Le 18 décembre 2015 à 19:31:12 Snakier a écrit :
Ouais mais des fois il veut trop faire du mgs, le 4, et se met à vouloir faire une sorte de "jeu-somme", à expliquer tout et n'importe quoi (Vamp, c'était nécessaire ???), c'est un peu dommage. Ya des trucs très réussis mais d'autres ou il en fait trop, beaucoup beaucoup trop..
On en revient à l'éternel débat sur le didactisme, après la vague de "c tro konpliké" de MGS 2, Kojima se tourne vers une histoire beaucoup plus sobre avec MGS 3, avec MGS 4 il a voulu retenter la trame un peu plus complexe et encore une fois pour pas avoir cette vague bah il fait du too much.. Son but à Kojima c'est de se faire plaisir mais aussi de faire plaisir aux fans..
il est énoooooooooorme blade and soul
et voici le perso que j'ai crée, et alors là attention, j'ai fait fort, obligez que vous le reconnaissiez si vous suivez l'actu du jeu video
Après tant d'heure sur MGS V je viens de découvrir une mini cut scène pendant une mission.Tout dépend de ton approche
Fuuu star wars 7 , enfin libéré.
Le 18 décembre 2015 à 22:34:37 Marseille13014 a écrit :
Après tant d'heure sur MGS V je viens de découvrir une mini cut scène pendant une mission.Tout dépend de ton approche
Celle avec le gosse qui se prend une baffe ?
Euh non , c'est dans quelle mission ça ?
Le 18 décembre 2015 à 22:45:11 Marseille13014 a écrit :
Euh non , c'est dans quelle mission ça ?
Je sais pas
Au pire y'a ton avatar Prince pour le reconnaître
Putain les gens sur le net c'est des fdps, Majora's Mask ils voient la cartouche dorée direct ils se disent 45€, c'est psychologique ce bordel, bientôt je met mon Stadium 2 à 100
C'est comme pour les jeux GC,ils abusent les gens . . .
C'est comme pour les jeux GC,ils abusent les gens . . .
Ah ouais même pour les jeux GC?
Compare les prix des resident evil ps1-ps2 avec ceux gc et dc
Je viens de récup le 2 sur PS1 là tu penses que ça pourrait coûter combien?
Moi aussi j'ai découvert un mini cut scène hier
C'était dans la mission Honey Bee j'ai balancé une grenade zzz aux soldats avant qu'ils emmène le prisonnier à destination "dans les grottes" et j'ai voulu le fultoner une mini cut scène s'est déclenché où Venom Snake montre une photo et le mec est muet
Le 18 décembre 2015 à 23:16:20 Yolonche a écrit :
Je viens de récup le 2 sur PS1 là tu penses que ça pourrait coûter combien?
Si il est en bon etat ,complet (notice,les 2 cd,jaquette avant et arriere) 10-15€ peut etre
J'adore la réaction des gosses quand snake allume son idroid devant eux
Le 18 décembre 2015 à 23:23:18 PatocheTPMP a écrit :
Je viens de récup le 2 sur PS1 là tu penses que ça pourrait coûter combien?Si il est en bon etat ,complet (notice,les 2 cd,jaquette avant et arriere) 10-15€ peut etre
Ah y'a tout et t'as même le CD de démo à l'intérieur, et l'étiquette du prix collée sur la boîte, 250 francs
Le 18 décembre 2015 à 23:30:02 Yolonche a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 23:23:18 PatocheTPMP a écrit :
Je viens de récup le 2 sur PS1 là tu penses que ça pourrait coûter combien?Si il est en bon etat ,complet (notice,les 2 cd,jaquette avant et arriere) 10-15€ peut etre
Ah y'a tout et t'as même le CD de démo à l'intérieur, et l'étiquette du prix collée sur la boîte, 250 francs
Apres la version ps1 c'est la version la moins cher et c'est l'inférior version (et moins recherché ?)
Les plus rares et cher c'est dreamcast ,64 et gamecube
Et les meilleures versions sont gamecube et dreamcast
Ya une version tiger game.com mais d'est pas recherché je crois et puis c'est de la merde
C'est normal que dans mgs v que j'ai certains walker,tourelles,mortiers,dca,etc et vehicules qui repopent dans mon inventaire alors que j'en ai pas fultonné ?
" à peu près tout est expliqué (à la limite peut être pas Screaming Mantis, je n'en sais rien) avec le mot magique : nanomachines."
Comme dans le 5 avec les parasites
Quiet est a moitié a poil car parasites .
Kojima a dit qu'on aurait honte, en effet la pauvre est obligé de rester a poil pour respirer , pour quoi ne pas avoir fait l'inverse ? qu'elle doit etre constamment habillé ?