CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scenario > il faudra repasser...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:32:37

Le 20 août 2015 à 14:30:30 Sora33_returns a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:13:12 altair1191 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:11:06 Jenovo a écrit :
Excusez moi, mais les versions non-full sont + sortis de votre imaginaire qu'autre chose.

Moi je pense que certaines Si des Ops sont liés à l'histoire (CF : Les buddies) et modifient le déroulement de cette dernière, dans les détails au moins. :oui:

Clair, je sais pas d'où tout le monde sort ça les versions cut du jeu :hap: c'est comme ça que naissent les rumeurs papa ?

Non non c'est tout les gars qui l'ont en avance et qui répondaient aux question pendant 1h sur twitter hier qui l'ont dit.

Lien stp, j'ai lu tous les messages sur tweeter des deux pages qui avaient été postées sur le fofo et j'ai rien vu de tel.

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:35:05

Le 20 août 2015 à 14:32:37 altair1191 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:30:30 Sora33_returns a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:13:12 altair1191 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:11:06 Jenovo a écrit :
Excusez moi, mais les versions non-full sont + sortis de votre imaginaire qu'autre chose.

Moi je pense que certaines Si des Ops sont liés à l'histoire (CF : Les buddies) et modifient le déroulement de cette dernière, dans les détails au moins. :oui:

Clair, je sais pas d'où tout le monde sort ça les versions cut du jeu :hap: c'est comme ça que naissent les rumeurs papa ?

Non non c'est tout les gars qui l'ont en avance et qui répondaient aux question pendant 1h sur twitter hier qui l'ont dit.

Lien stp, j'ai lu tous les messages sur tweeter des deux pages qui avaient été postées sur le fofo et j'ai rien vu de tel.

Effacé par YongYea, mais attend j'vais essayer de te trouver ca.

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:36:18

https://mobile.twitter.com/RiverKanoff/status/634055477609938944?p=v

Voila, le lien du premier tweet c'était le tweet qui disait que la fin n'était pas complete

altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:40:17

Le lien n'est plus valide, y a rien :hap: mais ouais j'espère que la fin n'a pas encore été dévoilée perso

Kamiseki Kamiseki
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 14:41:37

Il dit juste qu'ils peuvent pas parler des éléments touchant au scénario...

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:42:08

Non mais j'vais pas te mentir par plaisir altair hein :pf: Aprés peut etre que Arnaud avait la vraie version mais en tout cas tout les mecs de twitter/youtube ont une version fini au paquerette.

Ce qui renforce encore plus ma théorie c'est qu'il ne semble meme pas l'avoir testé dans ses bureaux mais dans ceux de konami puisqu'il n'y a AUCUN screens a lui, ca vient que des trailers ou d'images postées par Kojima

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 14:42:56

Arrêtez de rêver, le testeur a eu le jeu complet. Le jeu est terminé depuis belles lurettes et Konami ne va pas s'amuser à envoyer des jeux non finis aux testeurs...

BigbyFenrir BigbyFenrir
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 14:46:52

Non mais les versions presse sont rarement full hein, elles sont faites plusieurs mois à l 'avance et font office de bêta,( en témoigne ce test qui date de plus d 'un moi)) il n 'a pas à douter que c 'est la même version que celle des démos gameplay, avec quelque légère amélioration ( scénario complet bien sûr, personne N'a dit le contraire :hap: ).
Ça viens d 'un De mes contacts chez un magazine de j.v, donc c 'est assez fiable comme info je serais tenté de dire.

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 14:51:47

Le 20 août 2015 à 14:46:52 BigbyFenrir a écrit :
Non mais les versions presse sont rarement full hein, elles sont faites plusieurs mois à l 'avance et font office de bêta,( en témoigne ce test qui date de plus d 'un moi)) il n 'a pas à douter que c 'est la même version que celle des démos gameplay, avec quelque légère amélioration ( scénario complet bien sûr, personne N'a dit le contraire :hap: ).
Ça viens d 'un De mes contacts chez un magazine de j.v, donc c 'est assez fiable comme info je serais tenté de dire.

C'est sur, ce sont des versions beuguées et non peaufinées mais au scénario complet.
Donc ça change rien, la trame principale est ce qu'elle est :hap:

Message édité le 20 août 2015 à 14:52:49 par lintrollableFDP
altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:52:42

Le 20 août 2015 à 14:42:08 Sora33_returns a écrit :
Non mais j'vais pas te mentir par plaisir altair hein :pf: Aprés peut etre que Arnaud avait la vraie version mais en tout cas tout les mecs de twitter/youtube ont une version fini au paquerette.

Ce qui renforce encore plus ma théorie c'est qu'il ne semble meme pas l'avoir testé dans ses bureaux mais dans ceux de konami puisqu'il n'y a AUCUN screens a lui, ca vient que des trailers ou d'images postées par Kojima

J'ai pas dis que tu mentais, juste que le lien du premier tweet n'était plus valide. Mais de ce que j'ai lu des tweets en dessous, le testeur ne dit pas du tout que le jeu est une version cut, mais qu'il ne peut simplement pas révéler d'éléments scénaristiques.

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:59:06

Dans ce cas faut que tu perfectionne ton anglais

"So they chose to keep it a secret till release."
"Everything else is intact."

Et le sujet de départ était la fin cachée.

-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:05:36

Perso j'ai claqué 600e la Ps4 collector + l'édition collector

J'avais fait un topic en disant qu'on fesait peut etre tout un foin pour un scénario banal peut etre

snake-frite snake-frite
MP
Niveau 6
20 août 2015 à 15:07:10

Le 20 août 2015 à 14:59:06 Sora33_returns a écrit :
Dans ce cas faut que tu perfectionne ton anglais

"So they chose to keep it a secret till release."
"Everything else is intact."

Et le sujet de départ était la fin cachée.

Je lis ça comme Sora personnellement. Je ne crois pas aux tests qui vont sortir avant la semaine prochaine. Kojima a fait un beau jeu, avec un monde ouvert, un gameplay riche,... Pourquoi il aurait sciemment mis de côté ce qui a toujours fait la force (voire la faiblesse pour les non-initiés, faut bien l'admettre) de la série ? J'y crois pas, désolé. Pour mois la version testée n'est pas complète pour éviter tout spoil (d'ailleurs Konami qui retweete (et donc cautionne) des annonces de Let's Play, ça pourrait aller dans ce sens).

Message édité le 20 août 2015 à 15:09:00 par snake-frite
CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:08:36

il voulait surement dire 1 200 yens :hap:

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:09:10

non mais c'est pas une question de lire ça d'une telle facon ou d'une autre mais ils parlent bien de la fin hier je suivais en live les conversations. Aprés c'est une question de confiance ou pas quoi :)

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:11:25

Une fin à débloquer en faisant certaines missions ou en finissant le jeu à 100% pourquoi pas, mais une version test envoyée aux journalistes amputée de la vraie fin, je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux. Kojima/Konami n'ont jamais fait ça pour aucun Metal Gear, alors pourquoi le faire pour MGS V ?

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 15:12:26

J'espère que MGO va relever le niveau, parce que si lui aussi s’annonce décevant... :peur:

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 15:13:17

Le 20 août 2015 à 15:11:25 Babyyoda26 a écrit :
Une fin à débloquer en faisant certaines missions ou en finissant le jeu à 100% pourquoi pas, mais une version test envoyée aux journalistes amputée de la vraie fin, je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux. Kojima/Konami n'ont jamais fait ça pour aucun Metal Gear, alors pourquoi le faire pour MGS V ?

Non mais on est d'accord c'est ridicule.

Shavboch Shavboch
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:14:10

1er test et avis décevant sur le nuage d'avis positif et certains disent déjà que le jeu va être merdique. Putain mais attendez, jouez y et faites vous votre avis bordel c'est si dur à intégrer ?

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 15:15:18

Non mais certes me journaliste à joué au jeu mais il a passé les cinématiques .. si ça se trouve les cinématiques durent 20 minutes :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment