Il a acheter la PS4 + collector jap + collector EU
Ça fait plus d'un mois qu'il est écrit cet article, a mon avis Konami a pas donné une version complète pour ce test pour pas dévoiler des éléments clés aussi longtemps à l'avance.
Le 20 août 2015 à 14:02:15 Chalendil a écrit :
Ça fait plus d'un mois qu'il est écrit cet article, a mon avis Konami a pas donné une version complète pour ce test pour pas dévoiler des éléments clés aussi longtemps à l'avance.
En général les jeux sont terminés quelques mois avant la sortie, ils profitent des derniers mois pour corriger les bugs et le jeu devient gold quelques semaines avant sa date de sortie.
Le 20 août 2015 à 13:58:57 SamFisher11 a écrit :
Il a acheter la PS4 + collector jap + collector EU
Et un peu plus samy
Précisions bien que le mec à rush le jeu, à base de 15h par jour, n 'a pas devellope sa mother base, n 'a sans doute pas fait les missions des buddies, à donc louper plein de cinématique, etc ^^'
Bref, nous verrons bien par nous même, je me méfie fortement des "journalistes" ( plutôt blogeur) vidéoludique, quand on voit la mauvaise foi de jvc et gamekult pour ne citer qu'eux.
Domdevillepin ça n 'empêche pas le fait qu'il a pu avoir une version non "full" pour garder la surprise aux autres
un peu comme les démo gameplay
Je ne vois pas l'intérêt pour Konami d'envoyer une version non full aux journalistes puisque qu'ils savent qu'ils feront une preview voire un test dessus. Leur envoyer une version non finie, c'est se risquer à avoir des critiques négatives ou en dessous des attentes des fans et du coup avoir des ventes en moins.
Excusez moi, mais les versions non-full sont + sortis de votre imaginaire qu'autre chose.
Moi je pense que certaines Si des Ops sont liés à l'histoire (CF : Les buddies) et modifient le déroulement de cette dernière, dans les détails au moins.
Le 20 août 2015 à 14:11:06 Jenovo a écrit :
Excusez moi, mais les versions non-full sont + sortis de votre imaginaire qu'autre chose.Moi je pense que certaines Si des Ops sont liés à l'histoire (CF : Les buddies) et modifient le déroulement de cette dernière, dans les détails au moins.
Clair, je sais pas d'où tout le monde sort ça les versions cut du jeu c'est comme ça que naissent les rumeurs papa ?
Vous oubliez que dans le jeu selon nos actions nous aurons des cinématiques en plus ou en moins même si au final le scénario reviendra au même
Comme dans GZ avec les prisonniers et chico c est rien du tout mais faut pas l oublier
Altair c est vrai que le gars du reddit fin juillet sortait de vrais infos sur le jeu ?
HS mais bon je flippe
Le 20 août 2015 à 14:13:14 enzosnake79100 a écrit :
Vous oubliez que dans le jeu selon nos actions nous aurons des cinématiques en plus ou en moins même si au final le scénario reviendra au mêmeComme dans GZ avec les prisonniers et chico c est rien du tout mais faut pas l oublier
Bah il est là le problème, c'est qu'au final la trame principale reviendra au même, osef des cinématiques pour voir BB qui se prend un sceau d'eau sur la tête parce qu'il pue la merde
Le 20 août 2015 à 14:14:12 enzosnake79100 a écrit :
Altair c est vrai que le gars du reddit fin juillet sortait de vrais infos sur le jeu ?HS mais bon je flippe
Nope vu que c'était en réalité DG et qu'il a avoué sur mon topic avoir inventé une partie de l'histoire, donc non on est à l'abri du spoil de ce coté là. Ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est qu'on ait apparemment vu quasi toutes les cinématiques du jeu au travers des trailers
Le 20 août 2015 à 13:25:44 Ryman a écrit :
Ouais, mais n'empêche que ça fait grave soucis niveau scénario. Le farming, le lvling nauséeux de peace walker, je peux faire avec mais me dire que niveau scénar ça vaut visiblement pas mieux et que ce que tout le monde attend comme le chaînon manquant entre deux époque bah en fait c'est juste une mission de plus avec des réponses mais surtout des questions et qu'on a une sensation de "non fin", ça me les brise un peu. Manquerait plus qu'on joue un clone pour me dégouter bien comme il faut.
La fin de la saga, et les réponses qui vont avec, c'était dans MGS 4.
The Phantom Pain est autre chose.
Ah merci tu me rassure
Et le prologue à l' hôpital ce sont des vrais fuites ?
Non ça c'est vrai par contre, mais y a encore des zones d'ombres pour l'intro, tout n'était pas détaillé
Pourrais tu le mettre ici en balise spoil s il te plait je n ai pas accès au mp sur portable.
Si tu peux ça serait vraiment cool
Nan, je prends aucun risque si c'est pas par MP, une petite merde m'a report pour poil le mois dernier alors que je ne faisais qu'émettre avec humour de vieilles théories (très connues et répandues en plus) qui disaient que l'on ne jouerait pas Big Boss. Alors imagine le report que je vais me manger si je poste le leak en com direct j'y tiens à mon pseudo vieux de 8 ans, je vais pas le sacrifier pour ça haha
Le 20 août 2015 à 14:13:12 altair1191 a écrit :
Le 20 août 2015 à 14:11:06 Jenovo a écrit :
Excusez moi, mais les versions non-full sont + sortis de votre imaginaire qu'autre chose.Moi je pense que certaines Si des Ops sont liés à l'histoire (CF : Les buddies) et modifient le déroulement de cette dernière, dans les détails au moins.
Clair, je sais pas d'où tout le monde sort ça les versions cut du jeu c'est comme ça que naissent les rumeurs papa ?
Non non c'est tout les gars qui l'ont en avance et qui répondaient aux question pendant 1h sur twitter hier qui l'ont dit.
Bah donne moi ton avis niveau narration c est du grand art ou un truc basique qui pète de partout ?
J en attend trop de cette introduction donc selon toi faut pas que je me fasse trop de films ?