On t'écoute .
fin je sais pas vous avez l'air de considérer que l’excuse que SE sort c'est que comme ça passe pas sur un CD c'est pour ça qu'il le sortent en épisodique ...
mais c'est faux ! C'est l’échelle du jeu qui est juste énorme ! la taille en Mo ou en nombre de CD a rien a voir avec quoi que soit .
merde FF7 a presque deux fois plus de mots que le plus bavard des RPG actuel, plus de lieu que le dernier FF solo , presque 2 fois plus d'ennemi différents que n'importe quel RPG actuel ... non tu m’étonne que l’épisodique s'impose .
je dit pas qu'il vont pas en profiter pour se faire du blé . mais ce que je vient de donner c'est leur excuse (bonne , mauvaise, vous décidez ) et pas un "on veut pas sortir un jeu sur plusieurs CD/BR "
C'est la raison principale donné par SE, ça va dans les deux sens. (Contenu gigantesque - volume important pour le support )
Que je sache FF7 c'est un seul jeu et non un découpage en 7-1-2-3 ?
Moi je le sais, mais ceux qui n'ont pas fait ff7 original ne peuvent pas le comprendre, parcequ'ils ne savent pas a quel point ff7 est monstrueux si on devait le mettre dans les normes d'aujourdhui.
Genre si on veux un vrai truc complet sans perte de contenu...ect il leur faudrait 10 ans
Et ça hors de question pour SE de refaire ce coup la lol.
Du coup au lieu de faire ça bah ils vont sortir petit a petit.
Ils ont bien dit que s'ils le sortait en un seul bloc, bcp de contenu serait supprimé. Et ça, ça serait encore pire que si le jeu est vendu en plusieurs parties mais complet
Moi perso je ne suis pas mécontent au final. On verra bien le prix de chaque partie.
Si c'est 20€ la partie de 30h de jeu, moi je suis content.
Le 15 décembre 2015 à 14:55:30 Marseille13014 a écrit :
C'est la raison principale donné par SE, ça va dans les deux sens. (Contenu gigantesque - volume important pour le support )
oui certe c'est lié ( quoique , ça depend surtout de la structure du jeu ça ) ... mais la ou je veut en venir c'est que l’excuse du support a jamais été invoqué ( a ma connaissance ).
Non parcque si cest le cas je suis d'accord avec vous c'est particulièrement con .
Le 15 décembre 2015 à 14:55:30 Marseille13014 a écrit :
C'est la raison principale donné par SE, ça va dans les deux sens. (Contenu gigantesque - volume important pour le support )Que je sache FF7 c'est un seul jeu et non un découpage en 7-1-2-3 ?
Ff7 c'est une saga. Qui te dis qu'ils vont pas regrouper toute la saga ff7 ??? Crisis core + le film...ect on sais pas.
Nomura a bien dit qu'il yaurait du new contenu.
Exemple: dans le debut du jeu "midgard" yavait plusieurs secteurs, et certains ne sont jamais explorables, bah la c'est confirmé qu'ils le seront.
T'ajoute a ça que c'est 100 fois plus de details et tout ça...
Alors s'ils doivent regrouper toute la saga...il va y en avoir des parties
Bon j'aurai quand meme prefere qu'ils prennent 10ans et sorte en un jeu, mais moi je suis pas president de SE
Le 15 décembre 2015 à 15:04:51 Prince-Noctis a écrit :
Bon j'aurai quand meme prefere qu'ils prennent 10ans et sorte en un jeu, mais moi je suis pas president de SE
bah le temps c'est aussi un cout mine de rien . je connais pas tous les détails de l'histoire mais j'ai de gros doute que SE veulent revivre l’expérience de FFXV ...
Dans un projet + le délai est plongé + le budget augmente
SE a confirmé dans une interview ya quelques mois que plus jamais ils ne feront ce qu'ils ont fait avec ffxv. Et c'est comprehensible.
Et ils ont dis que pour les prochain ff principaux ils les dévoilerait quand ils auront avancer sur le jeu et non des le debut du projet. Ils ont reconnu avoir foiré quand ils ont montré ffversus 13 en 2006 alors que tout ce qu'il yavait du jeu c'etait uniquement cette fameuse video de 2006
https://m.youtube.com/watch?v=b6At_bb1PNU
Et comme la video dechirait sa race, bah les fans attendaient tous les jours des news
ça reste toujours une question de sous et non pas de moyens, au final sortir le jeu au complet ça leur prendra autant de temps que de sortir la totalité des épisodes à la suite, donc je vois pas la difference si ce n'est d'engranger du fric entre temps, vous vous voyez vous bloqué par un mur invisible à un certain moment de la map parce-que "la suite au prochain épisode" vous?
ça reste toujours une question de sous et non pas de moyens, au final sortir le jeu au complet ça leur prendra autant de temps que de sortir la totalité des épisodes à la suite, donc je vois pas la difference si ce n'est d'engranger du fric entre temps,
yup mais "+ le délai est plongé + le budget augmente" pour reprendre l'expression de Marseille donc normal de vouloir rentabiliser. De plus c'est jamais bon dans une entreprise de fonctionner en apnée comme ça trop longtemps.
Je sais que SE est pas a la rue mais quand même , leurs situation financière est pas des plus stable ..
vous vous voyez vous bloqué par un mur invisible à un certain moment de la map parce-que "la suite au prochain épisode" vous?
j'ose espérer qu'il auront plus de style et de tact , honnêtement on verrat bien mais ce genre de connerie est une erreurs grave de game design , j'ose espérer qu'il seront plus malin que ça.
Whaou je viens de voir le trailer pour le dlc d'assassin's creed sur jack l'eventreur en 360 degrés sur mon tel. C'est stylé comme principe en fait. La VR m'attire pas de base mais la ca rend bien. Tu tournes ton tel/tablette et ça oriente la vue. C'est classe.
Voilà le lien
https://youtu.be/P1laVw0DoSk
Snakier tu sais pourquoi les gens depuis 10 ans demandent un remake de ff7 ?
C'est vraiment un truc tout con c'est la faute a SE je suis certain qu'ils doivent regretter ce qu'ils ont fait en 2005.
En fait avant personne ne demandait de remake.
Et en 2005, SE decide de montrer une démo technique pour montrer leur moteur sur ps3
Et leur vidéo c'etait celle ci
https://m.youtube.com/watch?v=RLELYz4zPx8
Et la tout le monde etaient persuadé qu'ils bossaient sur le remake. Bref depuis ce jour la, la renaissance de ff7 a commencé
Je suis persuadé que si SE pouvait revenir en arriere, ils supprimerait cette video
Bon apres c'est pas de leur fautes si les fans sont cons et comprennent ce qu'ils veulent (oui j'en fais partie mdr)
Achetez vous le jeu original, il est sur ps4 vendu 10€ sur le store
Le 15 décembre 2015 à 16:21:23 Snakier a écrit :
Enfin moi ça me fait chier parce que je me serais bien laissé tenter mais ça sent quand même la grosse arnaque cette histoire du coup bof bof
en même temps j'ai envie de dire que t'est le mieux placé pour apprécier le jeux sans avoir a te plaindre de l'absence de telle ou telle partie si le jeu reste bon et avec une durée de vie correcte.
parc-que c'est vrai que pour le moment on manque quand même sérieusement d'info sur le format.
sinon tu peut te faire une version HD de low cost avec le mod HD de la version PC . bonh pour être honnête c'est pas fameux fameux : https://www.youtube.com/watch?v=0-2gc0z6Wgs
Le 15 décembre 2015 à 16:12:19 Snakier a écrit :
Il a l'air sympa ce dlc mais je me suis toujours promis de ne jamais en acheter. Et puis bon un dlc AC même prometteur on sait que ça va quand même être tout le temps la même chose en fait. Comme la licence.Même si j'aime beaucoup Syndicate et qu'il y a vraiment pas mal de choses à en tirer
c'est juste le principe de la vision 360° qui m'a impressionné là. J'ai pas ce AC, je n'achète plus cette licence.
Au cas où... oui j'ai pris le dernier tomb raider sur 360. Et non elle n'est pas brûlée
Le 15 décembre 2015 à 16:58:19 troof87 a écrit :
Au cas où... oui j'ai pris le dernier tomb raider sur 360. Et non elle n'est pas brûlée
C'est bien. T'as ramené le justificatif
Comment on t'as tous sauté dessus sur la one
Ouais du coup, je ne valide pas l'alerte pour "insulte".