CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 5000»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
19 décembre 2015 à 00:49:50

franchement pour le coup il s'est ridiculiser avec Quiet :honte:

moi je m'attendais à un truc de fou niveau explication, un truc sombre ou un truc comme ça.

et là...moé moé moé

il aurait mieux fait de se taire sur ce coup là.

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:57:23

Le 19 décembre 2015 à 00:49:50 Prince-Noctis a écrit :
franchement pour le coup il s'est ridiculiser avec Quiet :honte:

moi je m'attendais à un truc de fou niveau explication, un truc sombre ou un truc comme ça.

et là...moé moé moé

il aurait mieux fait de se taire sur ce coup là.

Il fait chaud en afghanistan et en afrique :hap:
Et snake , pourquoi on peut le mettre torse nu ? Lui aussi respire par la peau ?[[sticker:p/1jnh]]
Et en plus pour quiet ,comme on debloque son skin xof ca casse tout en fait :hap:

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:58:24 par Jules27160
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 49
19 décembre 2015 à 02:12:14

Je vais éclater mon ordi par terre, après la suppression de programmes malveillants, mon ordi me demande de redémarrer, je le fais, et là j'ai un putain d'invite de commande "grub" qui se lance, apparemment c'est pour lancer Linux!! Bordel mais d'où ça vient cette merde?! Impossible de relancer Windows je vais péter un plomb!!!

akdov akdov
MP
Niveau 24
19 décembre 2015 à 11:07:35

Le 19 décembre 2015 à 02:12:14 Yolonche a écrit :
Je vais éclater mon ordi par terre, après la suppression de programmes malveillants, mon ordi me demande de redémarrer, je le fais, et là j'ai un putain d'invite de commande "grub" qui se lance, apparemment c'est pour lancer Linux!! Bordel mais d'où ça vient cette merde?! Impossible de relancer Windows je vais péter un plomb!!!

ton nouveau PC que tu as eu il y a pas longtemps?

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 11:23:16

Le 18 décembre 2015 à 23:52:18 PatocheTPMP a écrit :
" à peu près tout est expliqué (à la limite peut être pas Screaming Mantis, je n'en sais rien) avec le mot magique : nanomachines."

Comme dans le 5 avec les parasites
Quiet est a moitié a poil car parasites .
Kojima a dit qu'on aurait honte, en effet la pauvre est obligé de rester a poil pour respirer :hap: , pour quoi ne pas avoir fait l'inverse ? qu'elle doit etre constamment habillé ?

T'as zappé l'explication ou t'as mal compris alors .

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 49
19 décembre 2015 à 11:33:24

Le 19 décembre 2015 à 11:07:35 akdov a écrit :

ton nouveau PC que tu as eu il y a pas longtemps?

Non bien heureusement!

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
19 décembre 2015 à 11:51:02

Y'a pas longtemps j'ai défoncé le mien parce que y'avais une pièce qui était pété dedans et la pièce ne se vend pas pour le model que j'avais c'était un Samsung, un portable "une pièce qui relie le DD" du coup il démarrait pas ça restais sur écran noir alors je l'ai claqué, j'ai défoncé l'écran j'étais [[sticker:p/1jng]]

Je l'ai démonte j'ai retiré tout ses pièces tous ce qui est carte graphique, Intel core, la batterie je les ai vendu sur internet

Là ça me fait chier parce que je me retrouve sans PC je post avec ma tablette et mon Xperia mais je préfère l'ordinateur

Maintenant je vais craquer maximum 700€ pour un nouvel ordinateur avec un processeur Intel core i5 Windows 10 [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnj]]

Et moi qui voulait acheter un PC... [[sticker:p/1ljr]]

Crédit :hap:

MP
Niveau 68
19 décembre 2015 à 12:16:15

https://m.youtube.com/watch?v=JRjrifi38Ks

A 3mn30 = KH3 :bave:

le debut c'est la compile KH2.8

putain le gameplay des KH comment il a évolué en bien entre le 1,2et 3 c'est ouf. A chaque fois ya un bond fénoménal.

L'unreal engine 4 fait des merveilles, ça lui va à ravir :coeur:

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:23:19

ya combien de compilation kh au juste ? :hap:

MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 12:28:22

Downgrade les textures du sol non végétale :ouch:

MP
Niveau 68
19 décembre 2015 à 12:29:58

3 je crois

1.5
2.5
2.8

Faut dire que la serie kh sur console de salon ya eu les 2 principaux sur PS2, donc le 1 et 2 et tout le reste (les spin off) sont sur psp+Ds+3Ds

Moi j'ai pas pu faire les spin off et je m'en fou un peu en fait. Les principaux me suffisent.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 13:32:13

A quoi sert le mode ascension sur MGO3?
J'ai un infiltrateur level 30.

D'ailleurs les héros ils sont plus jouables?J'ai jamais vu un seul Ocelot/Snake.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
19 décembre 2015 à 13:34:34

Until Dawn fini.

J'ai sauvé tout le monde lors de ma première partie. :cool:

MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 13:36:57

Ça sert à débloquer une nouvelle tenue pour la classe mais en contre partie tu rest lvl0.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 49
19 décembre 2015 à 13:37:52

Le 19 décembre 2015 à 11:51:02 solid-kratos2 a écrit :

Y'a pas longtemps j'ai défoncé le mien parce que y'avais une pièce qui était pété dedans et la pièce ne se vend pas pour le model que j'avais c'était un Samsung, un portable "une pièce qui relie le DD" du coup il démarrait pas ça restais sur écran noir alors je l'ai claqué, j'ai défoncé l'écran j'étais [[sticker:p/1jng]]

Je l'ai démonte j'ai retiré tout ses pièces tous ce qui est carte graphique, Intel core, la batterie je les ai vendu sur internet

Là ça me fait chier parce que je me retrouve sans PC je post avec ma tablette et mon Xperia mais je préfère l'ordinateur

Maintenant je vais craquer maximum 700€ pour un nouvel ordinateur avec un processeur Intel core i5 Windows 10 [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnj]]

Et moi qui voulait acheter un PC... [[sticker:p/1ljr]]

Crédit :hap:

Je viens de régler le problème, putain tu peux pas te fier aux tutos Internet vu que c'est souvent individuel, j'ai dû me demerder pour localiser le fichier que je devais booter etc alors que j'y connais rien franchement l'improvisation est maîtresse lors de ce genre de soucis..

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 14:03:05

Reste ou retournes?

On perd rien à part son niveau donc et on conserve ses aptitudes.

MP
Niveau 68
19 décembre 2015 à 14:06:51

Le 19 décembre 2015 à 13:34:34 Big_Snake_1524 a écrit :
Until Dawn fini.

Alors comment tu le trouve ? Il vaut le coup ou pas ?

Sachant que j'ai surkiffer heavy rain. Est ce que la narration est bonne ? Est ce au'on a envie d'avancer pour voir des rebondissements ...ect ?

Bref qu'est ce que t'en as pensé ?

MP
Niveau 21
19 décembre 2015 à 14:09:36

reset*

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
19 décembre 2015 à 14:31:09

Le 19 décembre 2015 à 14:03:05 supertrunks13 a écrit :
Reste ou retournes?

On perd rien à part son niveau donc et on conserve ses aptitudes.

Tu dois redébloquer les armes, les compétences et les sets d'équipement en remontant de niveau.
En gros, tu gagnes une tenue qui dépend de la classe, de la thune (10000 GP je crois) et la possibilité d'avoir un set d'arme personnalisé en plus. (mais il est utilisable qu'à partir du niveau 4 je crois comme les autres). Et pour l'ascension suivante, il faut atteindre un niveau plus élevé. Et là, tu gagnes plus de thune et tu débloques des couleurs pour la tenue, et tu gagnes encore un set d'arme personnalisé.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
19 décembre 2015 à 15:07:34

Le 19 décembre 2015 à 14:06:51 Prince-Noctis a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 13:34:34 Big_Snake_1524 a écrit :
Until Dawn fini.

Alors comment tu le trouve ? Il vaut le coup ou pas ?

Sachant que j'ai surkiffer heavy rain. Est ce que la narration est bonne ? Est ce au'on a envie d'avancer pour voir des rebondissements ...ect ?

Bref qu'est ce que t'en as pensé ?

(Pas fait Heavy Rain)

J'ai beaucoup aimé ce Until Dawn, c'est tellement dans les clichés des slasher movie.
Au début, je trouvais ça lourd et, je grillais tous les jump scare, tellement je les voyais venir à 200m, Le scénario est hyper basique (slasher) et les indices sur "ce qui se passe" sont tellement grossiers.

Mais passé les 2 premiers épisodes (mieux ne vaut pas savoir combien il y en a en tout à mon avis) un peu lourds, j’étais à fond dedans, les personnages, bien que clichés, sont hyper cools, drôles et attachants. Le scénario a beau être simple, j'ai pris énormément de plaisir à théorisé à chaque nouvel indice trouvé, à chaque rebondissement j'avais envie de gueuler "BORDEL JE LE SAVAIS !". Et j'ai toujours voulu continuer pour voir jusqu'où mes théories les plus folles étaient vraies et pour voir ce qui va arriver à ces 8 amis coincés dans ce chalet.

Il y a aussi de bonnes idées de gameplay. Des totems avec des visions à la Destination Final que tu vas essayer d'éviter ou de réaliser ou un système de capteur de mouvement où en tant que joueurs tu ne dois plus bouger, malgré des battements de cœurs que tu sens dans la manette. :noel:

Au début du jeu, tu dois choisir entre les sticks et le capteur de mouvement, je conseille les sticks (ça ne changes rien pour l'histoire de "Ne plus bouger", ça sa reste activé).

Si vous n’êtes pas allergique à ce genre de films d'horreur pour ados et que vous avez passé quelques soirées à en mater, je vous le conseil fortement.
Vous pouvez même le faire à plusieurs, je pense, en se répartissant les personnages.

Ah oui, le jeu ne fait pas vraiment peur, même les jumps scare sont plus là pour le clin d’œil que pour faire peur.
Je suis un grand froussard, je n'ose pas avancer Outlast en plein jours, si je suis seul et là je n'ai pas eu de peine à faire Until Dawn seul dans le noir. Le jeu ne mise pas vraiment sur la peur.

Until Dawn fait partie d'une offre PSStore "Un jeu acheté = un jeu offert" (50€ pour 2 jeux) en tout cas Until Dawn vaudra largement ses 25€.

Message édité le 19 décembre 2015 à 15:10:13 par Big_Snake_1524
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment