Bah MGS2 se suffit à lui-même ,une oeuvre achevé !
C'est pas pour autant que je crache sur le 3 et le 4 .
Ah mais c'est sûr qu'il est achevé, mais la fin ouverte est super frustrante, je me souviens ça m'avait emmerdé à l'époque (même si j'étais qu'un gamin, c'est encore pire à cet âge là)
De même,j'ai tellement refait le jeu (c'est le MGS que j'ai recommencé le +)
Le mystère des philosophes et le mouchard sur l'une des plus grandes menaces probables du monde peut être?
Màj : Kojima Productions et la réalité virtuelle
Pour ceux qui ont pas vu
http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-yoji-shinkawa-projets-kojima-productions-2154.html#05
ocelot qui se barre avec metal gear ray et vous vouliez arréter la ?
sachant qu'a l'époque on savait pas tout d'ocelot.
Exactement Prince, on savait rien du tout on pensait encore que c'était vraiment Liquid avec un putain de mécha over cheaté, c'est comme ceux qui disent "on s'en fout de la mission 51 elle apporte rien", ouais bah tu dis ça parce-que tu l'as vue, si tu l'avais pas vue t'aurais braillé quoi
'Fin le monde ne peut pas tourner de manière logique avec un taré qui se promène avec un putain de gros méchas, à moins qu'il veuille oklm prendre des vacances à Ibiza avec un petit Ray dans le garage
Vachement mystérieux un gars qui se barre avec Ray et c'est pas le genre de réponse à vouloir quand tu termine mgs 2
Comme j'ai dit plus haut MGS 2 se suffit à lui-même, c'est pas comparable à couper le film en plein milieux.
Et avoir une ouverture pour une conclusion =/= coupé en plein milieu d'un film comme tu dis.
Après c'est faux de dire on connaissait rien sur Ocelot,rien que MGS 1 c'est une mine d'informations sur le personnage(je crois même + que le 3 )
Bah écoutez si vous vous sentez tranquille avec le type le plus dangereux du monde avec un énorme mécha tant mieux pour vous!
Pour ce qui est de la mission 51 tu te poses pas de questions par rapport au Sahelanthropus?
Franchement, du "on sait pas", j'veux bien, mais y'a des limites, tu fous pas du "on sait pas" sur un élément hyper important de l'intrigue, et encore si c'était que ça, MGS V c'est un jeu bourré de "on sait pas", y'a que ça
Le 17 décembre 2015 à 19:48:38 Snakier a écrit :
Euh personnellement je m'en fous de la mission 51 et je l'ai toujours pas vu hein
http://m.youtube.com/watch?v=HJaUGVfqGDc
Le seul mystère c'est pourquoi raiden a rien entre les jambes ?
Le 17 décembre 2015 à 20:12:49 Marseille13014 a écrit :
Le seul mystère c'est pourquoi raiden a rien entre les jambes ?
Ils l'ont pas modélisé une bite
Bah dangereux pour une cause nobles , non je m'inquiète pas trop
Bah justement ça t'es pas censé le savoir avant MGS 4! C'est ce que voulait dire Prince!
Le 17 décembre 2015 à 20:52:55 Snakier a écrit :
Pour ce qui est de la mission 51 tu te poses pas de questions par rapport au Sahelanthropus?
Non..
Ah ok, Eli se barre avec les trois armes les plus dangereuses du monde (non inclus son tempérament de merdeux) et tu te dis "ok la suite de Metal Gear se découle de manière tout à fait logique après ces événements" ?
Et les petits africains ? que deviennent ils ?
Tu peux le deviner grâce au titre
Le Sahelanthtropus qui part à la casse pour ensuite être recyclé