Non c'est est impossible oblige y a un scénario omniprésent les test ont du avoir une version bridé j y crois pas du tout au final...
C est vraiment bizarre
Il y pas un truc énorme que kojima avais prévue qui a jamais étais fait dans le jeux video ?
Le point positif c'est qu'il faudra saigner le jeu pour avancer 40h pour finir la trame principale c'est beaucoup et apparemment et avec ça un mode extrême reste a voir si le jeu est intéressant au point de le recommencer
C est quoi ces notes banales pour un MGS ??
Y a eu une couille quelque part les gars méfiez vous
J'espère que le online sera à la hauteur
Le 20 août 2015 à 16:33:55 NormandySR-1 a écrit :
Parce que 3 péquenauds disent quelque chose, c'est forcément vrai?
Vous ne pouvez PAS juger le scénario du jeu avant de l'avoir fait vous-mêmes. Quand vous aurez fait le jeu et si le scénario est effectivement mauvais ou trop peu exploité, là vous pourrez gueuler, mais pas avant.
si il n'y a pas de scénario, que ce soit pierre paul ou jacques il ne va pas en créer un lui meme!
Le scénario ne decolle pas! On te dit pas qu'il est bon ou mauvais!
Putain la douche froide quoi... et ces putains de trailers qui annonçaient des moments epics...
C'est un complot ou quoi?
Peut etre ca qu'il disait le koko, si ca passait pas il devra quitter l'industrie du jeux video. Peut etre qu'il a demandé a faire de la mauvaise pub et donc si ca prend ba personne n'achete le jeu et hop bye bye...
Le mec qui essai trop de se rassurer!
En esperant que Konami ne l'ait pas trop restreint...
Ca va peut-être être la douche froide j’espère pas ( moi je l'attends mais pas non plus autant que des fans qui eux vont être dessus si le scénario est pas a la hauteur)
après si le scénario dans les mgs c'est un des meilleurs trucs/les + importants faut pas déconner surtout avec la scène a l’hôpital tout ca
Le 20 août 2015 à 16:31:45 enzosnake79100 a écrit :
On nous fou une super intro à l' hôpital pour un scénario inexistant....Y a un truc qui cloche quand tu vois les trailers ça semble impossible
c'est pour ça qu'il faut jamais ce fié aux bande annonce , souvent c'est trompeur . y a qu'a voir les trois quart des bande annonce explosive des dernier blockbuster holiwoodien qui se revele etre des gros navets .
Vous ne pouvez PAS juger le scénario du jeu avant de l'avoir fait vous-mêmes. Quand vous aurez fait le jeu et si le scénario est effectivement mauvais ou trop peu exploité, là vous pourrez gueuler, mais pas avant.
Tu te prends pour qui pour décider de quand on peut et ne pas gueuler ?
Toi tu tentes juste de te rassurer, 3 tests qui appuie sur les mêmes défauts et tu continues à douter ?
Avec des types comme toi on penserait toujours que la terre est plate
Le dernier mgs de kojima, un cadeau d'adieu en quelque sorte, de plus les trailers soulèvent. beaucoup trop d'interrogations, je vois pas kojima faire abstraction de son scénario sachant que c'est ce qui fait la force du jeu sous prétexte que le jeu est devenu un.open world
Le 20 août 2015 à 16:36:10 MickJack59 a écrit :
playstaion magazine italia lui aurait mis un14/20! desillusion... J'attend les scan pour confirmation
WTF
Omg cette hype descendu ....
Rassurez moi
Le 20 août 2015 à 16:40:22 Lintrollablefdp a écrit :
Le 20 août 2015 à 16:36:10 MickJack59 a écrit :
playstaion magazine italia lui aurait mis un14/20! desillusion... J'attend les scan pour confirmationWTF
Si tu est sérieux alors la....
C est quoi cette succession de informations de merde
On se fou de la gueule des joueurs
Le 20 août 2015 à 16:39:26 Lintrollablefdp a écrit :
Vous ne pouvez PAS juger le scénario du jeu avant de l'avoir fait vous-mêmes. Quand vous aurez fait le jeu et si le scénario est effectivement mauvais ou trop peu exploité, là vous pourrez gueuler, mais pas avant.Tu te prends pour qui pour décider de quand on peut et ne pas gueuler ?
Toi tu tentes juste de te rassurer, 3 tests qui appuie sur les mêmes défauts et tu continues à douter ?
Avec des types comme toi on penserait toujours que la terre est plate
Non mais là c'est pas une question de liberté ou quoi. Comment voulez vous juger une oeuvre sans l'avoir faite? Si je vous dit que tel jeu a un scénario décevant, c'est forcément vrai?
C'est vrai que ça parait juste impossible quand on revoit les trailers même GZ soulève énormément de question pleins de perso sont attendu par les joueurs dans cet opus ça serait limite un gros fuck aux puristes de la série y'a un truc qui cloche
N'oublié dans dans le dernier trailer le thème abordé " avec les mots on manipule qui ont veut " je veut pas trop me mouiller je continue d’espérer que ça soit un gros truc enorme derriere
Apres on parle de 17/20 le jeu ne prend pas une note comme sa juste pour un bon gameplay, je pense donc que le scenario suis bien la route mais qu'il ne correspond pas a toutes ces théories de fou
Source pour le test italien sinon mass dbb
Il s'agit surement d'une blague de Kojima . les scans sont des fakes
sacré koko
omg... xbox mag d'espagne a mis 14/20 aussi avec comme seul commentaire
"jajaja Miller es en realidad Liquid habría viajado en el tiempo jajajajajaja"