CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 5000»
Page suivanteFin
PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 décembre 2015 à 12:13:20

https://twitter.com/KazHiraiCEO/status/677006693792882688

:rire2:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
16 décembre 2015 à 12:16:28

Le 16 décembre 2015 à 12:13:20 PatocheTPMP a écrit :
https://twitter.com/KazHiraiCEO/status/677006693792882688

:rire2:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:18:27

Le 16 décembre 2015 à 12:12:56 Prince-Noctis a écrit :
oh non pas ça :malade:

surtout que c'est pas du tout répandu la VR, il risque de se griller pour son tout premier projet.

c'est pas l'idéal quoi.

au fait je me demande, s'il fait un jeu et qu'il l’appelle MGS et non Metal gear solid est ce qu'il a le droit ? :hap:
au niveau des droits j'entends.

parcequ'il peux trés bien dire que les lettres MGS signifie autre chose et là il les baise [[sticker:p/1jnc]]

Pas si il fait un truc à la Botkai.
Et justement, la VR c'est pas encore hyper répandu mais si c'est soutenu par des bons jeux et surtout bien exploité y a des chances que ça se répande très vite.

Pour les ejux en vue "cockpit" ou en véhicule c'est génial.

Pour les FPS c'est très bien aussi, mais te manque le coprs pour l'immersion complete. Mais imagines PT en VR...

Vu ce dont est capable Kojima y a vraiment moyen de faire une expérience unique et faire un truc un tant soit peu ambitieux...

Au pire, véhicule, FPS, tout ça...Zone of Enders VR? Fin bref y a largement moyen de faire PLEIN de choses.

Ceux qui ont joué à Stalker à l'époque imaginez le en VR...

MP
Niveau 68
16 décembre 2015 à 12:18:48

je l'avais dis que konami allait souffrir maintenant :rire:

all for the revaege (suivi de la musique sins of the father)

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
16 décembre 2015 à 12:20:12

Bon même si t'as un PC pour le multi-support, l'achat actuel d'une PS4 pour les exclus reste discutable. Mais reste un poil devant la One.

Après quand vous parlez ludothèque, je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y avait vraiment beaucoup plus de jeu qui sortaient sur console.

Et sinon Kojima Production a déjà développé un jeu pour une console de MS, mis à part MGSV ?

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:26:43

Le 16 décembre 2015 à 12:20:12 Big_Snake_1524 a écrit :
Bon même si t'as un PC pour le multi-support, l'achat actuel d'une PS4 pour les exclus reste discutable. Mais reste un poil devant la One.

Après quand vous parlez ludothèque, je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y avait vraiment beaucoup plus de jeu qui sortaient sur console.

Et sinon Kojima Production a déjà développé un jeu pour une console de MS, mis à part MGSV ?

Bah pour peu que t'ai un bon PC oui, l'achat d'une console deviens dep lus en plus dispensable...
Après perso je l'ai prises pour les rares exclus consoles, et j'ai pas pour le moment ni le temps, ni les moyens, ni l'envie de retaper mon PC a fond. Puis ça me parait pas le bon moment quand je vois le rappot/qualité prix actuel...on est un peu le cul entre deux chaises niveau gen sur PC donc je pense que ça sera mieux d'ici un an ou deux...

Niveau ludothèques c'était pas si différent. La grosse différence étant surtout qu'aujourd'hui c'est très marqués jeux AAA et jeux indés. Avant les gros éditeurs sortaient pleins de jeux plutot qu'une même franchise tous les ans...Et puis l'industrie tentaient encore des choses en terme de jeu plutot que des modeles économiques...

Et pour KP sur MS je ne crois pas non. Les autres étant des portages.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
16 décembre 2015 à 12:27:43

Non je pense pas, MGS V est le seul :(

Sinon les gars ça sert à rien de spéculer, le nouveau jeu sera un jeu d'horreur, je vous rappelle qu'un projet est toujours sur les rails avec Del'Toro et que Reedus est au taquet pour revenir :hap:

Sinon Konami va se prendre un retour de high kick dans la gueule là :rire:

Message édité le 16 décembre 2015 à 12:29:07 par Yolonche
MP
Niveau 68
16 décembre 2015 à 12:32:28

j’espère vraiment que vous allez boycotter konami maintenant.

moi c'est vraiment décidé, konami c'est fini, si je dois acheter c'est uniquement de l'occasion, mais je leur donne plus un sous.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
16 décembre 2015 à 12:35:12

Pareil, à part PES je pense que rien n'est susceptible de me plaire, ça m'étonnerait qu'ils fassent quoi que ce soit de bien avec le reste des franchises..

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 décembre 2015 à 12:39:35

Bah sur xbox
Ya mgs 2
sur 360 mgs hd collection et les episode de la hd collection vendu separement en demat :(

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 décembre 2015 à 12:40:57

Le 16 décembre 2015 à 12:32:28 Prince-Noctis a écrit :

moi c'est vraiment décidé, konami c'est fini, si je dois acheter c'est uniquement de l'occasion, mais je leur donne plus un sous.

Le 16 décembre 2015 à 12:32:28 Prince-Noctis a écrit :

Ca dépend , si ils sortent une collection mgs ,mgs tts remaster ,mgs po remaster,mgs rising 2 ou mgs rising remaster,etc [[sticker:p/1jnh]]

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
16 décembre 2015 à 12:44:28

Le 16 décembre 2015 à 12:39:35 PatocheTPMP a écrit :
Bah sur xbox
Ya mgs 2
sur 360 mgs hd collection et les episode de la hd collection vendu separement en demat :(

C'est pas KojiPro :ok:

N'empêche une des meilleures nouvelles, je lui souhaite un putain de succès pour son premier jeu comme ça son studio pourra se faire les dents, aura des moyens pour des prochaines productions, et qui sait, dans quelques années sera peut-être un grand dans le domaine :ok:

Message édité le 16 décembre 2015 à 12:46:41 par Yolonche
PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 décembre 2015 à 12:48:18

Le 16 décembre 2015 à 12:44:28 Yolonche a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 12:39:35 PatocheTPMP a écrit :
Bah sur xbox
Ya mgs 2

C'est pas KojiPro :ok:

N'empêche une des meilleures nouvelles, je lui souhaite un putain de succès pour son premier jeu comme ça son studio pourra se faire les dents, aura des moyens pour des prochaines productions, et qui sait, dans quelques années sera peut-être un grand dans le domaine :ok:

" je lui souhaite un putain de succès pour son premier jeu"

mollo mollo , on a encore rien vu :hap:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
16 décembre 2015 à 12:55:25

Ça m'empêche pas de lui souhaiter la réussite, rabat joie :hap:

MP
Niveau 68
16 décembre 2015 à 12:57:48

patoche a envie que kojima se loupe juste parcequ'il rage que ça sera une exclu ps4 :noel:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 décembre 2015 à 13:00:32

Le 16 décembre 2015 à 12:57:48 Prince-Noctis a écrit :
patoche a envie que kojima se loupe juste parcequ'il rage que ça sera une exclu ps4 :noel:

T'imagines si il se loupe ? au moins 50 millions dans le fion a sony :o))
Ils seront obligés de vendre une de leurs branches

Message édité le 16 décembre 2015 à 13:00:59 par PatocheTPMP
MP
Niveau 68
16 décembre 2015 à 13:03:47

kojima et flip ça ne va pas ensemble

méme mgs v qui est moyen s'est grave vendu

aucun risque avec kojima. surtout que là c'est une exclu ps4 donc pas de old gen, pas d'autre support. ça va claquer mais un truc de fou.

enfin le premier vrai jeu Next gen de kojima production :bave:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 décembre 2015 à 13:06:19

Le 16 décembre 2015 à 13:03:47 Prince-Noctis a écrit :
kojima et flip ça ne va pas ensemble

méme mgs v qui est moyen s'est grave vendu

aucun risque avec kojima. surtout que là c'est une exclu ps4 donc pas de old gen, pas d'autre support. ça va claquer mais un truc de fou.

enfin le premier vrai jeu Next gen de kojima production :bave:

Faut arrêter de croire que la one est un boulet technologique , regarde ryse sur one :ok:
Ryse sur une console 40% moins puissante que la ps4 et malgré ça c'est l'un des plus beaux jeux de la gen :oui:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 48
16 décembre 2015 à 13:13:15

Oui mais après faut voir tout les aspects.. Ryse malgré le fait que ça soit une claque technique il est bof comme jeu (The Order aussi remarque), Quantum Break à voir, les soucis c'est que t'as trop de compromis à faire avec la One comparé à la PS4, avec la PS4 tu peux te permettre des "folies" alors qu'avec la One c'est plutôt "mollo" tu vois..

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
16 décembre 2015 à 13:16:38

Le 16 décembre 2015 à 13:13:15 Yolonche a écrit :
Oui mais après faut voir tout les aspects.. Ryse malgré le fait que ça soit une claque technique il est bof comme jeu (The Order aussi remarque), Quantum Break à voir, les soucis c'est que t'as trop de compromis à faire avec la One comparé à la PS4, avec la PS4 tu peux te permettre des "folies" alors qu'avec la One c'est plutôt "mollo" tu vois..

Ouais comme la 360 vs la ps3 avec son cell [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment