Les Pats ont assez d'expérience pour compenser la perte de Brady, ca risque d'étre difficile mais on peut leur faire confiance pour réussir a s'adapter. Et puis leurs RB sont quand meme pas mal donc ils peuvent jouer plus au sol et faire moins de passe surtout qu'avec des WR comme Moss ou Welker quelques passes suffisent pour créer le danger.
On a vu ce que ca a donné en 2006 avec la blessure de McNabb, Garcia a pris le relai en jouant a un bon niveau et surtout l'équipe s'est équilibré ce qui a permis a Westbrook d'exploser. Donc cette blessure sera peut etre difficile a surmonté mais au final quelque chose de positif pourrait en sortir
lol en tout cas point positif le topic des pats est devenue le plus en vogue en ce moment et je pense que comme emperium les pats sont une grosse écurie il peuve faire quelque chose sans brady
sinon cette affaire me fait penser vous savez a quoi??au bon vieu film américain ou le QB star se blesse et le pti jeune qui joue jamais et dont tout le monde dénigre devient un héros a la fin
bon je reve un peu mais bon faut bien etre optimiste
Drew Bledsoe blessé qui se fait remplacer par un certains.....Tom Brady. Quelqu'un ??? Non ??? Nah, Cassel n'a visiblement pas le même potentiel mais bon, ça fait partie du rêve de plusieurs aujourd'hui, héhé.
Je lis aussi des conneries du genre: "C'est cette année que l'on saura si Belichick est vraiment un coach si extraordinaire". Faut pas pousser non plus. Si Cassel joue une saison similaire à sa pré-saison, même le meilleur des coachs ne peut accomplir de miracle dans ces conditions. La réaction des gens en général se compare à celle quand Favre a quitté les Packers: On ne donnait pas chère de la peau de l'équipe alors qu'il y a plusieurs autres armes en réserve.
Je suis content qu'il n'y ait pas eu de moqueries désagréables sur ce forum par rapport à la blessure de Brady. Je sais que les partisans des autres équipes de l'AFC (et même des équipes prometteuses de la NFC du genre Eagles et Cowboys)sur ce forum sont à quelque part contents de la situation mais au moins, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, vous ne venez pas nous rire en pleine face. C'est apprécié. La compétition sera certe plus intéressante cette année, surtout dans l'AFC, mais à quelque part, une année sans Tom Brady laisse un gros trou dans la NFL.
Parait en terminant que Tim Rattay aurait été contacté par les Pats. Perso, je préfère de loin Chris Simms qui lui au moins, a connu de bons moments avec Tampa il y a 2-3 ans. Je me rappelle qu'il avait due se faire opérer pour appendicite il me semble après avoir encaissé un coup dur dans la zone des buts. Sa saison surprennante avait été coupée court. Rattay n'a jamais offert grand chose.
GO PATSS !!!
Hier en voyant pdt la rencontre le ralenti de la blessure de Brady je me suis dit exactement la même chose... Et si Cassel menait les Patriots vers un SB avec une saison Brady-esque ?
bonjour
d'accord avec toi emperium quand brady a remplacé bledosoe personne ne le connaissait, alors peut-être que cassel est l'homme qui nous faut car il connais toutes les tactiques de jeux depuis des années .un petit rappel brady avait était drafté au 6eme tour en 199 position ., alors laissons cassel prendre le jeu car apparement il na pas fais un mauvais match dans ces conditions si particulières .
A+
GO PATS
Moi aussi, mais bon si déjà Cassel fait une saison a 20TD ce sera déja pas mal. Il a les joueurs autour de lui pour le faire maintenant le problème est de savoir s'il va supporter la pression,c'est un peu comme Rodgers remplacer le franchise QB qui sort de sa meilleure saison (meme si les conditions sont différentes) c'est pas facile mais bon personne ne voyait Anderson tenir plus d'un match ou deux la saison dernière ou Romo devenir la star de Dallas (encore Bledsoe qui s'est fait remplacer a ce moment) donc espérons pour lui et pour l'équipe qu'il réussira quand même a faire une saison correcte. Il aurait eu autour de lui les Givens, Branch,... de 2004 ca aurait été quasi impossible mais la avec de talents comme Maroney, Moss, Walker il peut s'en sortir.
Selon l equipe :
Il ne refoulera plus la pelouse de la saison ! Le quarterback des New England Patriots et double MVP du Super Bowl Tom Brady (Photo Reuters) manquera la totalité des matches de la saison qui vient de débuter en raison d'une blessure au genou gauche. Son équipe l'a déploré lundi : «Après des tests approfondis effectués ce matin, il apparaît que le genou gauche de Tom Brady, qui a été touché pendant le premier quart-temps du match de dimanche, devra être opéré. Il sera mis sur la liste des blessés et manquera le reste de la saison.»
BRADY TO IR
Posted by Mike Florio on September 8, 2008, 3:06 p.m.
The New England Patriots have announced that quarterback Tom Brady will be placed on injured reserve as a result of Sunday’s knee injury.
The statement does not specify the injury, which has been reported widely as a torn ACL. It is possible that other ligament damage, or cartilage damage, occurred.
In 1995, Rod Woodson of the Steelers tore an ACL in Week One and played in the Super Bowl. The difference is that he wasn’t placed on injured reserve; one a guy is on IR, his season is over.
Il est sur l'IR donc même si NE se qualifie pour les PO il ne jouera pas
Qd meme y a une différence, l'un a su s'imposer assez rapidement, et l'autre il a fait plus que chauffer le banc xD
Brady il a dû attendre 1 an pour prendre la place de Bledsoe et la garder grâce à ses perf, tandis que Cassel ca fait 3 ans qu'il a attendu, et il va la perdre ^^ .. meme si ca sera dans assez longtemps .. ARF !
si non y a un truck de la saison derniere qui m'a fait rire, c'est quand le PATS menait d'assez bcp, ils ont fait rentré Cassel => résultat 1ere passe tenté Paf ! interception xD !
oui, tout ca pour dire que ce serait cool de faire venir Chris Simms ; j'ai confiance en lui et je suis sur qu'il peut nous mener plus loin que Cassel !
Les Pats auraient renvoyé à la maison Simms et Rattay sans même les avoir mis à l'essai en workouts. C'est donc dire que l'on a décidé de ne pas signer l'un d'eux à cause d'une question de contrat et non une question de performance.
Ils sont obligés de laisser sa chance à Cassel, question de respect et de cohésion dans l'équipe, Bellichick le sait.
Il n'envisagera un remplacement uniquement si Cassel merde les matchs, l'équipe acceptera alors un QB extértieur (les stars n'accepteront pas des défaites sans arrêt).
un roster de 55 gars, il faut le gérer pour garder la main dessus.
Il ne faut pas oublier que Tom Brady n'a pas gagné les 18 matchs de la saison derniere à lui tout seul. Les Patriots se qualifieront en playoffs je pense.
La lutte se fera avec les Bills qui progressent d'année en année et qui se sont renforcés à l'intersaison.
Les Dolphins seront encore loins, reste les Jets qui sont plus difficile à évaluer avec l'apport de Brett Favre, d'ailleurs le Jets-Pats de dimanche s'annonce très excitant!!
Concernant Simms et Rattay, on peut lire maintenant que les Pats ont vraissembablement changé leurs plans parce qu'il n'y aurait pas eu de discussion du tout finalement avec les deux QB. Les deux ont été avertis qu'ils pouvaient retourner chez eux avant même de rencontrer la direction. Par contre, certains experts ont l'hypothèse que N-E pourrait tenter de mettre la main sur un QB par le biais d'un échange mais comme on explique aussi, les équipes qui possèdent un bon backup veulent le garder comme sécurité. Une blessure comme celle de Brady va juste renforcir cette idée chez ces équipes. Et puis je pense que personne dans la NFL veut que les Patriots mettent la main sur un meilleur QB en ce moment.
Cassel est donc l'homme de la situation, pour le moment.
GO PATSS !!!
D'autres nouvelles sur l'histoire "Simms et Rattay". Cette fois, on apprend que les deux QB ont été contactés AVANT le match contre les Chiefs. Ça m'étonnerait bien gros que les Pats avaient l'intention d'avoir 4 QB dans son roster (Brady, Cassel, O'Connell et Simms ou Rattay), ce qui me pousse à croire que Cassel, qui n'a pas connu une superbe pré-saison, serait probablement sans emploi aujourd'hui si ça n'avait pas été de la blessure à Brady. Bref, tout est en place pour un scénario de conte de fée pour Matt Cassel.
Sinon quand on va sur des forums dédiés aux Patriots, les gens ont soudainement foi en Cassel. On parle de lui comme s'il était une vedette. C'est bien de voir que les partisans et l'équipe se rallient autant derrière lui. Reste à voir si cette suprennante "folie" qui entoure Matt survivra plus qu'une semaine.
Belichick a dit aux médias aujourd'hui qu'il ne cherchait pas nécessairement à signer un QB. Il veut voir à ce son équipe soit la meilleure possible. Ce qui veut dire que les Pats pourraient tenter de se renforcir à d'autres positions, du genre défensivement, pour combler le manque d'expérience et le talent limité de Cassel.
GO PATSS !!
Ca serait bien marrant si Culpepper sortait de sa retraite pour reformer son terrible duo avec Moss..
Cassel ne peut assumer l'attaque des patriots malgré le fait qu'il connaisse le cahier par coeur.
Il a fait une prestation moyenne contre une des plus mauvaise équipe de la ligue, la passe de TD (merci Randy).
Les patriots ont un jeu au sol pas assez bon, pour permettre a cassel de lancer moins. Avec Brady c'est une attaque aérienne avec quelques courses "Bulldozer" de Maroney et Morris.
Pour rappel, j'avais souhaité à la draft que les patriots prennent un RB au 1° tour (sachant que que pour moi, maroney est un RB de complémént)
Salut,
Je cherche le msn d'un mec qui s'y connait bien en foot us et madden pour m'expliquer quelque point que je ne comprends pas trop dans madden et aussi si possible fan des patriots ^^
merci
Dsl mais depuis que Tom Brady est out pour la saison le nombre de supporters des Patriots à diminué de 50%
Papy Favre est le nouveau shériff en AFC east...