Bon la conversation va s'arrêter là. Autant de mauvaise foi.
"Voir niveau syntaxe" de rien.
Sérieusement, la prétention que l'on trouve sur internet... c'est plutôt écoeurant je dois dire.
"Le langage est fait pour communiquer, non pas pour s'enculer"
"Je ne chipote pas"
Hey ben ouais mon petit pote, je force les récalcitrants à désarmer leur nuke. Je vais te dire un truc, dis quelque chose à un homme, il ne t'écoutera pas, agit et met lui le nez dans sa connerie et, soudainement, il t'écoutera.
Je te le fait pas dire Yolonche, c'est ce qu'on retrouve dans 80% de tes posts.
T'as raison, un mec reconstitué chirurgicalement c'est moins crédible qu'un type qui comme par magie se retrouve avec toute la mémoire et l'attitude d'un type et avec exactement la même voix, GG mec, je suis de mauvaise foi comme d'habitude, ça me fera toujours rire.
Soyons honnête les deux sont aussi peu crédible l'un que l'autre dans l'absolu
Ce n'est pas ma vision des choses
À partir du 10 on verra si l'idéologie de kojima tient la route
Le truc c'est que je veux bien croire que Kojima à la naiveté, voir la stupidité de penser que ceux qui auront des nukes vont les désarmer d'eux même, mais le monde réel n'est pas comme ca
Absolument pas, un cyborg est tout à fait crédible je vous rappelle qu'il y a Raiden, GrayFox et tout le bla bla, dans l'univers ca se tient et qui sait dans un futur proche ça pourrait toujours se produire
Perso un mec conditionné pendant neuf années ca me choque pas plus que les histoires de cyborgs et compagnie
Ouais conditionné dans le coma.. Comment tu veux implanter la mémoire de quelqu'un quand c'est un putain de légume?
"À partir du 10 on verra si l'idéologie de kojima tient la route"
Bouarf, Kojima ne va pas jusqu'au fond des choses comme d'hab.
Perso j'aurai même interdit les armes (létales) et laisser simplement les armes tranquilisantes, pour un monde rose rempli de bisounours et de beaux rêves suite à un bon sommeil réparateur (forcer bien evidemment).
Putain ca devient vraiment impossible de trouver des nukes
Je suis pas un spé, mais je suis persuadé que quelqu'un dans le coma est très maléable. Alors dans le monde de MGS je n'imagine pas ce qu'on peut faire
Apparemment dans le coma, c'est très facile d’accéder à l'esprit d'une personne pour le modifier.
Faudrait demander à Mungsten (un formeur) pour plus de précisions ;)
Euh, Konami sont des salauds finis ou quoi? Parce que s'il y a rien de plus de prévu, ils jouent à quoi sur leur twitter?
Malléable peut-être, par contre si tu arrive a persuader un type qu'il est un super soldat et que tu l'envois sur le terrain il va se faire charcuter, incorporer toutes une personnalité avec ses souvenirs, son expérience et toutes ses qualités de combat au point d'en faire un double quasi-parfait, même dans MGS et surtout a cette époque du jeu c'est quand même peu crédible. Après c'est pas forcément le plus important étant donné que le twist finale n'est pas si percutant que ça, y'avait quand même des doutes du début jusque la fin, d'autant que dès le début de la dernière mission tu a déjà compris grâce a la voix de big boss.
On verra bien
Ouais enfin le mec est déja censé être le meilleur soldat de MSF. Sachant que dans PEACE WALKER j'en avais qui avait des S+ partout, ca a rien d'étonnant qu'il arrive à faire comme BB grâce à sa psyché et au souvenir de Big Boss. C'est pas comme si ils avaient pris un monsieur tout le monde qui ne connait rien de la guerre.