CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 5000»
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 17:02:13

Effectivement l'ambiance est géniale.
Mais au niveau du jeu, des mécaniques, c'est EXACTEMENT pareil. T'as le grappin certes, mais pour le reste, j'ai vraiment l'impression de jouer à Far Cry 3 sur PS4. Et pour Pagan Min, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un Vaas.

Je vais me prendre Dragon Age Inquisition, en espérant ne pas être déçu :hap:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 23
18 décembre 2015 à 17:04:53

Le 18 décembre 2015 à 17:02:13 PowerLife a écrit :
Mais au niveau du jeu, des mécaniques, c'est EXACTEMENT pareil. T'as le grappin certes, mais pour le reste, j'ai vraiment l'impression de jouer à Far Cry 3 sur PS4. Et pour Pagan Min, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un Vaas.

perso Pagan Min me fait plus penser au Beau Jack de Borderland mais en moins bien ... surtout parcque bonh "Handsome Jack" y'a quand même du niveau

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
18 décembre 2015 à 17:06:31

Vaas > Pagan :oui:

MP
Niveau 23
18 décembre 2015 à 17:09:33

Le 18 décembre 2015 à 17:06:31 Yolonche a écrit :
Vaas > Pagan :oui:

Chacal > Vaas > Pagan ( ok la c'est plus subjectif )

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 17:12:28

J'ai aussi adoré le chacal :oui:
Il a un putain de charisme.

Message édité le 18 décembre 2015 à 17:12:57 par PowerLife
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 17:24:55

Certains d'entre vous jouent à Fallout 4 ?
J'ai décidé de ne pas la prendre vu que je suis encore sur Metal Gear pour un moment. Je rate quelque chose ? Ma première impression au vu des trailer c'est l'absence de nouveautés...

MP
Niveau 23
18 décembre 2015 à 17:47:38

Le 18 décembre 2015 à 17:24:55 Saladin- a écrit :
Certains d'entre vous jouent à Fallout 4 ?
J'ai décidé de ne pas la prendre vu que je suis encore sur Metal Gear pour un moment. Je rate quelque chose ? Ma première impression au vu des trailer c'est l'absence de nouveautés...

non du point de vue des nouveauté tu va être servit.
Entre le systéme de craft revisité ,
Le Housing qui fait son apparition ,
Des gunfight nettement plus sympa ( on est pas encore au niveau d'un FPS lambda mais comparé au 3 y'a pas photo ) ,
L'ambiance change du tout au tout egalement avec un aspect visuel plus coloré que els précendent
Le Full dub du perso principal.

non dire que y'a pas de nouveauté entre F4 et New Vegas ou même que les deux se ressemblent faut pas déconner .

maintenant c'est pas pour autant qu'il est mieux ...

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 18:13:34

Dak, merci pour ton avis !

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
18 décembre 2015 à 18:20:21

Far cry 1 (celui sur pc et live/psn) > farc cry 2 > far cry 4 > far cry 3 :ok:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 18:27:41

Far cry 2 est génial, la gestion des flammes , les armes qui rouille,la malaria ,l'ambiance .

Par contre les delta plane comme c'était chaud à conduire alors que dans le 3 c'est un jeu d'enfants.

Malgré les allé-retours et les défauts du jeu , j'avais bien aimé

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
18 décembre 2015 à 18:51:24

Si Kojima choisis d'utiliser un moteur graphique existant lequel vous aimerez voir sur son nouveau jeu ?

Pourquoi pas le Mizuchi Engine de Silicon Studio :(

Il est disponible comme l'Unreal Engine 4 ?

MP
Niveau 26
18 décembre 2015 à 18:55:25

Il en a dans le ventre

http://m.youtube.com/watch?v=DnTYhlxi-Cs

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
18 décembre 2015 à 19:17:49

Le 18 décembre 2015 à 19:12:30 Snakier a écrit :
D'ailleurs au niveau des changements je pensais à mgs et le plus mal calibré c'est vraiment mgs 4, avec un équipement bien précis (silencieux, vision nocturne (en pleine journée en Afghanistan...) et sniper) c'est juste super facile.. Et mgs 4, c'est justement celui qui voulait en faire trop.. Bon et le 5 aussi :hap:

Le 4 en fait trop et le 5 pas assez
Mais le 4 fait plus mgs et est plus dans l'esprit mgs que le 5

MP
Niveau 26
18 décembre 2015 à 19:40:51

Gameplay Mafia 3

http://carolequintaine.com/mafia-iii-soffre-du-gameplay-inedit/

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 19:43:26

noix de cajou > all

Tout le monde est d'accord ?

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
18 décembre 2015 à 19:43:32

Les gars, vous êtes sérieux spoil? C'est les 5 premières minutes du jeu. :pf:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 19:45:04

Le 18 décembre 2015 à 18:56:32 Snakier a écrit :
PowerLife
18 décembre 2015 à 17:02:13
Alerte
Mais au niveau du jeu, des mécaniques, c'est EXACTEMENT pareil. T'as le grappin certes, mais pour le reste, j'ai vraiment l'impression de jouer à Far Cry 3 sur PS4. Et pour Pagan Min, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un Vaas

Je ne me souviens de Vaas que pour son côté foufou et je ne me souviens plus du tout de ses motivations dans Far cry 3 donc je ne peux pas dire, ce que j'aime dans Far cry 4 c'est qu'à un moment je me suis dit "Putain merde, et si en fait je n'oeuvrais pas dans le camp des gentils ? Et si en fait depuis le début je n'écoute que des connards ?"

Parce que le jeu nous place au sein d'une rébellion, mais qui a dit que toutes les rébellions sont bonnes ? On veut toujours donner un côté noble aux rebels, aux résistants, mais finalement.. D'ailleurs on se rend vite compte que du côté rebelle, 2 camps s'opposent, mais on se rend compte qu'ils sont tous les 2 assez extrêmes et n'hésitent pas à aller super loin pour s'imposer.

Et pagan, au fil du jeu, se révèle ambigu, est-il vraiment méchant ? Nous veut il réellement du mal ? La toute fin (et même l'easter egg du début) apporte vraiment des doutes à ce niveau. Et ce que j'aime c'est que c'est pas fait au forceps, enfin je ne trouve pas, au contraire j'ai trouvé ça assez subtil de nous (enfin me) faire douter sur la posture réelle qu'on adopte dans le jeu. En y réfléchissant il y a vraiment une seconde lecture pas tout à fait inintéressante.

Après niveau Gameplay effectivement c'est du copier coller.. Mais bon, pour le coup (je ne te vise pas la c'est de la généralité), beaucoup se plaignent de ce genre de choses et se ruent sur le moindre remake (ou vont baver sur star wars, remake total et pas assumé du 4 :hap:). Ça m'a pas dérangé, j'ai pas l'habitude des fps, ça reste suffisamment agréable à jouer et y'a une diversité au sein même de l'opus qui m'a aidé à faire passer le truc.

Enfin moi ça me dérange jamais trop d'avoir une recette qui gagne et qui persiste. Quand ça marche, ya pas de raison de tout bousculer finalement, surtout si c'est au service d' un scénario que j'ai trouvé plus complexe que prévu, d'une ambiance vraiment bien foutue, et puis tout bêtement si je m'amuse quoi :(

Le scénario j'en sais pas grand chose. J'ai pas joué assez longtemps pour avancer beaucoup. Pour ce que j'ai joué, Pagan à surtout l'air d'un taré. Mais si ça évolue, tant mieux.

Concernant le jeu, je préfère quand il y a une originalité, une prise de risque.
J'ai pas franchement envie de dépenser 70€ pour au final me trouver avec une version 1.5 du jeu précédent. Surtout qu'à la sortie, le je coûtait 70€

La je viens d'arriver à l'Himalaya. On me demande de trouver un masque à oxygène.
Je me laisse jusqu'à demain pour voir si je vais le revendre.

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 19:48:29

Ou sinon tu me le donne Power

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 20:06:21

:hap:

Y'à pas écrit la poste :hap:

Je te le fais à 20€ :-p

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 20:17:26

J'insiste pour 46€ :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment