MGS 1 est pas nécessairement un remake de MG 2...T'as un peu le même gameplay qui arrive en 3D. Mais scénaristiquement t'es quand même bien au dessus, et t'as les cinématiques et tout ça qui est révolutionnaire pour l'époque.
Dans Star Wars VII c'est la Même chose que le IV...Ca tiens limite du plan S3 pour former Kylo Ren ou Rey presque...
Le 20 décembre 2015 à 22:08:52 Snakier a écrit :
Bah c'est le cas de Singer qui reprend une série souillé par Ratner et autres tâcherons. Lui il reprend la série qu'il a démarré avec Xmen 1 et 2, dégomme les trucs inutiles et fait SON film.Mais en soi, d'autres font aussi ça. Mad max par exemple. C'est Georges Miller qui se charge des 4 films mais les 4 films n'ont pas les mêmes bases. Fury road se base sur un Max hanté par la mort de sa famille mais son fils, bébé, devient subitement une fille, d'environ 8 ans. Mais et alors ? Ça n'empêche pas le film d'être excellent, d'avoir un propos, et la saga d'être cultissime.
Et moi je comprends très bien, je considère qu'en tant que cinéaste, ce qu'il faut faire c'est un bon film, et pas une simple suite.. Après ça reste que mon avis
Bah tu peux quand même arriver a faire une suite ET un bon film.
C'est pas non plus si impossible que ça...
C'est vrai qu'Alien dnas le genre suite ou l'un n'a rien a foutre de ce qu'a fait l'autre avant ça se pose là.
Même avec le reboot à venir en plein milieu...
Bah si t'arrive à faire un bon film et cohérent avec le reste, c'est le jackpot, c'est là que c'est super intelligent!
Après c'est vrai que des films comme Mad Max ou même Aliens étrangement c'est pas dérangeant du tout
Bah aprèsc'est pas non plus des films qui se reposent sur leurs background non plus...Du coup delà t'en a un peu pas grand chose a cirer si ça change sur deux ou trois détails.
C'est vrai
Bah ça dépend c'est pas une vérité générale après tout
Vous avez refait tous les mgs chronologiquement après V pour voir ça donne quoi ? Je viens de démarrer le 3 là.
Chronologiquement j'y arriverai pas, trop de divergences de Gameplay, je prefere suivre l'évolution..
Pareil que yolonche
C'est super hard de passer de v à 3 mais j'essaye pour revoir l'histoire d'un autre oeil.
Ah tu portes aussi un bandeau quand tu joues
T'es passé en mode Solidus ?
Ouai
Le 20 décembre 2015 à 22:51:19 Snakier a écrit :
https://youtu.be/7SqTR0DorSwJ'ai pas réussi
Ouais enfin en sortant la scene de son contexte...C'est pas hyper bien joué mais c'est pas ça non plus :
https://www.youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs
Je sais où tu te cache
Le 20 décembre 2015 à 23:13:25 Malik-Ozaka a écrit :
C'est super hard de passer de v à 3 mais j'essaye pour revoir l'histoire d'un autre oeil.
Bah vu les retcons intempestifs de la saga franchement c'est mieux de pas suivre cet ordre je pense
Le 20 décembre 2015 à 23:50:12 Marseille13014 a écrit :
Je sais où tu te cache
Salaud!
Nooon la saison 1 de one punch man est terminé
Sinon l'image de ton avatar c'est quoi ?
Un peu de gameplay pour the division monseigneur
https://youtu.be/EZMY6nGNUAo