Mais bon, pour le coup je suis d'accord avec Patoche concernant David Cage, les films interactifs c'est pas vraiment mon truc
No man, c'est online
Le 16 décembre 2015 à 17:46:18 Big_Snake_1524 a écrit :
No man, c'est online
pas faux , j'ai tendance a l'oublier ( non parcque c'et vrai que la composante online c'est pas comme si ils communiquaient beaucoup dessus ) .
Nous avons un nouveau Kojima
SF
Vanishing of Ethan Carter
Màj
http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-annonce-une-collaboration-avec-sony-2153.html
Nous sommes Homo Ludens. Nous sommes ceux qui jouons. Hideo Kojima
Ce retard interstellaire Kratos, tu te fais vieux
C'est une Màj
C'est pas moi qui est en retard c'est aimgehess
Et les genre de jeu Cage ou TWD, le sentiment d'avoir pris t'as décision, de vivre ton histoire et d'assumer tes choix et très important. Tu ne sais pas que tes décisions n'ont pas changées grand-chose lors de ta première partie. Donc ça ne te change pas grand chose à l'expérience.
Avoir beaucoup d'embranchement de l’histoire est utile seulement pour une deuxième partie.
Et encore je prends toujours les même décisions, je prends toujours les choix qui me paraissent les meilleurs.
____
En passant je suis toujours sur Until Dawn et je suis à fond dedans (bientôt la fin surement). Ca respecte tellement les codes des slasher movie que limite tu peux résoudre l'intrigue avant de commencer le jeu.
Mais ça ne va pas t’empêcher de théoriser à chaque nouvel indices.
:
Et les perso sont tous là (l'asia intello bien casse couille, le comique de service, la jeune timide, la bombasse, le type que c'est fait toutes les filles de l'école, le black) et ils sont super cool.
Le black meurt en premier encore ?
Le 16 décembre 2015 à 18:22:32 Marseille13014 a écrit :
Le black meurt en premier encore ?
Ok tous les codes ne sont pas forcement respectés, mais je crois que c'est possible.
Bah t'as beaucoup d'embranchement, doit bien y en avoir un où ça arrive
J'ai fini mass effect 3 en parlant de jeux à choix.
Le 16 décembre 2015 à 18:46:02 Yolonche a écrit :
Bah t'as beaucoup d'embranchement, doit bien y en avoir un où ça arrive
Ben tu peux tous les sauver, donc en tuer 1 devrait être possible.
Le 16 décembre 2015 à 18:49:31 Malik-Ozaka a écrit :
J'ai fini mass effect 3 en parlant de jeux à choix.
T'as ken qui ?
Sony va fournir des outils de développement à Kojima Productions si ils ont besoin ?
Ils ont besoin d'un moteur graphique
cool le jeu de kojima sortira aussi sur PC, c'est bien ça. Une PS4 ne sert donc pas à grand chose (pour moi en tout cas)
https://www.jeuxvideo.com/news/453345/kojima-productions-le-premier-titre-aussi-sur-pc.htm
Je me demande quel moteur il va utiliser.
énorme Black desert online est entierement jouable à la manette
parcontre la béta est en anglais je pige rien