Scénario, où es-tu ?Gameplay, où es-tu ?Ergonomie, où es-tu ?Diversité, où es-tu ?Intérêt, où es-tu ?
Omg cette violence
Le 14 décembre 2015 à 18:37:09 Marseille13014 a écrit :
http://www.gamergen.com/tests/test-sword-art-online-lost-song-268169-4Prince tu comptes toujours acheter cette bouse ?
non j'avais déja laché l'affaire en fait
c'est en regardant un debut de lets play + l'avis de ceux qui l'ont fini et ça ne m'a pas trop emballé. trop redondant, rien d'excitant...
et je vois que ça se confirme
http://www.amazon.fr/Rise-of-the-Tomb-Raider/dp/B0196FKK68
Tomb raider sur pc le 29 janvier. C'est beaucoup plus tot que ce que je pensais
Je pense que l'echec des des ventes a du precipiter la sortie. Je suis certain que sur ps4 il sortira plus tot que prévu aussi
Le 14 décembre 2015 à 19:32:34 Prince-Noctis a écrit :
http://www.amazon.fr/Rise-of-the-Tomb-Raider/dp/B0196FKK68Tomb raider sur pc le 29 janvier. C'est beaucoup plus tot que ce que je pensais
Je pense que l'echec des des ventes a du precipiter la sortie. Je suis certain que sur ps4 il sortira plus tot que prévu aussi
Hate de voir si ceux qui disaient c'est de la merde ou c'est un sous uncharted tiendrons leur promesses et s'abstiendrons d'acheter cet opus
C'est tomb raider 1.5 quoi.
De ce que j'ai lu a travers les avis, ya vraiment aucune surprise.
Moi j'ai bien aimé le 1 et je pense que je vais aimer le 2. Mais c'est pas non plus le coup de foudre quoi.
Et je precise que j'ai aimé le 1 en tant que jeu d'action aventure et non en tant que tomb raider
J'ai su mettre de coté le nom de la licence, sinon j'aurai gerber. Mais en tant que jeu video j'ai vraiment bien aimé le 1.
Mgs v j'ai pas su mettre de coté le nom de la licence en meme temps qui a reussi a le faire ?
J'poste juste pcqu'il y'avait "666" messages sur le blabla
Je suis retourné sur TPP et je me retrouve avec 15 millions , le père Noël est passé ?
Bon encore quelque tasks à faire + une dernière mission de déploiement et à moi le platine
Le 14 décembre 2015 à 19:38:22 PatocheTPMP a écrit :
http://www.amazon.fr/Rise-of-the-Tomb-Raider/dp/B0196FKK68Tomb raider sur pc le 29 janvier. C'est beaucoup plus tot que ce que je pensais
Hate de voir si ceux qui disaient c'est de la merde ou c'est un sous uncharted tiendrons leur promesses et s'abstiendrons d'acheter cet opus
J'ai joué au premier, je jouerais pas au second.
C'est du bousin.
Putain mais c'est là que je vois que la plupart de ceux qui défendent le jeu ne sont pas objectif, je leur dis simplement "le jeu n'est pas fini" MAIS NOOOOOOOON le jeu est tout à fait fini, et on vient memmerder en disant que je suis de mauvaise foi, que je suis un rageux, que j'ai recours au sophisme
Ça veut même pas assumer que le jeu n'est pas fini et ça vient emmerder son monde putain.
Je sais pas s'il est fini, en tout cas moi j'en ai fini avec lui, ça c'est sur . Ne comptez pas sur moi pour acheter un futur dlc pour un chapitre 3.
Konami ne touchera plus un centime de ma poche jusqu'a la fin de mes jours.
Le 14 décembre 2015 à 20:41:50 PowerLife a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 19:38:22 PatocheTPMP a écrit :
J'ai joué au premier, je jouerais pas au second.
C'est du bousin.
Non, c'est un bon jeu.
Idem Prince
Kupwoio:d) Si ça te fais plaisir de penser ça
Le 14 décembre 2015 à 21:07:45 PowerLife a écrit :
Kupwoio:d) Si ça te fais plaisir de penser ça
Si ça te fait plaisir de penser l'inverse
On va aller loin comme ça.
Effectivement, niveau argumentation, on atteint des sommets.
Bof Tomb Raider j'ai eu du mal à y jouer plus de 3 quarts d'heures..
Après je dis pas qu'il est pourri mais ça a pas marché sur moi..
je suis entrain de télécharger la béta Black desert online
faut attendre mercredi 8h du mat pour y jouer.
c'est devenu l'un de mes jeux les plus attendu de 2016 ça va étre une semaine de geekage intensive
Le 14 décembre 2015 à 21:33:28 Kupwoio a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 21:07:45 PowerLife a écrit :
Kupwoio:d) Si ça te fais plaisir de penser çaSi ça te fait plaisir de penser l'inverse
On va aller loin comme ça.
Tomb raider nouvelle génération = bousin.
Si t'as joué aux anciens Tomb Raider, il n'y a pas besoin d'argumenter.
Si tu as joué à Uncharted alors tu te retrouves avec un mauvais Uncharted avec une paire de Nibard en lieue et place de Drake.
Un peu d'objectivité devrait t'aider à comprendre.
Si je le juge en tant que tomb raider je suis a 1000% d'accord avec power
Apres si je fais abstraction du titre, bah ça fait un bon jeu d'action aventure. Un uncharted like quoi.
Donc au final ça reste un bon jeu video, mais une bouse infame en tant que Tomb raider .
Ya pas d"escalade pour vous dans ce tomb raider ?