Confirmé autre part parce que voilà gameblog . . .
Après ça coïncidence avec la rencontre avec Cerny.
Sinon pour revenir à la période hivernale en 2014 y avait pas mal de news à la même période. . .
J'espère que Sony va racheter la licence MGS , comme ça Kojima pourrait sortir le vrai MGS V
J'espère qu'ils vont la racheter juste pour que Konami n'en fassent pas des pachinko.
Pour Silent Hill, c'est trop tard malheureusement, le mal est déjà fait.
The article doesn't just say that Kojima is in negotiations with SCE, it says final negotiations
Le 15 décembre 2015 à 19:31:50 Marseille13014 a écrit :
Confirmé autre part parce que voilà gameblog . . .Après ça coïncidence avec la rencontre avec Cerny.
Sinon pour revenir à la période hivernale en 2014 y avait pas mal de news à la même période. . .
C'est pas gameblog qui annonce la news, eux ils relayent.
Et dans leur news ils annoncent bien que c'est le site nikkei qui confirme la chose. Ya meme le lien.
Ça serait enorme que sony rachete MGS
Et aussi PES
et aussi Silent hill
Et aussi Castlevania
Putain je reprends espoire tout d'un coup
Bon faut pas que je m'enflamme.
Il vont pas racheter toutes les licences de Konami parce qu'ils embauchent Kojima hein (d'ailleurs faut pas rêver, aucune licence ne va être rachetée).
Même si ça serait bien.
Snake en sous un carton au sous-sol de Konami
Bon allé je dis que le trio Kojima, del Torro, Norman Reedus est maintenue pour un nouveau jeu de ouf un jeu d'horreur à couper le souffle
Silent Hills est mort mais son fantôme renaît de ses cendres sous un autre titre
J'ai hâte de voir quelle nouvelle licence va pondre Kojima.
J'espère que Konami va mettre à disposition leur moteur graphique à disposition des autres studio(rent où autre conneries du genre ) ,sachant Kojima production maîtrise déjà ce moteur.
Sinon bonjour les 8 ans de développement
Des jeux Mobiles avec le Fox Engine.
Kojima à intérêt à le récupérer
http://masterclass.jeuxvideomagazine.com
Ah oue que va t il se passer pour le fox engine ?
Que je sache, kojima a des droits dessus il le semble.
Il a crée le Fox Engine avec son équipe mais le moteur appartient à Konami
Kojima qui avait claqué beaucoup de thune chaque jours pour l'améliorer le mettre à jour
Il n'a pas claqué sa propre thune, c'etait l'argent de l'entreprise
Quelqu'un sait comment on créer une redirection avec une image vers un site sur Twitter (un peu comme gameblog ou jvc récemment ) ?
Le gros mechant de la prochaine saga de kojima s'appelera IMANOK
Ça serait drole.
Bof mis à part le kojima station du 24, je me souviens de rien après le PSX.
(En rapport avec le manque de news)
Je me rappelle d'une flopée de news (pas forcément pour les grand jeux ).
Mais quotidiennement c'était + rempli il me semble