non mais faut pas croire , si la xbox one 1 était passé , sony aurait suivi.
Et certains oublient la psp go ou encore la ps3 600€
Carrément pas, au contraire ils en ont profité pour les tacler là-dessus
La PSP Go c'est qu'une console portable avec déjà un antécédent (si la Go te plaît tu prends les anciennes au pire), pour le prix de la 3 je suis d'accord
C'est le passé donc osef , à quoi servent les exclu sur one vu que tôt au tard tu peux les faire sur ton PC.
PS4+PC+3DS = Best combo
La wiiU elle propose rien d'intéressant pour les adultes.
Le 15 décembre 2015 à 13:31:12 Marseille13014 a écrit :
C'est le passé donc osef , à quoi servent les exclu sur one vu que tôt au tard tu peux les faire sur ton PC.PS4+PC+3DS = Best combo
Smash Bros, Xenoblade, WindWaker, ZombiU, MK8
C'est le passé donc osef , à quoi servent les exclu sur one vu que tôt au tard tu peux les faire sur ton PC.PS4+PC+3DS = Best combo
ps4+one+wii u = best combo
Et mon pc ne peut pas faire tourner dead rising 3,ryse,etc
Le 15 décembre 2015 à 13:32:27 Yolonche a écrit :
Smash Bros, Xenoblade, WindWaker, ZombiU, MK8
Bayonetta sup
Bayonetta 2
Kirby
Mario maker
Mario kart 8
xeno x
smash bros
etc
Le 15 décembre 2015 à 13:37:00 Snakier a écrit :
Yolonche
15 décembre 2015 à 13:10:35
Alerte
Niveau gameplay et mission, je ressors la 6, la 13 et celle avec Code Talker(bon les missions en difficile aussi mais vu que c'est du copier/coller remplissage je prend pas en compte)J'aime beaucoup les bases de grande envergure aussi, comme celle de SF à la fin du chapitre 1 !
Justement je trouve qu'elle a un putain de potentiel gâchée elle.. Et puis l'environnement quand t'y débarqués la première fois
Tu peux enlever WindWaker parce que c'est déjà sur GC donc déjà fait ,Smash disponible sur 3DS , X Moins bon que C donc pas intéressant.
Donc pas vraiment pour l'instant.
Le 15 décembre 2015 à 13:40:34 Marseille13014 a écrit :
Tu peux enlever WindWaker parce que c'est déjà sur GC donc déjà fait ,Smash disponible sur 3DS , X Moins bon que C donc pas intéressant.Donc pas vraiment pour l'instant.
Ouais enfin smash wii u > 3ds
Oui mais smash brawl > wii U
Donc elle vaut toujours pas son achat pour moi désolé.
http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-vii-remake-scenario-premier-chapitre-est-fini-details-informations-268921-1
Le jeu en kit arrive .
Le 15 décembre 2015 à 13:47:41 Marseille13014 a écrit :
http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-vii-remake-scenario-premier-chapitre-est-fini-details-informations-268921-1Le jeu en kit arrive .
30€ ? ensuite la partie 2 60€ ?
Nan m'enfin c'est juste le Scenario c'est pas étonnant qu'il soit terminé, c'est le premier truc par lequel ils commencent et ils ont déjà 3/4 de l'histoire déjà conçue..
J'avoue ça m'a fait rire le coup du scénario sachant qu'il est ecrit avant 1997
Ils ont du rajouter 2 lignes de dialogue et hop on a fini
C'est un troll mais bon ...
Jules générique de fin 15€
Difficile de sortir le jeu sur 2BR ? Excuse non valable pour la version PC d'ailleurs.
SE en kit
https://m.youtube.com/watch?v=Nw0iCYEavcU
Pas convaincu
Le 15 décembre 2015 à 14:22:38 Marseille13014 a écrit :
Difficile de sortir le jeu sur 2BR ? Excuse non valable pour la version PC d'ailleurs.SE en kit
Bien sûr qu'elle n'est pas valable, FFVII original avait 3 disques, FFXIII en avait 5 sur X360, ils ont qu'à faire pareil et ils font pas chier, mais leur poche passe avant
Evidemment que c'est une question de sous. Histoire qu'il soit bien rentable comme il faut.
je veut pas faire l'avocat du diable mais vous êtes au courant que ça a strictement rien a voir avec une question de taille et/ou de nombre de CD ?