Rebelote vous avez fait la même avec The Witcher et maintenant c'est avec MGS bravo les gens
Moi je pense que le jeu a bien une vrais fin, le scenario est bien present mais le nombre détails dont les journalistes n'ont pas de reponses sont dans des cassettes a trouver etc et ils se sont pressé pour les tests et donc n'ont pas vu toutes les cassettes
enzosnake sa promet alors niveau immersion lol
playstaion magazine italia lui aurait mis un14/20! desillusion... J'attend les scan pour confirmation
(FAKE FAKE FAKE!)
PS ITALIE LEUR ONT MIS UN 19/20 ! Autant pour moi (les rumeurs...)
Nan mais le mec dit qu'il y a un manque de scénario car soit il s'attend à un truc comme MGS 4 avec over dose de cinématique, soit il s'attend à un RPG ! En bref, peut être qu'il veut tout simplement dire que c'est un monde ouvert où l'on croise pas grand monde qui nous racontent des trucs au final, genre les action-RPG mais ça on s'y attendait déjà... sauf lui peut être parce qu'il est idiot, sans vouloir être méchant, qui sait ?! Bref aucun moyen d'avoir de l'objectivité avec un seul test. Quand on sait que certains rélféchissent très bizarrement ... on peut pas se fier à un testeur provenant d'un magazine réputé médiocre...
Ouais engin j'ai pas envie de passer mon temps à améliorer la Mother base en fultonant tout et n'importe quoi car je veux bien qu'elle prenne une place importante dans le jeu mais j'attends de la variété et d'après ces fameux test, les missions sont répétitives
Le 20 août 2015 à 16:57:35 MickJack59 a écrit :
playstaion magazine italia lui aurait mis un14/20! desillusion... J'attend les scan pour confirmation
(FAKE FAKE FAKE!)PS ITALIE LEUR ONT MIS UN 19/20 ! Autant pour moi (les rumeurs...)
Tu sais que des gens auraient pu mourir en voyant le 14 ?
OK LES MECS C'EST LA FÊTE
"En parallèle, certaines nouvelles quêtes annexes prolongent le scénario, et de nouvelles cinématique se débloquent."
J'attends la source, un mec de GDC vient de drop ça
Le 20 août 2015 à 16:57:48 El_Serpiente a écrit :
Nan mais le mec dit qu'il y a un manque de scénario car soit il s'attend à un truc comme MGS 4 avec over dose de cinématique, soit il s'attend à un RPG ! En bref, peut être qu'il veut tout simplement dire que c'est un monde ouvert où l'on croise pas grand monde qui nous racontent des trucs au final, genre les action-RPG mais ça on s'y attendait déjà. Bref aucun moyen d'en avoir un objectivité avec un seul test.
Il y a un deuxième test qui a fuité el serp. Qui pointe les mêmes défauts que jvmag.
Je te l'envoi en mp
Envoi ta source pour le 19
Le 20 août 2015 à 16:57:48 El_Serpiente a écrit :
Nan mais le mec dit qu'il y a un manque de scénario car soit il s'attend à un truc comme MGS 4 avec over dose de cinématique, soit il s'attend à un RPG ! En bref, peut être qu'il veut tout simplement dire que c'est un monde ouvert où l'on croise pas grand monde qui nous racontent des trucs au final, genre les action-RPG mais ça on s'y attendait déjà. Bref aucun moyen d'en avoir un objectivité avec un seul test.
Sauf que c'est le deuxième Gamekult aussi a dit pareil et même les journaleux qui ont teste le jeu ont dit qu'il se passait rien apres l'intro de l'hopital au bout de 15h de jeu
Le 20 août 2015 à 16:57:35 MickJack59 a écrit :
(FAKE FAKE FAKE!)PS ITALIE LEUR ONT MIS UN 19/20 ! Autant pour moi (les rumeurs...)
Le 20 août 2015 à 16:59:18 Interitum a écrit :
OK LES MECS C'EST LA FÊTE"En parallèle, certaines nouvelles quêtes annexes prolongent le scénario, et de nouvelles cinématique se débloquent."
Ouh putain le moral remonte
Aller sa fait des années que je l'attend ! Mgs 2-3-peace Walker ont tous été adorés auttant que critiqué pour leur changement, et pourtant ils sont excellent alors moi je jugerais en main mais je fait confiance a kojima ! Puis on a une certitude sur le gameplay qui es vraiment bon
OK LES MECS C'EST LA FÊTE"En parallèle, certaines nouvelles quêtes annexes prolongent le scénario, et de nouvelles cinématique se débloquent."
Espérons!
J'avais pensé aussi au fait que les cassettes pouvaient peut être débloquer des cinématiques.
ça confirmerait donc un scénario à la PW avec une vraie fin qui arrive ultérieurement.
C'était écrit dans le test de JVM
C'est dans le test de JVM...
c'est les montagnes russes émotionnelles pour certain et de suite après
franchement ne prenons pas tout pour argent comptant...
Kojima je vais te casser la gueeuuuleeeeee
Encul** !!!
Non mais meme avec une fin caché ça reste maigre vous imaginez 40h de jeu pour au final une cinématique de big boss qui dit "ololol Outer heaven" Bref je viens de remater le dernier trailer c'est pas possible