CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 5000»
Page suivanteFin
Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
17 décembre 2015 à 22:41:50

L'histoire du metal gear (se débarrasser de la menace d'un MG est quand même une des bases de chaque MGS. Même Rising a son Metal Gear) se termine sur un "A suivre" et certains ne se posent pas plus de questions ? :hap:

En plus on sait que cette fin de l'histoire du MG était prévue.
En dlc pour octobre selon Julien Chieze (avant l'arrêt de tout projet par Konami).

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
17 décembre 2015 à 22:48:49

Le 17 décembre 2015 à 20:12:49 Marseille13014 a écrit :
Le seul mystère c'est pourquoi raiden a rien entre les jambes ?

Représentation du joueur.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
17 décembre 2015 à 23:46:19

Le 17 décembre 2015 à 22:48:49 Big_Snake_1524 a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 20:12:49 Marseille13014 a écrit :
Le seul mystère c'est pourquoi raiden a rien entre les jambes ?

Représentation du joueur.

Putain :rire: :rire:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
17 décembre 2015 à 23:48:50

C'est normal que MGS V m'envoi sur le PSN pour installer des MAJ?

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
18 décembre 2015 à 00:03:29

Moi ça s'est direct fait sur la Play comme d'habitude

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
18 décembre 2015 à 00:06:22

Le 18 décembre 2015 à 00:03:29 Yolonche a écrit :

Pareil que toi

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 00:12:11

Une fois le jeu lancé

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
18 décembre 2015 à 00:17:12

Le 18 décembre 2015 à 00:06:22 solid-kratos2 a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 00:03:29 Yolonche a écrit :

Pareil que toi

C'est un signe :bave:

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 00:28:48

J'ai eu la maj auto mais une fois dedans il me propose deux Update via psn.

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 00:33:01

J'ai l'impression que le CCA à changé,l'angle de la caméra :(

Sinon bien les cadeaux de Konami pour acheter les joueurs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:43:56

Laisse tomber avec les Maj je croule sous les PIM.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 00:45:15

J'ai aussi eu ça , maj auto puis proposition de 2 update.

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 00:46:54

Ça cache forcément un truc cette Update :(

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 décembre 2015 à 08:21:20

Le 17 décembre 2015 à 21:13:56 Yolonche a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 20:52:55 Snakier a écrit :

Pour ce qui est de la mission 51 tu te poses pas de questions par rapport au Sahelanthropus?

Non..

Ah ok, Eli se barre avec les trois armes les plus dangereuses du monde (non inclus son tempérament de merdeux) et tu te dis "ok la suite de Metal Gear se découle de manière tout à fait logique après ces événements" ? :hap:

Bah non, tout est normal :oui:

akdov akdov
MP
Niveau 24
18 décembre 2015 à 10:49:11

ça y'est je l'ai vu, j'ai vu Star Wars hier. Et c'était trop trop bien. J'ai tellement kiffé. J'ai eu des frissons lors du générique avec le texte qui défile au début.

J'ai trouvé le film bien maitrisé, j'avais peur avec JJ Abrams d'avoir des lens flair partout et pas du tout. Il doit y en avoir deux ou trois et ils sont très discret.

Je m'attendais à un Kylo Ren ultra badass et en fait non et du coup c'est bien, ça tranche avec un Darth Vader qui pèse. Kylo est encore jeune, il a beaucoup à apprendre du coté obscure et très tiraillé par le coté lumineux. Ce qui pour une fois inverse la problématique. Un "Stih" attiré par lumière ça change. Au début on pense vraiment qu'il est au dessus, mais c'est juste qu'il a été placé là car c'est le seul mec qui maitrise à peu près le coté obscure de la force car Snoke ne veut pas se montrer en public. En tout cas ils ont trouvé l'acteur qui avait vraiment une tête horrible pour le jouer. Car niveau nez, bouge et oreilles c'est difficile de faire aussi moche que lui, et en regardant des photos de lui, il doit pas être maquillé ou retouché pour être moche comme il est.

Et Han solo, bordel je suis deg, il est pèse tellement tout le long du film mais ça reste logique que ce soit son fils Kylo "Ben" Ren qui le tue. Ca reste dans la thématique Star Wars avec la famille. Mais sinon Han est excellent tout le long, il est bien drôle et classe avec Chewie
J'ai moins aimé Leia, déjà beaucoup moins présente. Elle sert pas à grand chose. A voir par la suite.

Le black Finn est cool aussi, il est sympa. J'y croyais pas que ça serait lui le jedi et j'avais raison. Mais ça fera un bon buddy pour le reste de l'aventure.

Rey est excellente, enfin une jedi fille qui va peser un peu et pas qu'un peu. Au début quand elle découvre ses pouvoirs, je pensais au fail avec la persuasion où elle s'y reprend à trois fois mais ça passe quand même. Et vu qu'elle manie déjà bien les armes blanches son combat au sabre contre Kylo n'est pas absurde comme beaucoup pense. Sachant que de son coté Kylo n'a jamais du affronté de personne qui maitrise le sabre, il est surpris de tomber face à elle ce qui le fait perdre. J'espère que Rey aura un double sabre laser par la suite vu son arme de base.

Et enfin BB8, bordel ce petit rebot me ferait presque oublié R2D2, j'ai hate de voir les deux ensembles après car la seule scène qui les réunit est super.

Par contre j'ai été déçu de Snoke, il est pas très bien fait, il en impose pas pour un mec qui joue un rôle similaire à l'empereur

Un point qui m'a un peu déçu c'est au niveau musique, j'ai pas été marqué. J'en attendait plus de la part de John Williams.

En tout cas, à tous les fans de star wars je vous le conseil vivement. J'ai passé un super moment et je vais surement y retourner dimanche. (je l'ai vu en vf et 2d, la vf passe bien sauf Leia, et d'après des potes la 3d est inutile)

Message édité le 18 décembre 2015 à 10:50:26 par akdov
solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
18 décembre 2015 à 12:33:39

Kojima s'y met :hap:

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/677777752888492032

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
18 décembre 2015 à 12:56:37

Le 18 décembre 2015 à 10:49:11 akdov a écrit :
ça y'est je l'ai vu, j'ai vu Star Wars hier. Et c'était trop trop bien. J'ai tellement kiffé. J'ai eu des frissons lors du générique avec le texte qui défile au début.

J'ai trouvé le film bien maitrisé, j'avais peur avec JJ Abrams d'avoir des lens flair partout et pas du tout. Il doit y en avoir deux ou trois et ils sont très discret.

Je m'attendais à un Kylo Ren ultra badass et en fait non et du coup c'est bien, ça tranche avec un Darth Vader qui pèse. Kylo est encore jeune, il a beaucoup à apprendre du coté obscure et très tiraillé par le coté lumineux. Ce qui pour une fois inverse la problématique. Un "Stih" attiré par lumière ça change. Au début on pense vraiment qu'il est au dessus, mais c'est juste qu'il a été placé là car c'est le seul mec qui maitrise à peu près le coté obscure de la force car Snoke ne veut pas se montrer en public. En tout cas ils ont trouvé l'acteur qui avait vraiment une tête horrible pour le jouer. Car niveau nez, bouge et oreilles c'est difficile de faire aussi moche que lui, et en regardant des photos de lui, il doit pas être maquillé ou retouché pour être moche comme il est.

Et Han solo, bordel je suis deg, il est pèse tellement tout le long du film mais ça reste logique que ce soit son fils Kylo "Ben" Ren qui le tue. Ca reste dans la thématique Star Wars avec la famille. Mais sinon Han est excellent tout le long, il est bien drôle et classe avec Chewie
J'ai moins aimé Leia, déjà beaucoup moins présente. Elle sert pas à grand chose. A voir par la suite.

Le black Finn est cool aussi, il est sympa. J'y croyais pas que ça serait lui le jedi et j'avais raison. Mais ça fera un bon buddy pour le reste de l'aventure.

Rey est excellente, enfin une jedi fille qui va peser un peu et pas qu'un peu. Au début quand elle découvre ses pouvoirs, je pensais au fail avec la persuasion où elle s'y reprend à trois fois mais ça passe quand même. Et vu qu'elle manie déjà bien les armes blanches son combat au sabre contre Kylo n'est pas absurde comme beaucoup pense. Sachant que de son coté Kylo n'a jamais du affronté de personne qui maitrise le sabre, il est surpris de tomber face à elle ce qui le fait perdre. J'espère que Rey aura un double sabre laser par la suite vu son arme de base.

Et enfin BB8, bordel ce petit rebot me ferait presque oublié R2D2, j'ai hate de voir les deux ensembles après car la seule scène qui les réunit est super.

Par contre j'ai été déçu de Snoke, il est pas très bien fait, il en impose pas pour un mec qui joue un rôle similaire à l'empereur

Un point qui m'a un peu déçu c'est au niveau musique, j'ai pas été marqué. J'en attendait plus de la part de John Williams.

En tout cas, à tous les fans de star wars je vous le conseil vivement. J'ai passé un super moment et je vais surement y retourner dimanche. (je l'ai vu en vf et 2d, la vf passe bien sauf Leia, et d'après des potes la 3d est inutile)

La 3D est vraiment utile si le film est carrément filmé avec une caméra 3D, celle de Seul sur Mars m'a mit une claque!
Perso j'y vais Dimanche le voir!

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 13:05:51

Moi mes amis ont trouvé le film bofsympa mais sans +.

MP
Niveau 21
18 décembre 2015 à 13:07:02

Et la 3D est horrible apparemment :(

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
18 décembre 2015 à 13:08:53

https://www.noelshack.com/2015-51-1450440489-image.jpeg

Mon cadeau de Noël, le plus bel achat de ma vie :coeur:

Je l'avais mais le vrai propriétaire est venu la récupérer après près de 10 ans :snif2:

Message édité le 18 décembre 2015 à 13:09:11 par Yolonche
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment