CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 318»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
07 novembre 2015 à 00:52:59

Celui qui te parle comme si t'avais pas fait les deux MG :pacd:

MP
Niveau 27
07 novembre 2015 à 00:58:53

Pour en revenir au sujet intéressant, c'est drole de voir Konami tweeter ca... Depuis quelques temps j'ai remarqué que les derniers salauds à avoir des nukes sont majoritairement jap... Et si Konami organisait cette guerre en fait ?

Message édité le 07 novembre 2015 à 01:01:23 par Unbreakable971
artistemante2 artistemante2
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 01:01:59

Si seulement... http://kotaku.com/metal-gear-solid-v-fans-comic-ending-is-better-than-the-1731050259

MP
Niveau 27
07 novembre 2015 à 01:02:49

Franchement j'aime pas du tout cette fin. Elle est cucu au possible, limite il manque juste de voir les deux se faire une gaterie.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
07 novembre 2015 à 01:03:06

Le 07 novembre 2015 à 00:58:53 Unbreakable971 a écrit :
Pour en revenir au sujet intéressant, c'est drole de voir Konami tweeter ca... Depuis quelques temps j'ai remarqué que les derniers salauds à avoir des nukes sont majoritairement jap... Et si Konami organisait cette guerre en fait ?

Ouais c'est super intriguant tout ça :(

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
07 novembre 2015 à 01:03:40

Le 07 novembre 2015 à 01:02:49 Unbreakable971 a écrit :
Franchement j'aime pas du tout cette fin. Elle est cucu au possible, limite il manque juste de voir les deux se faire une gaterie.

Putain :rire:

MP
Niveau 27
07 novembre 2015 à 01:03:50

Comme je l'ai dit, soit Kojima et Konami vont nous faire le coup du siècle, soit l'arnaque du siècle, mais je pense qu'on le saura très bientôt.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
07 novembre 2015 à 01:04:10

"La mienne se termine dans 1h30 à peu près un truc comme ça!"

Je viens tout juste de détruire la mienne, après avoir reset ce fichu mode "Oni sans gourdin à pointes". :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2015 à 01:07:20

Je fais partie des "salauds" et je ne suis pas jap (à ce que je sache). Je met "salaud" entre guillemet parce que dans les mgs il n'y a pas ce côté manichéen, c'est beaucoup plus nuancé.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:09:31

Le 07 novembre 2015 à 00:48:27 EreiEmiya a écrit :
"Carrément, c'est tellement plus logique qu'on tue deux fois la meme personne dans la série."

Sauf que dans MG, il est pas mort Big Boss, au contraire dans MG2 c'est dit qu'il a eu le temps de s'echapper en plus de sauver ce qui rester de son unité, d'ailleurs dans MG2 il dit bien à Snake qu'il n'y aura pas de 2ème chance/fois pour lui donc cela indique clairement que la doublure de Big Boss vient seulement de MGSV, la version de MGSV est plus importante aujourd'hui tout simplement parce que c'est le jeu récent de Hideo Kojima et que beaucoup n'ont tout simplement jamais fait les anciens MG (et probablement MGS aussi tiens), du coup pas mal d'éléments de MG ont apparement étaient "Retcon", mais cela ne veut pas dire que c'était illogique que BB ait survécu dans MG avant MGSV, ça serait comme dire que c'est illogique que Liquid ait survécu de son crash d'hélico ou de sa chute de REX. :(

M'enfin c'est comme dans Resident Evil avec Wesker qui était censé mourir dans le manoir et pourtant non, c'était le petit délire de l'époque de faire revenir les antagonistes comme ça, même dans les films d'épouvantes on voyait ce genre de chose donc bon, à l'époque de la MSX il est clair que Big Boss ne devait pas mourir tout de suite, clairement ça n'aurait pas aider Konami dans leurs affaires, il faut tout de même remettre les choses dans leurs contextes, à l'époque le réalisme on s'en foutait complètement, et puis Big Boss avec la tête de Sean Connery... no comment quoi. :noel:

En parlant de Kojima, il a dit recemment que MGSV contenait pas mal d'éléments qui risquerait de faire dans le "Breaking Canon", si quelqu'un comprend un peu ce que cela veut dire?

En partant du principe que l’existence de deux Big Boss est inconnu en dehors de Kaz, Ocelot, Naked et Venom, ca reste valide ce qui est dit sur la survie de Big Boss dans MG, Big Boss doit donc etre tué deux fois vu qu'ils sont deux, mais ca le joueur n'est pas sensé le savoir avant MGSV, donc en gros le fait que Big Boss meure bien dans MG ne retcon pas le fait qu'il dit avoir survécu dans MG2.

C'est meme beaucoup plus logique que le mec qui reapparait une troisième fois dans MGS4 en nous balançant grosso modo qu'il est tellement fort qu'il y a que Fox Die qui peut le terminer définitivement.

MP
Niveau 27
07 novembre 2015 à 01:09:43

Etant donné que tu nous empêche d'accéder à la fin et donc de voir si ce putain de chapitre 3 existe, si tu es un "salaud" :pacd:. Putain c'est pas comme si la nuke vous apportait quelque chose, maintenant presque tout le monde est déja un héros. Si encore vous en construisiez par paquet de 8 pour voir si faut en désarmer plein, ok, mais en garder juste une, j'appelle ca faire chier :pacd:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
07 novembre 2015 à 01:11:43

Le 07 novembre 2015 à 01:09:31 zandatsu94 a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 00:48:27 EreiEmiya a écrit :
"Carrément, c'est tellement plus logique qu'on tue deux fois la meme personne dans la série."

Sauf que dans MG, il est pas mort Big Boss, au contraire dans MG2 c'est dit qu'il a eu le temps de s'echapper en plus de sauver ce qui rester de son unité, d'ailleurs dans MG2 il dit bien à Snake qu'il n'y aura pas de 2ème chance/fois pour lui donc cela indique clairement que la doublure de Big Boss vient seulement de MGSV, la version de MGSV est plus importante aujourd'hui tout simplement parce que c'est le jeu récent de Hideo Kojima et que beaucoup n'ont tout simplement jamais fait les anciens MG (et probablement MGS aussi tiens), du coup pas mal d'éléments de MG ont apparement étaient "Retcon", mais cela ne veut pas dire que c'était illogique que BB ait survécu dans MG avant MGSV, ça serait comme dire que c'est illogique que Liquid ait survécu de son crash d'hélico ou de sa chute de REX. :(

M'enfin c'est comme dans Resident Evil avec Wesker qui était censé mourir dans le manoir et pourtant non, c'était le petit délire de l'époque de faire revenir les antagonistes comme ça, même dans les films d'épouvantes on voyait ce genre de chose donc bon, à l'époque de la MSX il est clair que Big Boss ne devait pas mourir tout de suite, clairement ça n'aurait pas aider Konami dans leurs affaires, il faut tout de même remettre les choses dans leurs contextes, à l'époque le réalisme on s'en foutait complètement, et puis Big Boss avec la tête de Sean Connery... no comment quoi. :noel:

En parlant de Kojima, il a dit recemment que MGSV contenait pas mal d'éléments qui risquerait de faire dans le "Breaking Canon", si quelqu'un comprend un peu ce que cela veut dire?

En partant du principe que l’existence de deux Big Boss est inconnu en dehors de Kaz, Ocelot, Naked et Venom, ca reste valide ce qui est dit sur la survie de Big Boss dans MG, Big Boss doit donc etre tué deux fois vu qu'ils sont deux, mais ca le joueur n'est pas sensé le savoir avant MGSV, donc en gros le fait que Big Boss meure bien dans MG ne retcon pas le fait qu'il dit avoir survécu dans MG2.

C'est meme beaucoup plus logique que le mec qui reapparait une troisième fois dans MGS4 en nous balançant grosso modo qu'il est tellement fort qu'il y a que Fox Die qui peut le terminer définitivement.

Just One thing. : "Project Snatcher"

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:14:31

Just One thing. : "Project Snatcher"

Délire Kojimaesque ca, jamais repris dans la suite de la série, donc non canon.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
07 novembre 2015 à 01:19:14

Ah parce-que tu l'as décidé :-d
C'est vrai qu'un type qui a les mêmes skills que BB, à qui on parvient à transférer toute la mémoire et qui COMME PAR HASARD se trouve avoir la même voix, ça c'est plus logique et cohérent qu'un type qui se fait reconstituer cybernétiquement en plein âge d'or de cette technologie dans la série :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2015 à 01:22:00

Relis-le le guide tu verras qu'il y a une étape avant le désarmement, et ce sera à partir du 10/10 qu'il y aura l'affrontement (d'après le twiteer et ce j'en conclus). À mon avis tu es omnibuler par savoir si il y a un chap 3 et tu passe à côté du message, pour toi les autres c'est des salauds et si il adhère pas à ton projet tu le fais par la force. Le but de kojima c'est que chacun par lui même comprend le danger d'un monde nucleaire et que chacun par lui même désarme. On est là pour montrer que les joueurs, le peuple peut réflechir par lui même et décider ce qui est bien pour lui. Alors ne fais pas les erreurs de nos politiques.

lelautre lelautre
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 01:22:27

Garder une nuke est parfaitement inutile.
Konami répond aux tweet contrairement à Kojima ;)

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
07 novembre 2015 à 01:24:33

Bon je viens de démanteler la mienne aussitôt finie :hap:
Aucun changement sur mon perso

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:28:56

Y'a des posts vraiment affligeants sur ce topic. Niveau orthographe, voire niveau syntaxe... Faites un effort s'il vous plaît. Le langage c'est fait pour communiquer, pas pour s'enculer.
Je chipote pas, c'est juste gênant de voir que des gens viennent ici et s'expriment comme des cm1 d'une primaire de ZEP...

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
07 novembre 2015 à 01:30:18

Words can kill :(

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:33:04

Le 07 novembre 2015 à 01:19:14 Yolonche a écrit :
Ah parce-que tu l'as décidé :-d
C'est vrai qu'un type qui a les mêmes skills que BB, à qui on parvient à transférer toute la mémoire et qui COMME PAR HASARD se trouve avoir la même voix, ça c'est plus logique et cohérent qu'un type qui se fait reconstituer cybernétiquement en plein âge d'or de cette technologie dans la série :oui:

Pas moi non, Kojima, c'est sa série pas la mienne, et le projet snatcher n'est plus jamais mentionné a partir de MGS;

Oui, un type qui se fait refaire le portrait et hypnotiser pendant son coma pour agir comme le mec dont il connait déja tout, c'est beaucoup plus crédible qu'un type qu'on est sensé avoir tué deux fois déja et qui reapparait des années plus tard pour nous expliqué les miracles de la science moderne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment