Une nouvelle génération ça se prépare, juste comme ça, les jeux qui sont sortis dessus ils ont pas débuté leur dev dès que la console est sortie, y'a eu des dev kits de distribués, deux ans avec des sorties pauvres en exclu next gens c'est ça qui est affolant
D'autant que les développeurs ont plus les mêmes ambitions que la gen précédente.
Le 16 décembre 2015 à 07:55:47 Marseille13014 a écrit :
D'autant que les développeurs ont plus les mêmes ambitions que la gen précédente.
C'est justement ça que je reproche, alors qu'ils ont du matos bien plus performant et avec plus de facilité de dev, ça devrait aller assez vite par rapport aux jeux de la PS3, y aurait pu en avoir plus des sorties sur cette gen, mais des deux dernières années se sont résumées à une chose : report, y'a eu que ça des reports c'est hallucinant, et souvent pas pour le meilleur!
TW, The Order, Bloodborne, Batman, Uncharted, The Division, Driveclub etc, c'est abusé pratiquement aucun jeu full next gen n'en a pas subit
http://i.4cdn.org/v/1450246574970.jpg
C'est devenu un BG kojima
Le troll ultime ça serait que Kojima créer le XOF Engine
Putain ça me fait trop bizarre de le voir comme ça
À croire que tout ça ça l'a foutu au bout du rouleau
Le logo un mélange de MGS et Zoe
Ça lui va pas la barbe
La petite bebar de bg mâle alpha de Kojima
http://www.gamergen.com/actualites/hideo-kojima-andrew-house-confirme-collaboration-sony-video-nouvelle-franchise-playstation-annoncee-et-nouveau-logo-kojima-productions-268950-1
Voilà le logo officiel.
Ça reste Kojima prod.
Bah les gars on va devoir changer nos logos au coin de nos avatar on dirait
D'ailleurs elles sont où ses légendaires J.Frey Hideo Gear ?!
Placement de produits forcé par Konami
Le 16 décembre 2015 à 09:03:25 zalasus a écrit :
Bah les gars on va devoir changer nos logos au coin de nos avatar on dirait
Ouais, je vais faire ça moi-même cette après-midi.
Tu le fais un ?
Me*
kojima a vraiment été dans une cave en faite
j'ai eu peur en voyant avec la barbe et tout.
on dirait qu'il est affaibli
Séquestré par Konami, c'est pour ça qu'il n'a pas pu aller aux GA.
serieusement j'etais choqué quand je l'ai vu en video
on l'a jamais vu dans cet état.
le mec depuis 20 ans il avait la méme téte et là en quelques semaines/mois il s'est métamorphosé.
c'est clairement du aux soucis avec konami, ça l'a affecté physiquement et moralement.
mais j'espere qu'il va bien repartir maintenant.