CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic des NE Patriots ~~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:13:05

Oui enfin rien n'empèche Culpepper de changer d'avis et d'avoir un poste de partant chez les Patriots pendant 1 an...
Autrement pour moi concernant le jeu c'est à mon avis un QB qui conviendrait sans problème au système de jeu des Patriots surtout que Bellichick a toujours réussi à faire bien jouer les vétérans sous évalués :ok:

nova_pats nova_pats
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 08:07:44

Ben je le sentais venir, on voyait bien qu'il avait l'air plus fragile depuis quelque temps, meme si la il n'y est pour rien !
pour son remplacement, je reve de voir chris simms débarquer chez les Pats et entre lui et Cassel, y aura pas photo, si on laisse la chance a Simms, il va vite surclasser Cassel . espérons qu'il soit épargné par les blessures !

bref, chaque victoire sera du bonus maintenant, car sans brady , les Pats sont un peu comme une F1 avec des pédales !
c'est quand meme une situation qui va les faire réfléchir sur l'après-Brady

GO PATS......

quest quest
MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 08:28:32

Il faut pas se faire d'illusion, sans Brady l'équipe va perdre beaucoup de match (pratiquement tous à l'extérieur).

Hier seul une très faible équipe de kansas a permis a NE de gagner.

Je pense que les dirigeants doivent être intelligents et laisser le staff donner du temps de jeu à ses joueurs avec peu d'expérience, obtenir une bonne place à la draft et renouveller certains postes clés l'année prochaine.

Avoir 9-7 ou 10-6 grâce à un calendrier facile et se faire sortir en WC = aucun intérêt (c'est une équipe pour gagner le superbowl, le reste n'a aucune importance)

Il faut subir une année de galère pour revenir plus fort.

vay vay
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:02:17

Ca sent la malédiction du superbowl.. les équipes qui perdent la final du superbowl, généralement on les revoit pas aux play-off.. avant ca je n'y croyais pas, mais la.. jcommence à y croire.. =/

Une sorte de poisse, il ressortait de blessure, et la il y rerentre.. surtout qu'il est bléssé sur son genoux d'appuie =(.

vay vay
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:07:11

[charg3rs

1. Posté le 08 septembre 2008 à 03:58:23
  2. Confirmé par NFL.com, Brady out pour la saison.

Fait chier je l'ai drafté dans ma fantasy league sur NFL.com]

J'ai fais pareil que toi =[

swe swe
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:11:54
  1. emperium Voir le profil de emperium
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 04:16:28 Avertir un modérateur
  3. Pour ce qui est de Culpepper, je ne suis pas certains qu'il est le style quart que cherche Belichick. Daunte était à la recherche d'un poste de partant à long terme avant de prendre sa retraite. Les Pats ne lui offriraient rien de ça.

S'il arrive à pas mal jouer pendant son interim il pourrait relancer sa carrière (comme Jeff Garcia quand il a suppléé Dmac)

emperium emperium
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:13:05

Brady est blessé au genou gauche alors vu qu'il est droitier, sa jambe d'appui ne serait pas plus sa droite ? La jambe droite est celle qui encaisse le poid du joueur lorsque celui-ci recule et prend son élan pour lancer. Mais bon oui, lors du trasnfert de poid, la jambe gauche a son importance également. Je pense quand même que pour un QB droitier, sa jambe droite est un peu plus importante alors Brady est chanceux dans ce sens.

GO PATSSS !!

vay vay
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:18:22

non tu parles des steps back, mais t'as besoin de ta jambes gauche en appuie pour lancer la balle.

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PHO/fb_AAHM096_8x10~Tom-Brady-Posters.jpg

C'est bien la jambe gauche qui supporte le plus de poid pour un droitier.

emperium emperium
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:36:23

Ok d'accord ! J'ai écris ça parce que lors des dernières playoffs, Brady était blessé sur sa jambe droite et on disait que c'était probablement à cause de ça qu'il était moins précis dans ses passes, notamment contre les Chargers.

Sinon, quest, je pense qu'il faut attendre un peu avant d'être autant pessimiste. Je ne suis pas prêt à parier que les Pats vont perdre tous leurs matchs à l'extérieur. Si la O-line tient bien le coup comme hier et l'an dernier, Cassel peut connaître de bons matchs. C'est évident que Cassel est plus à risque de faire des erreurs mais y'a aussi moyen de s'adapter à son style et de lui demander d'être moins opportuniste que Brady. Quand on pense qu'Orton a bien fait hier contre Indy. Il ne forçait rien et on appelait des jeux rapides et simples. Belichick saura comment tiré le plus profit de Cassel. Faut avouer que sa passe à Randy Moss dans la zone des buts, au beau milieu du traffic, était digne de Tom. Et en conférence de presse, Cassel semblait très confiant hier, très sûr de lui alors ça aidera dans sa volonté de s'améliorer.

Et puis les Pats, ce n'est pas seulement Brady. La défensive est capable de beaucoup. Par contre, c'est évident que l'on ne peut plus se permettre de tirer de l'arrière par 10 ou 14 pts. Oublions le Superbowl dans nos objectifs mais je pense qu'une fiche positive est possible (genre 9-7). Voyons le côté positif de la chose, nous serons mieux placé au prochain draft !

GO PATSS !!

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 18:59:21

c'est vrai que brady sa fait grave chier mais pour plaisanté un peu et comme me la souligné tarod pour sourire un peu regardé courir flacco,il a une élégance a part lol

sinon pour ceux qui l'ont en fantasy sachez que je l'ai dans 3 de mes fantasy voila :-(

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:20:11

c quoi la nature exact de sa blessure ?

emperium emperium
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:28:28

Blessure au niveau des ligaments du genou gauche. On parle également d'un cartilage de touché.

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:34:10

ok , merci .

la saison s'annonce longue et dur pour les patriots :peur:

vay vay
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:37:56

c'est le genre de blessure qui laisse des sequelles ca nan ? =/

Illinois Illinois
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:48:00

Tieu, il fallait que ça arrive au premier game de la saison régulière :nonnon:

emperium emperium
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:49:02

Pas si elle est bien guérie. Brady n'est pas le genre à faire le con comme Merriman et à aller se foutre sur le terrain alors que sa carrière pourrait être terminée d'un jeu à l'autre.

Et puis regardons McNabb qui est toujours super quand il est en pleine santé alors qu'il a subie quelques blessures qui auraient pu laisser des séquelles. Big Ben est aussi un exemple.

Illinois Illinois
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:10:28

Roethlisberger a eu quand une blessure?

Illinois Illinois
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:11:00

ah tu parles de son accident de moto désolé

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:11:50

Quand Big Ben a joué il y a 2 ans alors qu'il était pas en super forme physique (blessures lors d'un accident en moto puis appendicite je crois) ça a été vraiment pas terrible, alors que Batch le backup remportait ses matchs... Je pensais pas que ça venait pas que de sa santé mais dès l'an dernier j'ai pu voir qu'en parfaite santé il avait un niveau d'un des meilleur QB de la NFL.

Quand on voit ce qu'a fait Matt Hasselbeck ce week end alors qu'il est aussi bien réduit physiquement je me demande là aussi si il faudrait aussi faire jouer le backup tant qu'il n'est pas à 100% (en plus Frye montré de belles perf en présaison).

Alors pour les Patriots (et pour Brady aussi) autant pas faire de conneries en essayant de le remettre sur pied plus vite que prévu.
L'équipe devra s'adapter mais je pense toujours qu'elle a les moyens d'aller en Playoffs voire plus même sans un super QB, après tout on a vu Volek faire gagner les Chargers en PO et on a vu les Bears au SB avec Grossman :ouch:

Illinois Illinois
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:19:10

Grossman :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment