Voila des nouvelles qui vont rajeunir l'équipe
Bah je pense que N-E commence tranquillement le processus de justement rajeunir leur défensive et surtout, ajouter de la vitesse. L'an dernier ils ont repêché Meriweather qui est un joueur rapide puis cette année, on ajoute Mayo, Crable, Weathley et Wilhite qui possèdent la même habileté.
L'habileté d'être jeune ????
Je plaisante bien sur
John Lynch était en visite chez les Patriots aujourd'hui ! L'ex-Broncos avait rapidement été nommé parmi les experts pour être un remplaçant potentiel de Tank Williams, blessé pour la saison.
Belichick avait commencé à utiliser Williams comme un Safety-LB hybride et a probablement construit quelques nouvelles stratégies défensives autour de ça. On pense que Lynch pourrait très bien jouer un rôle similaire. Si certains pensent que Lynch n'a plus grand chose à offrir, d'autres disent plutôt que sa signature avec N-E aurait le même effet que sur Junior Seau dans les 2 dernières années.
Encore un vieux de la vieille =/
Si il fait un saison comme Seau c'est quand même un bon recrutement pour les Patriots.
Et puis ce ne sera pas un starter qui fera la la plupart des actions, il sera sûrement aligné dans des packages défensifs particuliers sur les passing downs...
Les Pats savent très bien utiliser les qualités d'un joueur avec beaucoup d'expérience, donc il pourrait faire une bonne saison. Je suis quand même déçu que Williams se soit blessé je le voyais faire un gros comeback.
il va mettre des hit a base de casque comme il sait si bien les faire
Bon 2e match de pré-saison et encore un match difficile qui s'est terminé par une défaite de 27-10 à Tampa.
Tom Brady dit qu'il va beaucoup mieux mais n'a toujours pas joué un seul jeu en pré-saison. Ça fait donc en sorte que ses backups sont scrutés plus que jamais à la loupe. Y'a pas grand chose de bon qui ressort. Cassel continue à perdre des points. Il a été mauvais contre les Ravens la semaine dernière et même si n'a raté que 4 passes hier, ce fut difficile encore. O'Connell est surprennant sur le scrambling mais comme tous QB recrues, il veut trop en faire. On l'a bien vu sur son interception. Ce qui est plus dérangeant à mon avis, c'est que nous en sommes à la moitié de la pré-saison et Tom Brady n'a toujours pas vu d'action et ne semble pas croire qu'il jouera au 3e match.
L'attaque au sol fut horrible. En excluant les rushes des QB, on compte moins de 50 verges au total en 16 courses réparties entre 5 RB. Maroney n'a couru que 15 verges en 7 courses dont une de 10 verges......
Chez les DB, si ça l'avait bien été contre Baltimore, ce fut pénible contre les Bucs. Tampa a fait joué 4 QB différents hier et sur un total de 25 passes tentées, on compte seulement 6 incomplètes. Ça l'a permis à Griese de ressembler à un "all star QB" sur une séquence parfaite de 8 passes complètées sur 8. Faut dire que le pass rushing n'a pas été aussi solide que la semaine dernière. Sur nfl.com, on fait remarqué que les Pats étaient défensivement très lents hier.
Un point positif, les jeunes LB continuent de surprendre. Mayo s'est beaucoup impliqué hier, terminant la soirée avec le plus de tackles chez les Pats (5 en solo plus 2 assists). Crable s'est encore imposé comme un dangereux pass rusher. En 2 match, il compte 8 tackles, 1.5 sacks, 1 INT et 1 FF. Il possède une excellente technique pour se débarasser des blocks et il devient évident qu'il sera utilisé sur certains packages en saison régulière.
Belichick profite toujours des pré-saisons pour faire des essais avec ses joueurs et pour profiter de leur versatilité. Le safety Ray Ventrone est surtout utilisé comme WR depuis le début de la pré-saison. Le WR et KR Matt Slater a passé du temps comme DB, sa position naturelle au collège. Finalement, John Lynch s'est aligné comme OLB à l'occasion.
Donc, beaucoup de travail reste à faire et ça, toute l'équipe l'avoue. Faut dire que Belichick a été jusqu'à maintenant très frileux quand à utiliser ses starters alors il est encore difficile de se faire une idée du portrait général de l'équipe.
GO PATSS !!
pense qu'il faut pas s'inquéter pour les pats belichick a le dont de sublimer des joueurs sous coté ou en fin de carriere.Seul vrai hic c'est pour Brady
On peu dire ce que l'on veut de Belichick mais c'est peut être le coach qui arrive a produire le plus de ses joueurs. Donc faut pas ce faire de soucis, les pats seront probablement pas aussi dominant que la saison dernière mais leurs recrues seront sans doutes bien utilisées et l'équipe sera encore en PO
La limite des dernières coupures pour en arriver à un roster de 53 joueurs étant passé, voici un petit résumé des cuts les plus importants chez les Pats:
Le QB Matt Gutierrez quitte. Il n'a pas pu convaincre suffisament le coaching staff pour gagner le poste de 2e QB. Matt Cassel a été sauvé malgré une pré-saison très ordinaire. O'Connell, la recrue, sera donc le 3e QB.
Un 3e TE est relâché en une semaine. Il s'agit de Tyson DeVree qui a été signé comme undrafted rookie. Les Pats auront donc seulement 2 TE dans leur roster, soit Watson et Thomas.
Le RB recrue, BenJarvus Green-Ellis, ne fera pas l'équipe malgré les belles choses accomplies en pré-saison. Les Pats avaient 6 RB en banque et ont décidé d'en garder 5, ce qui représente presque 10% du roster. Maroney, Morris, Jordan, Faulk et Evans sont les 5 porteurs qui seront de l'équipe.
C'est une certaine suprise que Fernando Bryant fait partie des joueurs retranchés. Il était le CB le plus expérimenté du roster des Pats et luttait pour le poste de no.1 avec Hobbs. Je me demande maintenant qui sera notre 2e CB.
Finalement, je suis aussi surpris de retrouver le nom du MLB, Victor Hobson, dans la liste. Les Pats sont bien garnis en OLB mais un MLB de plus pour faire une rotation avec Bruschi et Mayo n'aurait pas été de refus. Peut-être que l'on a l'intention de ramener Seau. J'en serait étonné un peu.
En terminant, le LB Bo Ruud a été placé sur la IR, ce qui met fin à sa saison.
GO PATS !!!
je pense que tant que on aura brady tout ira bien de toute fason
Je pense qu'il faut quand même s'attendre à un départ plus lent de Brady étant donné qu'il n'a pas encore fait face à une vraie situation de match cette année. On fait semblant que tout est sous contrôle chez les Pats, comme avec la blessure que Tom a subie lors des dernières séries, sauf que je pense que cette blessure a un peu joué contre lui lors du SB. Au moins, contrairement à Manning qui a été inactif pendant plusieurs semaine cet été, Brady a quand même participé à la plupart des pratiques depuis le début du camps et durant la pré-saison alors il devrait avoir moins de rouille que chez Peyton.
Et les Chiefs seront un bon échauffement .
GO PATSSS !!
Chad Jackson entrait dans sa saison "ça passe ou ça casse" avec les Pats. Il n'a pas eu la chance de jouer un seul match régulier cette année puisqu'il a été relâché ce matin. Il était en compétition contre Jabar Gaffney pour le poste de 3e receveur et n'a vraissembablement pas impressionné.
Jackson était considéré comme le 2e meilleur receveur de la draft class de 2006, derrière Santonio Holmes, mais les blessures ont quelque peu gâché sa chance avec N-E. Et le peu de temps qu'il a été actif, il n'a rien apporté de plus à l'équipe. Il n'est pas le premier receveur des Gators à avoir déçu dans la NFL. Cependant, on le croit suffisament talentueux pour attirer des offres ailleurs dans la ligue.
Les Pats continuent de me surprendre dans leurs releases. Selon le site boston.com, John Lynch a été relâché cet après-midi. Je ne sais pas si on veut faire de la place sur la masse salariale pour une dernière grosse signature mais garder Lynch n'aurait pas été une mauvaise idée il me semble. Il a bien joué en pré-saison et aurait été un leader de plus pour la défensive.
Mais bon, je pense que l'on a vraiment plus besoin d'un CB parce que je ne fais pas encore trop confiance aux recrues Wilhite et Wheatley. Pas certains que Hobbs soit de taille pour couvrir les meilleurs WR adverse.
Slt à tous !
Je vais me commander le jeu bientot, mais j'aimerais savoir (un peu hs) si il existe un shop nfl en français sur le net?
Merci de vos reponses !
peut-etre que les pats veule passer meriweather en CB mais c'est vrai que j'aurai aimer voir jouer lynch chez les pats dommage!!peut-etre ont t'il un trade d'un gros CB en vue?l'année derniere il ont trade moss assez tard il me semble début septembre si je me souviens bien,c'est peut-etre pour sa qu'il on dégagé lynch ou qu'il veule faire de la place dans le cap?? beaucoup d'interrogation en ce moment,normal c'est le début de saison ^^,peut-etre tu a des réponse emperium?
Randy Moss est arrivé avec les Pats en avril 2007, au jour 2 du draft si je me rappelle bien. Sauf qu'il n'avait joué aucun match en pré-saison.
Pour ce qui est d'un trade, je pense qu'il est un peu tard pour ça. Le seul CB qui pourrait être disponible pour un échange est peut-être Sheppard mais je ne crois pas que les Eagles veulent le laisser partir pour le moment. Je ne pense pas non plus que les Pats ont l'argent pour le payer. Puis Belichick n'a pas l'habitude de courir après des CB vedettes. Il préfère être patient et les former comme ce fut le cas avec Asante Samuel. Oui ils ont laissé aller Lynch, Bryant et quelques autres CB mais c'était des petits salariés alors on a pas gagner beaucoup d'argent en les relâchant. Il y a toujours la possibilité d'un retour de Ty Law alors que d'autres espèrent le retour de Junior Seau. Je suis pas mal certains que nous irons chercher un autre CB d'ici le match contre les Chiefs dimanche prochain mais aucune idée de quelle façon et qui ce sera.
je pensais aussi vu le peu de CB sur le marché,en fait on est tous dans l'incertitude lol