Voila, ils viennent de signé O'neil l'ancien CB des Bengals ! =]
hé ben on sait pas trop comment sa va se passer niveau DB mais je pense que vu la formation de CB que fait new england sa peut devenir intérréssant a voir dans l'avenir
Bon concernant O'neil, c'est une acquisition très intéressante et en plein dans le style de Belichick. Le gars a un ou deux Pro Bowls, dans la trentaine, talentueux sans être une super vedette. O'neil est même plus jeune que Bryant et Webster, qui ont été relâchés plus tôt. Il y a déjà plus de sécurité au poste de CB. Il était impensable de faire de Hobbs et une recrue nos deux starters. Ce n'est pas que je n'ai pas du tout confiance en Wheatley et Wilhite mais quand on sait que Meriweather assimile encore le système défensif à sa 2e année, ça aurait pu être pénible pour une recrue d'être partant. Malgré tout, il y a en qui pensent encore que Ty Law est dans les plans mais moi, je n'y crois plus.
Des rumeurs affirment également que John Lynch sera de retour avec les Pats à la semaine 2 du calendrier. Les Pats avaient peut-être besoin de se restructurer un peu quand ils l'ont relâché. Des journalistes s'amusent à écrire que les Jets pourraient voir à ce que ça n'arrive pas.
GO PATSS !!
Bon je n'apprend rien à personne, nous sommes à quelques heures de l'ouverture officiel de la saison 2008-09 (yaaaaahouuuu !). Alors que plusieurs équipes ont à l'horaire un match intra-division demain, les Pats eux ne seront pas vraiment sous les projecteurs alors qu'ils doivent affronter une équipe considérée comme étant l'une des plus faibles de la ligue par les experts en ce début de saison (les Chiefs) alors, rien pour exciter les foules. Cependant, ayant terminé la pré-saison avec une fiche de 0-4, pire performance depuis l'arrivée de Belichick à la barre de l'équipe, certains experts et amateurs ont besoin de se faire rassurer dès demain.
Le plus gros questionnement demeure Tom Brady. Ayant été inactif pendant toute la pré-saison, il en sera à ses premières passes en situation véritable de match depuis février qui était contre......hum....voyons...les champions là.....ils sont habillé en bleus......ah oui ! les Giants...... On peut donc se douter qu'il y aura peut-être un peu de rouille à enlever. Chose qui pourrait aider par contre, 2 des 3 CB partants des Chiefs seront des recrues alors c'est certains que l'on va tenter d'en profiter. Les Chiefs n'étaient pas géniaux contre la course l'an dernier alors si N-E peut établir une menace au sol, ça pourrait enlever de la pression sur un Tom Brady trop longtemps inactif. Les partisans des Pats espèrent aussi voir une O-line digne d'avoir le statut d'être l'une des meilleures de la NFL parce qu'elle fut mauvaise au SB et ordinaire en pré-saison. En passant, Brady n'est plus affiché sur le rapport des blessures pour la première fois depuis au moins 2 ans, ce qui pousse certains à croire que sa blessure à l'épaule est maintenant guérie.
Josh McDaniel, coordonnateur à l'attaque des Pats, a affirmé que son attaque sera encore meilleure que l'an passé. Difficile à croire puisque jamais la NFL n'avait connu une équipe aussi productive offensivement avant les Pats de 2007-08. McDaniel se justifie en disant que l'an dernier, 3 nouveaux WR majeurs s'ajoutaient à l'équipe (Moss, Welker, Stallworth)alors les Pats ont passé une bonne partie de la saison à s'adapter à ces trois gars. À défaut d'être aussi productif offensivement, on parlera peut-être d'une attaque plus en contrôle. Je repète que l'on prévoit que N-E revienne à une offensive plus balancée cette année.
Défensivement, nous avons besoin d'être rassuré dès demain au niveau des CB. Les Chiefs ne représentent pas la meilleure attaque aérienne par contre alors faudra attendre d'affronter Brett Favre et les Jets dimanche prochain pour avoir un meilleur apperçu je pense. Toutefois, étant ciblés comme la principale faiblesse des Pats en début de saison, les CB seront testés par les Chiefs. KC a dequoi s'imposer au sol malgré une O-line qui doit faire ses preuves. Nos LB seront testés en masse demain je crois bien et eux-aussi doivent nos rassurer. J'ai hâte de voir ce que Jerod Mayo fera.
Pour gagner, les Chiefs doivent soit espérer que les Pats se battent eux-mêmes ou bien un match sans erreur de leur côté. C'est beaucoup demandé à une équipe qui est composée de jeunes à des positions clés. Les Pats sont favoris par 16.5 points (!!!). Je n'ose pas penser que ce sera une raclée pour les Chiefs parce que c'est la première semaine et tout le monde est un peu rouillé encore. Il reste des ajustements à faire. C'est pourquoi les dominations totales sont plutôt rares à la semaine 1 du calendrier. Reste que le défis semble trop grand pour KC.
Je suis un peu frustré parce que je ne pourrai pas regarder le match, due à des obligations. J'espère pouvoir être de retour pour regarder au moins la fin.
GO PATSS !!!!
en tout cas il me tarde de voir mayo jerod a l'action pour voir s'il confirme sa présaison,les CB aussi en priant pour qu'il tienne bien la barre
Je ne l'espère pas et je ne lui souhaite pas, mais la blessure de Tom Brady pourrait être grave au vu de l'image... Ca pourrait être un très dur début de saison pour les Pats!
pas bon pout Tom les amis, pas bon du tout vu les images
Mauvaise nouvelle en effet. Une blessure au genou est toujours problématique. Attendons plus de détails avant de s'en faire.
Sinon Cassel, joue très bien en ce moment.
Oh yeah !!!! TOUCHDOWN SAMMMMYYYYYYYY MORRRIIIIIISSSS !!!!!
Très beau drive de la part des 2 running!
effectivement fait chier pour Brady =/, mais bon Cassel se demmerde pas mal aussi, aucune interception pour le moment esperont que ca dure..
Ce fut chaud mais la défensive a su tenir bon dans la red zone ! Content de voir que l'on pourra se fier sur la défense si Brady soit d'absenter quelques temps. On devrait avoir plus de nouvelles sur Tom demain.
Si vous allez sur les forums américains, il y en a qui rêvent déjà à un retour du duo Culpepper-Moss si Brady doit laisser sa place.
GO PATSSS !!!
Bon les rumeurs veulent en ce moment que Tom Brady ratera le reste de la saison en raison d'une blessure sévère au genou. Chose certaine, personne semble s'attendre à ce qu'il revienne rapidement au jeu. Dans le meilleur des cas, on parle d'un retour pour les séries, si les Pats réussisent à s'y rendre sans Brady. Le tout sera démêlé probablement demain.
pfiou... un retour pour les PO c'est pas encourageant non plus...
si NE se qulifie sans Brady c'est pas évident de le réintroduire en PO... comment se ressentiront ces 16 semaines sans match ??? faut-il casser la dynamique acquise avec le QB qui a jouer le reste de la saison ???
après les rumeurs sontce quelle sont... rste à guetter une info officielle...
aie aie aie quand meme c'est vrai j'ai de suite penser au retour de culpepper,sa va etre une dure saison pour les pats sans brady si c'est le cas
Bon selon Yahoo! Sports, qui aurait eu l'information d'une source anonyme dans l'entourage des Patriots, la blessure de Brady serait sérieuse et il ratera toute la saison.
Voilà une nouvelle qui gâche la joie du retour du football.
GO PATSS !!!
Confirmé par NFL.com, Brady out pour la saison.
Fait chier je l'ai drafté dans ma fantasy league sur NFL.com
Je crois que tu n'es pas le seul à l'avoir drafté
C'est dommage pour les Patriots mais je pense qu'ils pourront aller en PO sans Brady vu l'équipe le calendrier et le coach qui a toujours su trouver des solutions.
Par contre comme QB à recruter pas mal de monde à pensé à Culpepper, perso je pense que ce serait un bon choix car le type d'attaque qu'il sait développer est similaire de celui des Patriots, qu'il connait bien Randy Moss et qu'il a quand même une mentalité de vainqueur
Ouais bon la saison sera longue finalement....
Les Pats doivent rencontrer Chris Simms demain, qui aurait également été approché par les Titans qui pourraient perdrent Vince Young pour 1 mois.
Cassel demeure le partant pour le moment, peu importe qui sera signé.
GO PATSS !!!
Pour ce qui est de Culpepper, je ne suis pas certains qu'il est le style quart que cherche Belichick. Daunte était à la recherche d'un poste de partant à long terme avant de prendre sa retraite. Les Pats ne lui offriraient rien de ça.