Konami sont des salauds finis ou quoi?
Question rhétorique j'imagine
Vous prenez trop le scenario des MGS au sérieux les gars .
les messages cachés, les themes Oui... mais le scenario c'est une putain de fiction .
Je pense que ce MGS cache peut être réellement quelque chose de plus. Konami et Kojima sont pas cons, ils ont internet ils savent que l'on sait pour la fin nucléaire.
Jamais pris MGS trop au sérieux perso.
J'essaye juste de convaincre les irréductibles, mais c'est voué à l'échec.
"Implanter" des souvenirs dans un esprit comateux est impossible, il faut que la personne soit consciente et mise en état d’hypnose (il faut qu'elle puisse communiquer avec l'hypnotiseur).
Ensuite il faut que les souvenirs soient induits jusqu’à ce que le sujet les prenne comme les siens une fois sorti de l'état d'hypnose.
Tout dépend des personnes mais cela me parait très long comme procédé. Pour que cela soit crédible dans l'histoire, Venom se serait réveillé bien plus tôt et on lui aurai fait croire pendant des année qu'il était dans le coma alors qu'en fait on le réveillait en le mettant sous hypnose de suite, puis le rendormait avec des sédatifs et cela pendant des années jusqu'a ce qu'il assimile totalement les souvenirs induits.
Sinon en ce qui concerne le Projet Snatcher c'est tout aussi crédible les technologies d'aujourd'hui ont fait un bon en avant suite aux guerres en Irak et en Afghanistan. La DARPA a investi beaucoup dans le cybernétique et ayant beaucoup de sujet handicapés de retours du front, les tests sont très nombreux et les progrès spectaculaires.
https://www.youtube.com/watch?v=_ue0Rb02_SU
http://www.dailymotion.com/video/x371v0e
Le 07 novembre 2015 à 00:58:53 Unbreakable971 a écrit :
Pour en revenir au sujet intéressant, c'est drole de voir Konami tweeter ca... Depuis quelques temps j'ai remarqué que les derniers salauds à avoir des nukes sont majoritairement jap... Et si Konami organisait cette guerre en fait ?
Ca j'en suis persuadé, y a aussi des petits niveaux qui ont des nukes, ça me parait gros.
Vivement, je sens que nos questions auront bientot une réponse, géniale ou décevante, mais une réponse quand même !!!!
Parce que vous attendez encore quelque chose????
Ah enfin, ce forum semble revenir à la vie grâce à Konami (quelle ironie).
Bon, perso j'ai démantelé 1 Nuke, au cas où cela s'avère nécessaire, mais par contre cette histoire de "guerre" m'intrigue beaucoup, parce qu'après la guerre, je vous laisse deviner ce qui se passe...
Le 06 novembre 2015 à 09:21:32 --Thorongil-- a écrit :
............................................________
....................................,.-'"...................``~.,
.............................,.-"..................................."-.,
.........................,/...............................................":,
.....................,?......................................................,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:"........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(....."~-,_..............................,:`........../
.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}
...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../
...,,,___.`~,......"~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"
............/.`~,......`-...................................../
.............`~.*-,.....................................|,./.....,__
,,_..........}.>-._...................................|..............`=~-,
.....`=~-,__......`,.................................
...................`=~-,,.,...............................
................................`:,,...........................`..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_..........._,-%.......`
...................................,Moi, en arrivant ce matin sur le topic.
jte l'empreinte mec ;) moi en voyant la tournure de ce topic :D
je ne comprend plus ce qu'il reste a decouvrir sur ce jeu srx ? la fin caché c'est pas pour tout de suite ... bon l'histoire de bb et venom on l'a tous a peu pres assimilée ( fin' chacuns a sa version plus ou moins ^^) ... le chapitre 3 c'est mort, sérieusement je le pense (pas de dlc, vous torturez pas hein ^), la mission 51(lol mdr ......), le seul truc qui reste (une piste pas trop paranoiaque) ce sont les cassettes, celle de ground zeroes, la cassette données secretes, a ne pas lire avec le lecteur de musique, et la cassette de la fin de Phantom pain... ça j'avou que j'ai pas trop compris mais bon, ça a pas l'air si important que ça donc bon ^^
Le 07 novembre 2015 à 07:25:48 ninibobo a écrit :
Parce que vous attendez encore quelque chose????
La question n'est plus "Est-ce qu'il y aura quelque chose ?" mais "Qu'est ce qu'il y aura?".
ben non la question est qu'est ce que vous attendez de plus ?
Je te suis predalien xD.
Non mais sérieux on en est arrivé a discuter sur ce qui est possible ou pas... Les gars c'est un jeu, n'importe quel jeu à des éléments incohérents ou des truc de ouf guedin (merci spoilers). Faux pas se prendre la tête.
Bref, je suis content qu'il y ait quelques informations nouvelles mais je préfère attendre le concret pour m'en réjouir. Pour ma part, j'ai flinguer 10 Nuke donc 1 que j'ai créé. Affaire à suivre.
la fin mystere, c'est pas pour tt de suite, le chpitre 3, cest mort , la mission 51, laisse moi rire ...., reste les cassettes mais ça fait du srplace, moi j'abandonne, je fini ce jeu a 100 pourcent et je go sur fallout perso ... la y'auras surement un ee qui vaut le coup
ahah si dans fallout on doit construire des nukes, jle tej a la jaille direct XD
Il y a quand même des gens ici qui sont très "rabat-joies". Selon eux la fin doit être pris telle qu'elle et pas comme une autre, sous prétexte que c'est écrit comme ça et pas autrement. Puisque mon avis a été "décrié", je vais m'expliquer plus précisément : Venom est un personnage inexistant quand on regarde globalement dans l'histoire de MGS. Qu'il soit là ou non ne change rien à la timeline. Big Boss qui survit une fois alors qu'on le croyait mort suffisait comme explication, Venom n'y apporte rien si ce n'est "Ah en fait il y en avait deux, cool...".
Le personnage tout entier n'existe pas en tant que personnage. Et oui je parle bien métaphoriquement, il existe physiquement mais n'existe pas en tant que tel psychologiquement. Venom c'est Big Boss sans être Big Boss. C'est le médic sans être le médic. C'est le joueur sans être le joueur. Il n'a pas d'identité. Ce n'est personne. Venom n'existe pas par conséquent et semble passer tout le jeu à être là sans l'être véritablement, puisqu'il ne parle presque jamais. C'est juste un "hôte" qui nous permet d'être dans l'histoire, mais rien d'autre. Il représente la personnalité du joueur. Le fait même que Big Boss dise "Mon propre Fantôme" et pas "Mon propre double", est déjà évocateur. Venom est considéré comme un fantôme.
C'est ce que j'ai essayé de dire, mais visiblement non, il faudrait suivre le scénario à la lettre et dire que Venom n'existe pas c'est limite interdit.
Mon chien, il arrive à se lécher les couilles. Tu y arrives, toi?
Mec, je te connais pas, mais là t'es vraiment irrespectueux.
Bon sinon des news les gars ?
Le 07 novembre 2015 à 12:27:08 Gregory[H] a écrit :
Pourquoi? Tu préfères les chats? Si c'est que ça, j'en ai un aussi!
Et c'est juste qu'on a fait le tour de CETTE question précise une bonne dizaine de fois (je suis gentil), que c'est pas le topic pour, qu'on avait relancé le bon sujet du topic, et qu'avec ce genre de post, ça va repartir de traviole en débattant sur la fin de l'histoire où personne ne tombe d'accord. Et ça me gonfle. Donc je dérive aussi voir si une discussion sur mon chien est possible (j'adore mon chien.)
Et donc le fait que tu me dises ça + que tu demandes des news, ça veut juste dire que t'as eu la flemme de lire les pages que tu as loupées?
Le 07 novembre 2015 à 12:38:34 The_Grave a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 12:27:08 Gregory[H] a écrit :
Pourquoi? Tu préfères les chats? Si c'est que ça, j'en ai un aussi!
Et c'est juste qu'on a fait le tour de CETTE question précise une bonne dizaine de fois (je suis gentil), que c'est pas le topic pour, qu'on avait relancé le sujet, et qu'avec ce genre de post, ça va repartir de traviole en débattant sur la fin de l'histoire où personne ne tombe d'accord.Et donc le fait que tu me dises ça + que tu demandes des news, ça veut juste dire que t'as eu la flemme de lire les pages que tu as loupées?
Déjà tu vas te calmer, tout le monde ne passe pas ses journées sur ce topic ou sur ce forum et ne va pas lire 100 pages pour savoir si le sujet à été débattu ou non.
Oui j'ai lu les pages, et à part un tweet trollesque de Konami, je n'ai rien vu de nouveau et intéressant, donc je demande.