
Leverkusen va gagner la LDCRespire c’est Feyenoord
Feyenoord ou pas à part si Leverkusen est extremement fatigué sur la fin comme la saison passée personne peut les stopper tu vas pas commencer à me faire lexpert stp
Frerot tu dis qu’ils vont gagner la C1 apres 1 mi temps vs Feyenoord. Caaaaaaaalme toi
Car c'est le seul club sur qui je peux m'avancer
Compte sur moi pour te faire signer apres leur elimination
Le 19 septembre 2024 à 19:43:15 dinaw4 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 19:40:19 :
Le 19 septembre 2024 à 19:38:21 ReineCYLENE a écrit :
C'est quoi votre meilleur épisode de PSGFANTV, c'est quoi?Perso c'est Yungsteph après psg Dortmund 2024
Il détruit Mbappe c'est à mourir de rire
Par contre déçu qu'ils n'aient pas d'émission spéciale Rabiot
Kylian Mbappé est très bien à Madrid, il va faire saison à 40-50 buts
C’est tout ce qui lui reste, 0 qualités de jeu tout dans les stats
Mais il marque et participe aux succès, ça suffit pour gagner son BO
Le 19 septembre 2024 à 19:43:09 :
Bizarre. Je pensais que les problèmes d'équilibre n'existaient qu'à cause d'un joueur.Les Experts de la tactique nous auraient menti ? On se fait rembourser où ?
Bah hier il n’y a aucun probleme d’equilibre. On a 10 joueurs qui defendent et on a pas concedé d’occases. Offensivement on a de quoi marquer 3/4 buts en etant pas inspiré du tout dans le jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=0Us4RkVic_o
Mbappé commence à s'améliorer en plus il va faire taire beaucoup de bouche
Le 19 septembre 2024 à 19:40:24 :
Ça commence à puer la merde pour nous avec la différence de but
Si tout le monde mets des scores de tennis on a pas fini
Perso, moi, j’y crois pas une seule seconde au top 8 aura autour de 15-16 pts.
Littéralement tous les favoris ont gagné tous leurs matchs depuis le début de la LDC.
Le seul qui a pas gagné, c’est City, et c’était contre l’Inter, une autre grosse équipe.
Minimum 18 pts je dirais.
Bon sinon, pour l'action avec la fameuse main, il y avait clairement péno. C'est scandaleux que ça n'a pas été sifflé.
Le 19 septembre 2024 à 19:52:44 :
Bon sinon, pour l'action avec la fameuse main, il y avait clairement péno. C'est scandaleux que ça n'a pas été sifflé.
Argh j’ai pas ete choqué. La position de la main est naturelle et il n’agrandit pas sa zone d’intervention.
Si l’arbitre siffle, le VAR le dejuge pas parce que c’est pas du tout une erreur manifeste.
Mais là il ne siffle pas, et c’est pas non plus une erreur manifeste.
Rien de choquant je trouve.
Le 19 septembre 2024 à 19:39:08 :
Le 19 septembre 2024 à 19:14:28 :
Tu joues avec une défense à 3 avec skriniar Marqui pacho
Et Nuno qui monteLà je signe
L’equilibre pourrait passer par un Fabian plus bas a la relance coté gauche et Nuno qui colle la ligne a la place de Barcola, avec Bradley un peu plus libre devant. Mais ca peut etre un sacré bordel si tout le monde joue a un poste different
Tu peux faire exactement la même chose à gauche qu'à droite :
-Barcola qui colle la ligne
-Nuno intérieur (bon ça peut alterner selon les séquences bien sûr)
-Joao Neves dans le rôle de WZE
Le 19 septembre 2024 à 19:56:51 :
Bon sinon, pour l'action avec la fameuse main, il y avait clairement péno. C'est scandaleux que ça n'a pas été sifflé.Argh j’ai pas ete choqué. La position de la main est naturelle et il n’agrandit pas sa zone d’intervention.
Si l’arbitre siffle, le VAR le dejuge pas parce que c’est pas du tout une erreur manifeste.
Oui mais la balle allait vers le but, elle a été dévié et ralenti. Involontaire ou pas, il a stoppé une action de but donc il aurait du sifflé péno.
Mais bon, ça dépend de l'arbitre et de l'équipe. Je mets mon zboub à couper qu'il aurait sifflé si c'était le Real Madrid.
Mais quand je dis que ça pue la merde c’est pour être dans les 8 premiers
Évidement que la différence de but compte
Nuno n’a absolument pas le profil pour jouer intérieur.
Et surtout, y’a aucune complicité entre Mendes et Barcola.
Le 19 septembre 2024 à 20:02:46 :
L’equilibre pourrait passer par un Fabian plus bas a la relance coté gauche et Nuno qui colle la ligne a la place de Barcola, avec Bradley un peu plus libre devant. Mais ca peut etre un sacré bordel si tout le monde joue a un poste different
-Joao Neves dans le rôle de WZE
Bah tu brides Neves la. Donc tu changes ton systeme pour ne plus brider Mendes mais t’en brides un autre.
Le 19 septembre 2024 à 20:19:02 :
Nuno n’a absolument pas le profil pour jouer intérieur.Et surtout, y’a aucune complicité entre Mendes et Barcola.
Theo Hernandez non plus,pourtant des fois il va à l'intérieur pour laisser le côté à Leao ou anciennement Mbappé,de la même manière qu'on peut encore voir Hakimi déborder centrer,c'est pas figé,et c'est les automatismes qui feront que ça peut fonctionner.
Le 19 septembre 2024 à 20:17:51 :
Le 19 septembre 2024 à 19:56:51 :
Bon sinon, pour l'action avec la fameuse main, il y avait clairement péno. C'est scandaleux que ça n'a pas été sifflé.Argh j’ai pas ete choqué. La position de la main est naturelle et il n’agrandit pas sa zone d’intervention.
Oui mais la balle allait vers le but, elle a été dévié et ralenti. Involontaire ou pas, il a stoppé une action de but donc il aurait du sifflé péno.
Mais bon, ça dépend de l'arbitre et de l'équipe. Je mets mon zboub à couper qu'il aurait sifflé si c'était le Real Madrid.
Bah la regle c’est main dans une position naturelle ou non. Et là bah c’est naturel.
Apres oui si c’est le Real c’est sifflé et le VAR n’aurait pas dejugé. Mais perso je ne siffle pas et je suis parisien.
Le 19 septembre 2024 à 19:40:24 :
Ça commence à puer la merde pour nous avec la différence de but
Si tout le monde mets des scores de tennis on a pas fini
suffit de gagner les 7 matchs sinon
Le 19 septembre 2024 à 20:26:13 :
-Joao Neves dans le rôle de WZEBah tu brides Neves la. Donc tu changes ton systeme pour ne plus brider Mendes mais t’en brides un autre.
Non il pourrait venir en soutien de la même manière que le fait WZE.
D'ailleurs en début de saison Neves et Barcola commençait à avoir une complicité.
Le 19 septembre 2024 à 20:29:59 :
Le 19 septembre 2024 à 20:26:13 :
-Joao Neves dans le rôle de WZEBah tu brides Neves la. Donc tu changes ton systeme pour ne plus brider Mendes mais t’en brides un autre.
Non il pourrait venir en soutien de la même manière que le fait WZE.
D'ailleurs en début de saison Neves et Barcola commençait à avoir une complicité.
Mais il faut pour cela que lorsque l’action est a gauche avec un Mendes haut et un Neves qui compense, Hakimi de l’autre coté, soit central axe droit pour equilibrer. Et c’est se priver de sa position qui avec Dembele, vont a la fois coller la ligne et etirer le bloc, et a la fois perforer dans l’axe.
C’est un equilibre difficile a trouver. C’est evidemment pas aussi simple que le « faisons comme a droite » puisque tu auras un joueur de moins derriere.