Merci biggie.
Oui je voulais profiter de l'offre mais le 2eme jeux yavait rien qui m'interessait en fait
Après, malgré que tu vois arriver les rebondissements petit à petit, il y en a que j'aurais même pas imaginé il y a une heure, deux heures, trois, quatre heures avant.
Le 19 décembre 2015 à 14:06:51 Prince-Noctis a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 13:34:34 Big_Snake_1524 a écrit :
Until Dawn fini.J'ai sauvé tout le monde lors de ma première partie.
Alors comment tu le trouve ? Il vaut le coup ou pas ?
Sachant que j'ai surkiffer heavy rain. Est ce que la narration est bonne ? Est ce au'on a envie d'avancer pour voir des rebondissements ...ect ?
Bref qu'est ce que t'en as pensé ?
Heavy rain
Les film de Cage :vomi:
Le 19 décembre 2015 à 17:52:14 Marseille13014 a écrit :
Les film de Cage :vomi:
MGS VI sera fait par J.J. Abrams.
En gros on aura un Metal Gear dont on ne sait pas d'où il sort.
Snake bossera pour des gens mais qui c'est et pourquoi? On s'en fout.
Les méchants seront charismatiques, auront de la gueule sauf le grand méchant qui sera un blondinet fan de big boss mais un peu ado attardé voulant rejoindre daesh quand même mais d'où ils viennent et que contrôle-t-il réellement ou quels sont leurs objectifs? On s'en fout.
POur plus de drama, une bonne vieille scene bien clichée où le blondinet tuera Emmerich en l'étranglant avec le cable du MKII .
Et tout le scénario sera encore une réécriture de MGS 1, lui même réécriture de MG2, qui était une réécriture de MG 1. Réécritureption.
J'ai largement preferé heavy rain que mgs v par exemple.
Heavy rain m'a vraiment marqué. Mon frere a eu carrément une autre fin avec des personnages morts, il a eu une fin complétement dramatique, alors que moi ça va lol.
Il etait super bien foutu niveau narration, comment s'est emmené...ect
Chef d'oeuvre pour moi.
Apres que les gens n'aiment pas, aucun soucis. mais faut y avoir jouer pour critiquer
Le 19 décembre 2015 à 18:08:36 --Thorongil-- a écrit :
MGS VI sera fait par J.J. Abrams.En gros on aura un Metal Gear dont on ne sait pas d'où il sort.
Les méchants seront charismatiques, auront de la gueule sauf le grand méchant qui sera un blondinet fan de big boss mais un peu ado attardé voulant rejoindre daesh quand même mais d'où ils viennent et que contrôle-t-il réellement ou quels sont leurs objectifs? On s'en fout.
POur plus de drama, une bonne vieille scene bien clichée où le blondinet tuera Emmerich en l'étranglant avec le cable du MKII .
Et tout le scénario sera encore une réécriture de MGS 1, lui même réécriture de MG2, qui était une réécriture de MG 1. Réécritureption.
SW7 ?
Être marqué par Heavy rain
Heavy Rain est super , tu troll Mars non ?
Le 19 décembre 2015 à 18:31:56 Prince-Noctis a écrit :
J'ai largement preferé heavy rain que mgs v par exemple.Heavy rain m'a vraiment marqué. Mon frere a eu carrément une autre fin avec des personnages morts, il a eu une fin complétement dramatique, alors que moi ça va lol.
Il etait super bien foutu niveau narration, comment s'est emmené...ect
Chef d'oeuvre pour moi.
Apres que les gens n'aiment pas, aucun soucis. mais faut y avoir jouer pour critiquer
J'y ai joué
ya que nomad soul que j'aime bien ( pas fini encore) et farenheit bof
Le 19 décembre 2015 à 18:36:54 Marseille13014 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 18:43:51 Malik-Ozaka a écrit :
Heavy Rain est super , tu troll Mars non ?
Regardez benzaie jouer a heavy rain et vous serez en face de la terrible verité
Cage est un escroc
Le 19 décembre 2015 à 18:36:54 Marseille13014 a écrit :
Oooooooh que oui, si tu savais la narration et les choix, tu changerai d'avis.
Mais encore une fois faut y avoir jouer pour parler du jeu
Sincerement c'est l'un des rares jeux qui m'a autant marqué sur ps3 niveau choix et narration. Et c'est aussi parceque ce que ça raconte n'est pas etranger dans ma vie.
Jusqu'ou un pere est prét a aller pour son fils. ?
Apres niveau gameplay je peux comprendre que les gens n'aiment pas.
Mais quit a choisir entre
1- un bon gameplay et un jeu fade
2- un gameplay bof mais qui raconte beaucoup de chose dans le jeu
Je prefere la 2. Car ça me marquera beaucoup + que la 1.
Et moi je veux qu'une oeuvre me marque et non que ce soit juste de passage. Des jeux ghilettes comme on dit (jetables quoi)
Ouais enfin parler de gampelay dans un jeu de cage
C'est comme parler de fin ou de scénario dans mgs v
Le 19 décembre 2015 à 18:34:13 Big_Snake_1524 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 18:08:36 --Thorongil-- a écrit :
MGS VI sera fait par J.J. Abrams.En gros on aura un Metal Gear dont on ne sait pas d'où il sort.
Et tout le scénario sera encore une réécriture de MGS 1, lui même réécriture de MG2, qui était une réécriture de MG 1. Réécritureption.SW7 ?
A ton avis?
Le 19 décembre 2015 à 18:38:50 Snakier a écrit :
Si mgs 6 est fait par Abrahms alors on peut être sur d'une chose c'est que le jeu sera quasiment identique au 1
Oui d'où mon dernier paragraphe...Remarque tu me diras, vu la série MGS en elle même...
Autre exemple un jeu que j'ai fait sur pc ya quelques mois: Brothers: A Tale of Two Sons
J'ai adoré. Mais vraiment adorer.
Et pourtant il a un gameplay des plus basique qu'il ya.
Pour vous c'est qui le "jar jar" de mgs ?
Jonnhy Sasaki
Le 19 décembre 2015 à 19:04:08 Yolonche a écrit :
Jonnhy Sasaki