y a des réactions primaires dans le forum on dirait les directioners...
En même temps c'est le dernier MGS de Kojima donc oui on l'attend un peu beaucoup ce dernier opus ....
Décevant
Mais non c'est bien d'avoir du Gameplay pour changer.
Le seul verritable teste sera quand j'y jouerait longtemps . 40h c'est ground zéro , j 'abuse un peu mais en difficile c'est long quand même , puis à mon avis le jeux tiendra ces promesses , les déçu ne verront pas certaines subtilité et le remettront au placard après le 1er run . Et pour nous on vous donnera un vrai teste dans 6mois.
Vous vous ferez votre propre avis vous même, si le jeu n'est pas à la hauteur et ben tant pis, que voulez vous y faire, ça reste qu'un jeu video
Perso je vais attendre l'avis de YongYea, c'est un fan hardcore et bon avec lui on saura vraiment si c'est un scénar plat ou un scénar avec des Twist
Par contre si ça s'avère vrai..... J'attend ce jeu depuis 3 ans, tout ça pour une histoire de "Regar Snake aprais des ané de rechersh voala Skull Face, bute leu et allie twa a Cypher"
Fin je grossis le trait à fond mais bon qui se rapelle de MGS3 et MGS1 , qui s'attendait à combattre PsychoMantis ou The Sorrow, puis de verser une larme lors du combat contre The Boss ?
Alors qu'à la base la mission c'est sauver Sokolov
La si MGS 3 suivait le modèle de TPP, le but du jeu serait de sauver Sokolov après plein d'embuches.... et c'est tout.
Alors certes l'Open World est une superbe chose, mais j'aurais préferé un MGS V linéaire avec un scénario à couper le souffle plutôt que ça...
W8 and see
La note du magazine VideoGamer vient également de fuiter sur la toile !
les + : Le plus complet des MGS
Un vrai open World
Le système de coequipiers
Un gameplay très équilibré
Une liberté à tous les points de vue
Les - : Graphismes un peu déçevants
Personnages trop peu évolutifs
50 heures pour raconter bien peu ( )
Situations répétitives
Des thèmes à peine effleurés ( )
Note finale 17/20.
Le 20 août 2015 à 16:08:14 Lintrollablefdp a écrit :
La note du magazine VideoGamer vient également de fuiter sur la toile !les + : Le plus complet des MGS
Un vrai open World
Le système de coequipiers
Un gameplay très équilibré
Une liberté à tous les points de vueLes - : Graphismes un peu déçevants
Personnages trop peu évolutifs
50 heures pour raconter bien peu ( )
Situations répétitives
Des thèmes à peine effleurés ( )Note finale 17/20.
Et merde, ça confirme le truc ...
C'est quoi cette quenelle sérieusement ?
MG je viens de lire le test ça craint
Le pire c'est que ça coutais rien de faire un scénario béton au contraire vue que le gameplay est top je trouve ça étrange
Mais quelle quenelle? Attendez d'y avoir joué bon sang!
C'est comme pour MGS 2 où plein de monde disait que le scénario était trop compliqué pour rien, que c'était du n'importe quoi et qu'on se l'était fait mettre dans le cul avec Raiden, mais au final c'est l'opus avec le meilleur scénario.
Attendez de faire le jeu avant de dire "ouin, le scénario il est pourri".
Le 20 août 2015 à 16:16:11 NormandySR-1 a écrit :
C'est comme pour MGS 2 où plein de monde disait que le scénario était trop compliqué pour rien, que c'était du n'importe quoi et qu'on se l'était fait mettre dans le cul avec Raiden, mais au final c'est l'opus avec le meilleur scénario.Attendez de faire le jeu avant de dire "ouin, le scénario il est pourri".
Nan mais en faite dans mgs2 y'avait un scénario contrairement à TPP
C'est comme pour MGS 2 où plein de monde disait que le scénario était trop compliqué pour rien, que c'était du n'importe quoi et qu'on se l'était fait mettre dans le cul avec Raiden, mais au final c'est l'opus avec le meilleur scénario.Attendez de faire le jeu avant de dire "ouin, le scénario il est pourri".
Je suis d'accord, sauf que là ça fait déjà deux tests qui notent les mêmes problème de scénario. Pour un autre jeu, ça passerait, mais là la pilule va être difficile à avaler pour les fans à mon avis
Mgs c est le scénario putains
Attendre comme un fou pour ça alors la non
Le 20 août 2015 à 16:18:33 Lintrollablefdp a écrit :
T'as joué au jeu? Tu connais le scénario?
Merci.
Y a pas un fan sur ce forum qui a le jeu pour confirmer
Le 20 août 2015 à 13:58:17 ninibobo a écrit :
Bon je vous cache pas qu il faut que je trouve un acheteur pour ma ps4 jap du coup ^^
200 euro
Le 20 août 2015 à 16:18:33 Lintrollablefdp a écrit :
Ce n'est pas parce que le scénario est moins présent qu'il va être moins bien, ce sera juste différent.
Kojima nous a menti ?