CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scenario > il faudra repasser...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2015 à 15:16:53

Le 20 août 2015 à 15:11:25 Babyyoda26 a écrit :
Une fin à débloquer en faisant certaines missions ou en finissant le jeu à 100% pourquoi pas, mais une version test envoyée aux journalistes amputée de la vraie fin, je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux. Kojima/Konami n'ont jamais fait ça pour aucun Metal Gear, alors pourquoi le faire pour MGS V ?

Non mais ça c'est certainement une mauvaise interprétation des propos du monsieur, voir une pure invention.

Ce n'est pas Kojima qui édite le jeu, Konami ne va jamais prendre le risque de balancer un jeu non "complet" aux testeurs, t'imagines un peu le Bad buzz que cela pourrait provoquer?

altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:17:34

Le 20 août 2015 à 14:59:06 Sora33_returns a écrit :
Dans ce cas faut que tu perfectionne ton anglais

"So they chose to keep it a secret till release."
"Everything else is intact."

Et le sujet de départ était la fin cachée.

Ouais vas-y, aide-moi à perfectionner mon anglais moi qui ai grandi avec deux langues :rire: c'est pas en France avec votre système d'apprentissage des langues déplorable que tu vas venir me faire la leçon. Et me fais pas rire à dire que tu apprends l'anglais par toi-même sur internet ou avec les JV/films. Désolé mais y a certains sujets auxquels on ne touche pas. Forcément vu que le tweet de YongYea a été delete, c'était un peu plus dur à comprendre. Et depuis le début au cas où tu n'aurais pas compris je suis de ton coté, je suis inquiet que la fin ne soit pas à la hauteur et j'espère donc que le mec de JV mag ne l'a pas encore vue, d'où sa déception.

Message édité le 20 août 2015 à 15:19:26 par altair1191
-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:20:59

Ouai bon arretez de faire genre vous etes surpris meme ceux qui l'avaient testé avant disaient que le scénario étais mis de coté certain voulaient se rassuré en disant que les journaleux n'avaient pas testé le jeu complet et la on a la meme critique qui revient faut se faire une raison surtout que bon la on parle de scnéario pas de gameplay donc ça peut etre qu'un avis objectif

Mes craintes se confirment on va se retrouver avec un Peace Walker HD

iceternal6 iceternal6
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 15:22:18

Le 20 août 2015 à 15:20:59 -BeIIadonna- a écrit :
Ouai bon arretez de faire genre vous etes surpris meme ceux qui l'avaient testé avant disaient que le scénario étais mis de coté certain voulaient se rassuré en disant que les journaleux n'avaient pas testé le jeu complet et la on a la meme critique qui revient faut se faire une raison surtout que bon la on parle de scnéario pas de gameplay donc ça peut etre qu'un avis objectif

Oui et ça ne m'intéresse pas

altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:23:16

À notre grand dam :-(

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:24:04

Pour ceux qui s en branlent de mgo ça veut dire qu on le finit et direct dans la boîte ?

J ai peur :peur:

icefromiron icefromiron
MP
Niveau 6
20 août 2015 à 15:24:10

Mais si ça va aller. :hap:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:24:43

Attendez l'arrivée d'autres tests si vous êtes inquiets. Pour ma part, je m'en tape des notes, tant qu'il n'a pas des notes catastrophiques, j'attendrais d'avoir le jeu entre les mains pour me faire mon propre avis.

KuGaA KuGaA
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 15:25:20

Le 20 août 2015 à 15:23:16 altair1191 a écrit :

À notre grand dam :-(

Kojima l'avait dit que pour lui c'était un Peace Walker 2 :peur:

Message édité le 20 août 2015 à 15:25:42 par KuGaA
]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:25:55

Les gens sont vraiment facilement influençables de nos jours quand même ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2015 à 15:26:06

"Gamekult émet quelques réserves sur le scénario' c'est ce que je disais il y a quelques semaines et on m'a gentiment chié à la gueule.Le mec avait dit comme quoi la trame scénaristique lui paraissait totalement plate et inintéressante (après 15h de jeu) et que le monde ouvert n'apportait pas grand chose à la série si ce n'est de l'ennuie et du vide.

Le test va dans cette direction, mais on préfère se voiler la face avec des fausses rumeurs autour d'une hypothétique version amputée (sans mauvais jeu de mot) de son scénario.

Message édité le 20 août 2015 à 15:27:52 par
-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:27:07

Apres le dernier espoir soit que les éléments important du scénario soit subliminaux et accessible qu'au connaisseurs de la série mais d'une façon subtil ou peut etre via les casettes

Message édité le 20 août 2015 à 15:27:48 par -BeIIadonna-
Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 15:28:14

CoeurDeGamer, non non 1200e

SolidSeneque SolidSeneque
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 15:28:25

Allez, j'arrête le jeu vidéo.

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:29:02

Mgs v pire épisode numéroté ? :hap:

altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:29:25

Jsuis deg :-(

Shavboch Shavboch
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:29:53

J'espère que vous vous rendez compte que vous êtes ridicules là :hap:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 15:30:12

jeu vidéo magazine est un des derniers mag papier et ils font un boulot serieux . s'ils disent que le scenario est moyen je veut bien les croire . après ça m'empechera pas de l'acheté mais je reste prudent , alors que les mecs de ce forum s'enflamme un peu trop a dire que le jeu est un chef d'oeuvre sans meme l'avoir touché . vous allez etre très deçu , vous avez trop d'attente envers ce jeu .

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2015 à 15:35:02

Le 20 août 2015 à 15:29:53 Shavboch a écrit :
J'espère que vous vous rendez compte que vous êtes ridicules là :hap:

Moi j'ai déjà vendu ma PS4, brûlé mes jeux MGS et je crache actuellement sur une photo de Kojima.
Il parait que Gamekult a même émis des réserves sur la scénario. Alors ce 17/20 qui arrive...
Oui oui mon bon monsieur, MGSV sera une merde sans nom [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2015 à 15:35:12

Déjà, même si le scénar' de PW est un peu "light" pour un MGS, il reste dans le haut du panier dans le jv.

Or si c'est le cas pour le V, cela suffira.

Maintenant, AUCUN MGS n'atteint la perfection. Pas même le 3 (mon favori) qui pêche par un rythme bancal au début de l'aventure.

Etre déçu, défendre le soft, lui cracher dessus (avec les sempternels "je vous l'avais dit!")....tout cela n'est que du vent tant que MGS V n'a pas atteint toutes les chaumières.

Cordialement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment