Packers d'accord(Browns vu aucun de leur match donc je te fais confiance) mais Cowboys j'ai trouvé leur jeu tout ce qu'il y a de plus banal !
Les Cowboys ont un jeu bien alterné entre les courses et les passes (rapides, moyennes, longues etc...), en plus ils ont un QB très spectaculaire.
Quand on pense qu'Asante Samuel est un choix de 4e ronde et qu'aujourd'hui, il est considéré parmi les meilleurs CB de la NFL (à moins qu'il y ait preuve du contraire maintenant qu'il est sorti de N-E) et que Randall Gay a joint N-E en tant qu'undrafted rookie, oui, je pense qu'il est vrai de dire que les Patriots sont très bons pour former leurs DB.
C'est pour ça aussi que je m'en fait peu quand les experts qualifient "d'ordinaire" leurs draft class depuis quelques années. On leurs a souvent reproché de faire des "reach" lors des repêchages mais ça l'a souvent bien payé. Encore cette année, Jerod Mayo et Terrence Wheatley sont vus comme des picks discutables.
Dans plusieurs analyses avant la draft j'avais lu que Jerod Mayo avait le profil du genre de LB que Bellichick aimait.
Après pour la défense de NE, faudra voir si certain joueurs déjà présents dans l'équipe joueront au même niveau (Bruschi, Seau, Harrisson) et si la DL jouera mieux que l'an passé car j'ai trouvé les D-Linemen moins présents que les années passées.
Scott Wright du site NFLDC, qui est un des gars qui donnent des analyse vraiment fiable et précise donne ça comme analyse des Pats : http://www.nfldraftcountdown.com/reviews/reviews/newenglandpatriots.html
Ca m'a l'air assez précis. Mais bon, je ne connais pas l'évolution des rookies de NE pour le moment alors ...
Les Pats ont signé une première recrue. Il s'agit du choix de 5e ronde, Matt Slater. Considéré comme étant le meilleur joueur des unités spéciales disponible au draft de 2008, entre autres à cause de son côté explosif sur les retours de bottés, Slater s'est aligné comme WR et Safety jusqu'à maintenant dans les mini-camps. On s'attend quand même à ce que son rôle principal dans l'équipe soit KR.
Les Pats ont peut-être trouvé leur Devin Hester .
WR/DB/KR c'est plutot un Troy Brown non
Si il y a des DB blessés cette saison Bellichik est capable de le faire jouer
En faite, Slater est plus un KR que n'importe quoi d'autre mais il a joué un peu WR avec UCLA. C'est effectivement un joueur qui semble être développé dans la même voie que Troy Brown sauf qu'il est un joueur beaucoup plus rapide. C'est ce qui pousse sans doute Belichick à le tester comme safety également.
Ah oui ! Faut pas oublier aussi que Hester est entré dans la NFL comme CB et KR. Maintenant, il joue WR. Slater a donc pas mal les mêmes utilités. Mais bon avant de se lancer dans les comparaisons officielles, attendons voir ce qui se passera sur le terrain avant, héhé.
Oui c'est clair que pour un KR/PR on peut pas trop prévoir en la matière !
Devin Hester avait comme poste CB mais c'était juste pour lui donner un poste car sinon il a jamais couvert un WR lors d'un match et il à du faire quelques plaquages dans des équipes spéciales.
Wes Welker fait pas déjà un bon boulot sur les retours ?
Ouais mais Welker a un gros rôle à jouer dans l'offensive des Patriots alors probablement qu'on va tenter le plus possible de l'utiliser seulement comme WR pour minimiser les risques de blessure. Et puis Welker est plus un PR qu'un KR.
Bon bien les Pats ont eux-aussi des joueurs qui font les imbéciles des fois. Le DB Willie Andrews aurait pointé une arme à feu sur la tête de sa fiancée après qu'elle l'ait accusé de l'avoir trompée. La femme s'est alors enfuit avec son enfant à l'hotel. Cela s'ajoute à l'incident de février dernier alors que Willie avait été arrêté avec une demie-livre de marijuana et 6800$ dans sa voiture.
Andrews est le choix de 7e ronde des Pats en 2007 (je crois) et il a surtout été très utile sur les couvertures de bottés l'an dernier. Sans doute qu'il sera relâché d'une journée à l'autre (ou d'une heure à l'autre). Une perte bien dommage pour nos special units quand même...
Dommage...Mais bon c'est pas non plus une pièce indispensable donc on va s'en remettre
Comme on pouvait le prévoir, Willie Andrews a été relâché par les Patriots.
N-E a également annoncé la mise sous contrat de son choix de 6e ronde, le LB Bo Ruud.
Et ESPN a effectué un sondage auprès de 17 coachs de la NFL et 11 d'entre eux ont répondu "Rodney Harrison" à la question qui voulait faire ressortir leur avis sur qui est le joueur de plus "dirty" de la ligue. Harrison doit être très fier s'il a eu vu de ces résultats .
Bon ben la CFL ne fait rien pour améliorer son image d'échappatoire pour les joueurs de la NFL qui ont eu des demêlés avec la justice. Les Alouettes de Montréal aurait débuté des négociations pour signer Willie Andrews.
Je viens d'apprendre que les Patriots auront un nouveau "3e jersey". L'équipe a décidé d'abandonné le jersey argent qui était assez semblable au jersy blanc que les Pats portent quand ils jouent à l'étranger et la NFL impose que toutes les équipes aient 3 jerseys différents. Ce n'est pas officiel mais le nouveau serait rouge. Je n'ai pas trouvé de lien avec une photo mais pour vous faire une image, prennez le chandail "home" et remplacez le bleu par du rouge (un peu comme l'ancien chndail mais avec le design d'aujourd'hui).
Les Pats ont signé leur second round pick, Terrence Wheatley. Ne manque plus que Jerod Mayo !
Voilà ! Tous les picks sont sous contrat juste à temps pour le début du camps (qui est aujourd'hui même). Jerod Mayo s'est entendu avec les Pats ce matin.
La pré-saison a déjà fait une victime chez les Pats. Tank Williams a été placé sur la IR mettant fin à sa saison. Il s'est blessé au genou lors du match contre les Ravens alors qu'il jouait sur les unités spéciales.
Une perte bien malheureuse parce que plusieurs s'attendaient qu'avec les Patriots, Williams allait revenir à son niveau de jeu du début de sa carrière. Belichick avait même commencé à faire de lui un hybride safety-linebacker donc on perd un joueur versatile. Le pire dans tout ça, c'est que Williams va être payé plein salaire quand même (soit environ 650 000$). Plutôt moche quand on sait que N-E est serré sous le cap salarial.
On commence donc à parler que les Pats pourraient reprendre contact avec Ty Law et le transformer en safety ou approcher John Lynch, s'il veut bien jouer au football encore.
GO PATSS !!!