CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic des NE Patriots ~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
ottol ottol
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:20:20

Allez, pour bien commencer ce forum sur de bonnes bases : voici le Topic Officiel des New England Patriots, évidemment mon équipe préférée :)

Parlons ici de tout ce qui concerne l'équipe pendant la Saison 08-09 donc actuellement ce que vous pensez de la Draft et puis des mini-camp et training à suivre :-)

Sinon, je suis bien triste que Samuel soit parti, je pense que si les recrues ne sont pas suffisemment bonnes, ca va faire un manque à l'équipe...

Picks des Pats lors de la Draft 2008 :
Round 1 : Jerod Mayo OLB 6'1" 242
Round 2 : Terrence Wheatley CB 5'9" 178
Round 3 : Shawn Crable OLB 6'5" 241
Kevin O'Connell QB 6'5" 225
Round 4 : Jonathan Wilhite CB 5'10" 185
Round 5 : Matt Slater WR 5'11" 195
Round 6 : Bo Ruud OLB 6'4" 243

Il nous manque encore 1 OL et 1 Safety...
Plus d'infos ici :
http://www.nfl.com/draft/tracker#tab:dt-by-team|team-ne

Caldendrier Preseason :
http://www.nfl.com/teams/newenglandpatriots/schedule?team=NE

Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire une si bonne saison que la précédente, mais aller en PO, largement je pense...

Voilà, à vous :)

--------------------------------------------------

Ainsi parlait Ottol
http://youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
ID PS3 : Nayyls

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:33:23

Enfin personne ne se fait de soucis pour les Patriots vu leur calendrier ils sont déjà en playoffs à domicile :nah:

ottol ottol
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:26:21

Oui j'ai oublié, voilà le calendrier :) :
http://www.patriots.com/schedule/

C'est quoi qu'il y a le 28/09???

Ainsi parlait Ottol

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:40:54

c'est le bye week donc vous jouez pas

ottol ottol
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:44:56

Ah ok :merci:

On est seuls ici... ^^

Ainsi parlait Ottol

emperium emperium
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:46:59

Le calendrier n'a pas l'air difficile à première vue mais les matchs de division, entre autres, risquent d'être plus corsés que l'an dernier. Les Jets se sont améliorés grandement et pourraient gagner un des deux matchs. Ils ont même suffisament de talent pour peut-être gagner les deux. Les Bills sont à surveiller également et je ne sous-estimerai pas les Dolphins même si c'est visiblement la formation la plus faible de l'AFC East. Miami a ajouté quelques joueurs intéressants.

Sinon, le bye week sera à la semaine 4 donc ça veut dire 13 semaines d'affilées d'actvité. Ce ne sera pas la situation idéale et la fin de saison pourrait être longue pour les joueurs.

Et je pense que les Patriots n'ont pas absolument besoin de signer un safety. Merriweather peut jouer à ce poste, on aura Harrison, Tank Williams et Sanders. Si Law signe, il pourrait être également l'utilisé comme safety étant donné qu'il a ralenti beaucoup. Côté CB, les Pats n'ont pas signé un remplaçant aussi bon que Samuel mais ils ont amplement de joueurs intéressants en réserve pour cette position. Par contre, signer des O-linemen, surtour des guards, ne serait vraiment pas une mauvaise idée. Mine de rien, la ligne se fait vieille.

Je n'en écrit pas plus, mon analyse de l'édition 2008-09 des Patriots viendra plus tard cet été, quand on aura un meilleur aperçu des joueurs qui feront l'équipe. Y'a encore beaucoup de choses qui peuvent arriver d'ici là.

ottol ottol
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:31:08

ok merci de ton avis :)

Ainsi parlait Ottol

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:27:24

Petite question aux expert des pats
Y a t'il une chance de voir O'Connel dans le roster(voir le faire quelque drive) cette saison ou sera il dans la pratice quad cette saison

emperium emperium
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:43:52

Je ne suis pas sûr que ça se fait de placer un QB sur le practice squad...

O'Connell commencera évidemment son développement dès cet été et jouera sans doute sur quelques drives en pré-saison. Les Pats n'ont pas beaucoup confiance en Cassel et O'Connell est vu comme un meilleur prospect. Ça va faire du bien d'avoir un jeune quart qui a eu l'expérience d'être un starter dans la NCAA (pas comme Cassel...). Je pense que Cassel pourrait être relâché d'ici l'automne et que Guiterrez occupe le poste de second quart le temps que O'Connell se développe (à moins qu'il surprenne assez pour être nommé 2e QB).

Donc O'Connell ne devrait pas voir plus d'action que tous les autres quarts qui ont secondé Tom Brady depuis qu'il est le starter. À moins bien sûr que ce dernier se blesse évidemment.

emperium emperium
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:35:21

Les équipes tiennent présentement des mini-camps avec les nouvelles recrues et certains vétérans. Les jeunes commencent donc déjà à apprendre le système de leur équipe. Voici ce qui est ressorti de la pratique d'hier du côté des Patriots:

Le choix de 2e ronde, le CB Terrence Wheatley, a impressionné les journalistes et était supposément le joueur qui démontrait les plus belles choses sur le terrain. Sa rapidité à également été un point fort qui a été remarqué durant cette pratique. Si Belichik est parvenu à faire de Randall Gay (un undrafted rookie), Ellis Hobbs (un choix de 3e ronde) et d'Asante Samuel (un choix de 4e ronde) des CB respectables ou même respectés dans le cas, Wheatley pourrait surprendre lui-aussi dans 2-3 ans. Juste à espérer qu'il ne traînera pas sa tendance à se blesser dans la NFL.

Jerod Mayo a avoué que le système défensif des Patriots est très complexe et que ce n'est rien comparé à ce qu'il a appris avec les Volunteers. Durant la pratique, il a joué OLB et MLB. Il se dit prêt à se donner à fond à tous les jours pour intégrer le système.

Pour prouver que le poste de LB chez les Patriots est une tâche très compliquée, le choix de 6e ronde, le LB Bo Ruud, ainsi que les deux undrafted rookies Gary Guyton et Vince Redd, ont due faire appel aux coachs jeudi soir. Ils devaient passer la soirée à étudier le playbook à l'hôtel mais ils ne comprennaient pas ce qu'ils tentaient d'apprendre. Belichick a réagit à ça en disant aux journalistes que ça faisait partie du job des coaches de s'occupper de l'apprentissage des joueurs. Ils sont payés pour ça.

La relation entre Tom Brady et Kevin O'Connell serait très bonne. Les deux quarts sont restés côte-à-côte tout au long de la pratique et Tom aurait donné plusieurs conseils au jeune recrue.

Shawn Crable s'est aligné au poste de LB et de DE. Ça fait déjà un bout de temps que l'on voit en Crable le potentiel de devenir un solide DE à cause de ses talents de pass rusher mais les Wolverines l'ont toujours utilisé comme LB. Belichick sera peut-être celui qui s'occupera de la transition. À mon avis, Crable serait très utilise en DE, ou en OLB, sur les situations de 3e essai. En passant, les Pats avaient Crable dans leur mire lorsque les Chargers leurs ont offert leur choix de 2e ronde en 2009 lors de la 3e ronde, dimanche dernier. Ils n'ont pas pu refuser à une telle offre et ont pris le risque de perdre Crable. Un risque qui a bien rapporté donc.

Et le choix de 6e ronde, Matthew Slater, est déjà vu comme étant peut-être le prochain Troy Brown. C'est un excellent kick returner qui peut jouer WR également.

emperium emperium
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 06:04:39

Le New York Times rapporte aujourd'hui que Matt Walsh, ancien responsable vidéo des Patriots et celui qui est vu comme l'unique personne qui peut faire la lumière sur le Spygate II, a remis tout son matériel à la NFL et ne possède aucune vidéo illégale concernant la pratique des Rams de la veille du Superbowl de 2002, contrairement à ce que certains prétendaient. Walsh doit quand même rencontrer Goodell le 13 mai prochain avant que les soupçons pesant sur les Patriots ne soient complètement effacés.

Par contre, Walsh a remis des vidéos mettant en vedette des coachs adverses faisant des signaux défensifs mais les Pats ne seront pas punis pour ça vu que Goodell était déjà au courant de tout ça et en a tenu compte lorsqu'il a imposé la sanction en septembre dernier.

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:41:35

On rapporte que sur la lignée de Terrence wheatley, Jonathan Wilhite montre de trés bonne chose aux coachs (surtou au niveau de sa vitesse...)

emperium emperium
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:34:25

Selon Adam Schefter de NFL Network, les Pats chercheraient peut-être à ajouter un vétéran RB à son roster. La semaine dernière, ils auraient rencontré Kevin Jones presqu'en secret puisque personne n'a soulevé la nouvelle. Ils ne sont toutefois pas dans la course pour signer Alexander.

Jones en serait encore à plusieurs semaines avant d'être complètement guérit de sa blessure à un ligament au genou mais N-E pourrait le mettre à l'essai durant le camp.

Les Pats comptent déjà dans leur champs-arrière Maroney, Faulk, Morris, Evans et Eckel.

emperium emperium
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:27:29

Matt Walsh a rencontré ce matin le commissaire Roger Goodell concernant les vidéos qui ont été remis plus tôt et pour faire la lumière sur toute l'histoire du Spygate.

Goodell a affirmé que les vidéos rendus n'ont rien montré de nouveau de ce qui a déjà été puni en septembre. Même si plusieurs analystes croyaient que d'autres sanctions seront imposées étant donnée que deux vidéos démontraient que les Pats ont également filmé des signaux offensifs au début des années 2000, aucune sanction supplémentaire est prévue selon Goodell.

Walsh a rendu 2 nouvelles vidéos ce matin démontrant que les Pats ont déjà utilisé durant une pratique un joueur placé sur la IR et prouvant que Walsh a déjà été impliqué dans un affaire de vente illégale de 8 à 10 billets du Superbowl. Utiliser un joueur sur la IR durant une pratique est passible d'un amende mais encore là, Goodell ne prévoit pas imposer un montant supplémentaire aux 750 000$ demandé aux Pats en septembre dernier. Concernant la vente illégale de billet, sans doute que Walsh sera blanchit puisqu'il a demandé une protection maximale à la NFL comme condition pour remettre toutes les vidéos qu'il avait en sa possession. Chose qu'on lui avait promis. Goodell n'a pas pu prouvé que les Pats ont déjà traffiqué le système de communication de ses adversaires, que des micros ont été mis sur les joueurs pour écouter les audibles adverses, que des bruits de foules ont été ajouté durant les matchs à domicile, etc.

Sans doute que ces affirmations ne plaira pas à bon nombre de personnes, dont le sénateur Specter qui s'implique et met de la pression sur Goodell dans l'affaire du Spygate depuis des mois. Plusieurs experts croient que Specter n'avait pas d'affaire à se mêler de cette histoire. C'est un fier partisan des Eagles et sans doute qu'il n'aime pas considéré que son équipe a peut-être perdu le Superbowl contre les Pats à cause de la triche. Il doit d'ailleurs lui-aussi rencontrer Walsh aujourd'hui.

Bref, si ça peut mettre un terme à toute l'histoire du Spygate, j'en serait bien content et plusieurs autres aussi (et pas seulement les partisans des Pats).

GO Patss !!!

emperium emperium
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:22:14

La NFL continuera son enquête sur l'histoire du Spygate II en rencontrant l'ex-coach des WR des Patriots, qui occuppe aujourd'hui le même poste chez les Jets, Brian Daboll. On croit que Walsh, Daboll et d'autres membres du personnel des Pats étaient présents au Superdome lorsque les Rams ont fait leur pratique finale à la veille du Superbowl. La NFL veut savoir si les Rams étaient au courant de cette présence et probablement aussi si les membres présents du personnel des Pats ont fait des observations qui auraient pu servir pour avantager leur équipe.

Le Boston Herald s'est excusé auprès des Patriots pour avoir publié la nouvelle la veille du dernier Superbowl à l'effet que N-E aurait peut-être filmé une pratique des Rams avant le Superbowl de 2002.

Et Tom Brady s'est vidé le coeur quand à ce qu'il pense de ESPN dans leur couverture de tout ce qui se rattache au Spygate. Il ne s'est pas gêné de dire que ESPN a exagéré les choses pour créer un véritable scandale et pour l'entretenir le plus possible. Il a critiqué certains anciens joueurs de la NFL qui sont aujourd'hui analystes pour ESPN et qui ont tiré des conclusions déplacées sur les Patriots et le Spygate avant même que Goodell en vienne à ses propres observations. Brady a dénoncé le mauvais virage qu'a pris ESPN depuis quelques années. Il a comparé ESPN à MTV disant que les vidéos sont à MTV comme les potins et la presse à sensation sont à ESPN.

novembrefluo novembrefluo
MP
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:53:39

Personnelement je trouve qu'il marque un bon point.
Il y a depuis longtemps pour moi qu'ESPN est devenu un, média essayant de plus se tourner vers le sensationnel, et que même s'ils ont de bonnes sources d'info normalement. Je trouvais qu'ils étaient toujours subjectifs et devaient descendre quelqu'un dans n'importe quel arcticle. Brady a bien fait de dire ça, peut être que ça changera.

D'autre part il y a très peu d'analyste professionel qui ont mon respect, en fait j'ai même tendance à avoir plus confiance à des personnes du net.
Et parfois je trouve que des joueurs reconvertit en analyste, ça ne le fait pas trop ... Faut laisser ce job aux vrais pros.

emperium emperium
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:38:50

Je pense qu'il y a pas mal de monde qui sont en accord avec ce qu'a dit Brady sur ESPN si je me fie à ce que j'ai lu un peu partout.

Pour poursuivre sur l'histoire du Spygate, le sénateur Specter a demandé à ce qu'une enquête plus approfondie soit faite. C'est évident qu'il n'a aucune autre idée en tête que celle que les Patriots auraient triché au Superbowl de 2002. J'espère que Goodell finira par le faire taire lui parce qu'il ne se mêle vraiment pas de ce qui le regarde....

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:10:21

J'aime les sportifs qui ouvrent leur gueule...

kimahrikku3 kimahrikku3
MP
Niveau 5
14 mai 2008 à 23:05:14

Brady was talking about how he could accept losing to the Giants because he respected them so much. Then a follow up question was asked about what teams he didn't respect, "There's four letters in their name," Brady said. "Those green guys?" he was asked. "Yeah, exactly." Something tells us this quote is going to get some play before the Patriots-Jets Week 2 matchup.

Brady continue d'ouvrir sa gueule !
Journaliste : - quelle équipe ne respectez vous pas ?
Tom Brady : - Il y a 4 lettres dans leur nom.
Journaliste : - Ces gars en vert ?
Tom Brady : - Ouais, exactement.

Ouch ! Ca va être chaud entre les 2 équipes et la rivalité entre les 2 équipes va devenir (encore) plus grande !

emperium emperium
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 03:25:32

Ouais bien Brady s'est carrément lâche lousse :rire: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment