tomb raider reboot > mgs v
rien que le scénario,le jeu complet entier
L'étrange histoire de Benjamin Button, Fincher a failli m'arracher une larme mes yeux sont trempés et mon nez va presque couler. Putain ça faisait longtemps qu'un film m'avait pas fait ça , un jour peut être un film me fera réellement verser une larme....
On est d'accord, l'objectivité c'est de la merde! Tout comme le reboot de tomb raider
J'ai fini hier le dernier tomb raider. J'ai bien aimé. Je l'ai trouvé mieux que le précédent.
Et j'ai plus accroché l'histoire que celle de mgsV
OMG troof possède la ONE
Y'a une histoire dans MGSV ? j'pensais les vidéos c'était des pubs..
Le 15 décembre 2015 à 00:36:00 Malik-Ozaka a écrit :
L'étrange histoire de Benjamin Button, Fincher a failli m'arracher une larme mes yeux sont trempés et mon nez va presque couler. Putain ça faisait longtemps qu'un film m'avait pas fait ça , un jour peut être un film me fera réellement verser une larme....
La fin de Toys Story 3, je pleure comme un bébé.
Et la fin du Retour du roi, quand Frodo dit adieu à ses amis.
https://youtu.be/SaYlkQ3-47M
Avec Star Wars, j'avais presque oublié qu'un Star Trek 3 arrivait.
Le 15 décembre 2015 à 07:16:41 Marseille13014 a écrit :
OMG troof possède la ONE
Le 15 décembre 2015 à 07:59:11 Big_Snake_1524 a écrit :
https://youtu.be/SaYlkQ3-47M
Avec Star Wars, j'avais presque oublié qu'un Star Trek 3 arrivait.
j’avais vu le reboot du 1&2 j'avais trouvé ça pas mal. Mais c'est surement du au fait que Abrahms en a rien a foutre de Star trek mais voulais a tout prit faire du star wars ( enfin c'est ce que j'ai pas mal ressenti dans le film) alors forcement pour un star wars fan-boy comme moi ...
Le 15 décembre 2015 à 05:04:07 troof87 a écrit :
J'ai fini hier le dernier tomb raider. J'ai bien aimé. Je l'ai trouvé mieux que le précédent.
Et j'ai plus accroché l'histoire que celle de mgsV
Depuis quand t'as une xbox one toi ?
c'est quoi ce forum pros anti m
Il l'a peu-être pris sur 360.
Dans ce cas ça va, sa seule erreur serrait de ne pas l'avoir brulée.
Ouais enfin MGS V tu peux facile le résumer à Prologue, mission 18, mission 43 et mission 45 quoi, enfin y'a un sérieux problème d'équilibre dans ce jeu, mais vraiment
Le 15 décembre 2015 à 12:33:22 Big_Snake_1524 a écrit :
Il l'a peu-être pris sur 360.Dans ce cas ça va, sa seule erreur serrait de ne pas l'avoir brulée.
Ah oui c'est vrai qu'il est sorti sur 360
J'avais completement zapper
Le 15 décembre 2015 à 12:29:55 jules27160 a écrit :
c'est quoi ce forum pros anti m
Oups, on est démasqué les gars. Retraiiiiiite.
On est anti escrocs
Niveau gameplay et mission, je ressors la 6, la 13 et celle avec Code Talker(bon les missions en difficile aussi mais vu que c'est du copier/coller remplissage je prend pas en compte)
Niveau emotion : celle de Voices, la scene de Quiet dans la MB (avec la dent), la 43 et la 45
C'est pas compliqué en fait avec MGS V, tu prends MGS 4 et t'y fous l'extrême opposé, ça rend pas la chose meilleure
Le 15 décembre 2015 à 12:41:18 Yolonche a écrit :
On est anti escrocs
genre sony sont pas des escrocs ?
Le 15 décembre 2015 à 13:12:55 jules27160 a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 12:41:18 Yolonche a écrit :
On est anti escrocsgenre sony sont pas des escrocs ?
Bah une console avec une esthétique superbe, une taille vraiment pratique, assez puissante (qu'on se le dise, plus que la ONE et je dis pas ça juste pour déclencher une GDC, c'est vrai), de bonnes exclues, le prix de 400€ au départ (maintenant 350 et il va encore descendre je crois), enfin ils ont tout fait pour bien vendre leur console et au final avec ce produit t'es satisfait, la One j'ai jamais vu pire plan de com de ma vie.. (La connexion internet obligatoire, restriction du marché de l'occasion etc, y'a qu'à voir le magnifique rétro pédalage), et 500€ pour un accessoire dont tout le monde s'en fout, et si on revient sur la 360, tu devais débourser un paquet pour avoir l'équivalent de la PS3, le capteur WiFi à 80 balles, la batterie annexe pour la manette, ou bien alors les dépenses sur les piles etc..