Y'aura une guerre?
Entre les patriotes et les philantropes, mais j'abuse un peu en disant guerre
Font chier ces redditeurs, comment ça se fait que Konami est au courant de tout ça? C'est eux qui ont mit en place?
Mais soyons logique, konami depuis un mois fait des évenements pour que chacun puisse créer une nuke, et tout le monde en aura la capacité le 10 novembre (en début on a eu le carbu et lâ c'est les pims), donc après ce 10 novembre chacun devra choisir un camp.
La mienne se termine dans 1h30 à peu près un truc comme ça!
Le 06 novembre 2015 à 23:56:30 Yolonche a écrit :
La mienne se termine dans 1h30 à peu près un truc comme ça!
Si c'est pour le trophée du démantèlement, reste connecté, ça disparaît vite ces choses là
Nan vu que je suis sur PC j'm'en fou un peu du succès, c'était juste pour en créer une quoi c'est sûrement nécessaire pour l'ending
Oula le twiteer de konami devient ouf
Le 06 novembre 2015 à 23:15:29 Yolonche a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 21:41:55 zandatsu94 a écrit :
Sans Venom pas d'MG, donc oui il est indispensable a la saga, et rend meme le monologue de fin d'MGS4 beaucoup plus cohérent.Là tu racontes n'importe quoi n'empêche. Sans Venom MG quand même, sans MGS V MG quand même.
Et le dialogue de Big Boss dans MGS IV perd une énorme partie de sa saveur à cause de MGS V justement, parce-qu'il n'est pas tant conforme que ça, MGS V n'ayant pas été prévu à cette période
Carrément, c'est tellement plus logique qu'on tue deux fois la meme personne dans la série.
Laisse tomber ta frustration, elle ne te rend pas service.
J'ai l'impression que le twiteer de konami s'est fait hack
Le 07 novembre 2015 à 00:15:53 yalath a écrit :
Oula le twiteer de konami devient ouf
Y'a rien de spécial, il s'y passe quoi ?
Peut être que je me trompe mais je trouve ça bizarre qu'il poste une photo du reddit
Le 07 novembre 2015 à 00:17:47 zandatsu94 a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 23:15:29 Yolonche a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 21:41:55 zandatsu94 a écrit :
Sans Venom pas d'MG, donc oui il est indispensable a la saga, et rend meme le monologue de fin d'MGS4 beaucoup plus cohérent.Là tu racontes n'importe quoi n'empêche. Sans Venom MG quand même, sans MGS V MG quand même.
Et le dialogue de Big Boss dans MGS IV perd une énorme partie de sa saveur à cause de MGS V justement, parce-qu'il n'est pas tant conforme que ça, MGS V n'ayant pas été prévu à cette période
Carrément, c'est tellement plus logique qu'on tue deux fois la meme personne dans la série.
Laisse tomber ta frustration, elle ne te rend pas service.
Quand on a pas joué aux premiers MG, on ne parle pas, parce-que Big Boss ne meurt pas à la fin de MG 1 son retour est expliqué.
Sinon ouais je crois que je CM de Konami il s'est lâché il se passe quoi? Il a fumé ou bien?
Le 07 novembre 2015 à 00:31:06 Indie_Viduals a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 00:15:53 yalath a écrit :
Oula le twiteer de konami devient oufY'a rien de spécial, il s'y passe quoi ?
Ils parlent beaucoup, c'est louche.
Ces batard qui relancent la hype sur un chap 3... Bientot on aura soit la claque du siècle, soit la déception du siècle.... Je suis tout excité dans les deux cas
Quand on a pas joué aux premiers MG, on ne parle pas, parce-que Big Boss ne meurt pas à la fin de MG 1 son retour est expliqué.
https://youtu.be/QwBSe7dHyA0?t=10
Mais t'y as joué ou pas au moins avant de parler?
J'en connais un qui va se faire one shot right in the eyes par Yolonche
"Carrément, c'est tellement plus logique qu'on tue deux fois la meme personne dans la série."
Sauf que dans MG, il est pas mort Big Boss, au contraire dans MG2 c'est dit qu'il a eu le temps de s'echapper en plus de sauver ce qui rester de son unité, d'ailleurs dans MG2 il dit bien à Snake qu'il n'y aura pas de 2ème chance/fois pour lui donc cela indique clairement que la doublure de Big Boss vient seulement de MGSV, la version de MGSV est plus importante aujourd'hui tout simplement parce que c'est le jeu récent de Hideo Kojima et que beaucoup n'ont tout simplement jamais fait les anciens MG (et probablement MGS aussi tiens), du coup pas mal d'éléments de MG ont apparement étaient "Retcon", mais cela ne veut pas dire que c'était illogique que BB ait survécu dans MG avant MGSV, ça serait comme dire que c'est illogique que Liquid ait survécu de son crash d'hélico ou de sa chute de REX.
M'enfin c'est comme dans Resident Evil avec Wesker qui était censé mourir dans le manoir et pourtant non, c'était le petit délire de l'époque de faire revenir les antagonistes comme ça, même dans les films d'épouvantes on voyait ce genre de chose donc bon, à l'époque de la MSX il est clair que Big Boss ne devait pas mourir tout de suite, clairement ça n'aurait pas aider Konami dans leurs affaires, il faut tout de même remettre les choses dans leurs contextes, à l'époque le réalisme on s'en foutait complètement, et puis Big Boss avec la tête de Sean Connery... no comment quoi.
En parlant de Kojima, il a dit recemment que MGSV contenait pas mal d'éléments qui risquerait de faire dans le "Breaking Canon", si quelqu'un comprend un peu ce que cela veut dire?
Le 07 novembre 2015 à 00:44:51 Unbreakable971 a écrit :
J'en connais un qui va se faire one shot right in the eyes par Yolonche
Comment ça?