Les Pats ont ramené Matt Gutierrez, ce qui signifie que Belichick n'a pas d'intention autre au poste de QB que de laisser Cassel comme partant.
comme l'a dit quest,la balle lancé de Matt Cassel est ignoble,heureusement que la défense n'a pas suivi parce que la...
Au niveau running back je sais pas,Marooney est assez solide et il n'a pas vraiment été utilisé comme un running back a plein temps comme Adrian Peterson^^ donc faut voir.A^pres je pense que la O-Line n'est pas vraiment faite pour les courses m'enfin bon ce n'est que mon avis.
J'espere que Matt Cassel fera mieux,cela me fait toujours sourire de le voir excité apres avoir réussi une bonne action...GO PATS !!!
Bon plus de nouvelles sur la blessure de Brady. On parle d'une blessure très similaire à celle qu'a subie Culpepper en 2005. En anglais, on parle de "torn ACL et MCL", deux ligaments du genou. L'un des ligaments, le MCL, guérira en 6 semaines environ et cela doit se faire avant que l'ACL se fasse traiter. Tom aura besoin en tout de 6 à 9 mois de réhabilitation et comme c'est le cas de Daunte, y'a toujours un risque que cette blessure hante malheureusement Brady pour le restant de sa carrière, et même de sa vie. Restons optimiste pour l'instant !
Il y a des rumeurs à l'effet que les Bucs chercheraient à échanger Jeff Garcia pour à peu près n'importe quoi en retour. La relation entre le QB et John Gruden serait très tendue. Garcia pourrait même être relâché.
Je pense que les Pats devraient surveiller ça de près !
New England en West-Coast Offense
C'est moi ou y a un McDonald's dans le stade?
http://philip.greenspun.com/images/20061019-boston-aerials/gillette-stadium-1.4.jpg
dans pratiquement tout les stade y a de la restauration ^^
bonjour
voici le match que tous le monde attends pour plusieurs raisonS .
- tout d'abord suite aux évènements de l'année dernière je pense que les PATS ne vont pas êtres très bien accueillis.
-A la fin du match on sera beaucoup plus sue l'équipe et son avenir cette année dans l' AFC east .
Nous allons voir comment les PATS réagissent à la vie sans Tom Brady. Nous aurons une meilleure idée de Matt Cassel si il peut prendre le jeu de l'équipe a sa main .
peut être que des individualités vont se révélé comme le HB maronney qui pourrait avoir une place plus grande dans le schéma tactique .
le match sera diffussé à 22h00 sur nasn .
allez une victoire des PATS sur un faible écart
A+
GO PATS
WOW ! Feeley ne se fera pas d'amis à New York non plus. Les Pats s'en tirent bien !!!
GO PATSS !!!
Bon on doit se contenter d'un field goal mais j'ai aimé la façon que Cassel a joué ce premier drive.
je trouve que cassel a plutot bien mené son drive , il se débrouille pas mal (pour l'instant).
matt on t'aiiiiiiiiime
Et Hobbs qui a fait deux très beaux jeux jusqu'à maintenant ! C'est encourageant aussi venant de sa part. Il a quelques petites choses à se faire pardonner.
Petite remarque sur Favre, tout ce qu'il fait pour le moment, c'est lancer des boulets canons à 100 miles à l'heure un peu partout.
Quel catch de Faulk !!!!!
euh le dernier lancer de cassel...........
Ca va il fait un début de match assez correct.
Rien de comparable avec le début de Matt Ryan... Il a bien commencé la semaine dernière mais la 0/8 2INT...
OOOOOOOOHHHHHHH YEAAAAAAHHHHHH !!!!! Les Jets arrêtés à la goal line !
Pour Matt Ryan, c'est un dur retour à la réalité effectivement mais bon, les Bucs étaient très bons aussi pour faire très mal paraître Micheal Vick.
GO PATSSSS !!!
Ouais bien j'aime Jerod Mayo, il est toujours près du porteur du ballon.
Et la foule à New York ne semble pas s'amuser du tout. Je mettrais ma main au feu que tous ces gens pensaient que le match serait hors de portée pour les Pats dès la demie. Favre prend des décisions douteuses également.
Bon une première demie très défensive, du moins du côté des Pats. Cassel a été super mais ses difficultés dans la red zone aident les Jets à mieux paraître au pointage. Globalement, on peut dire que les Pats ont gagné la première guerre. Je pense que la 2e demie sera plus offensive avec les ajustements.
GO PATSS !!!
YES SIIIRRRR !! INTERCEPTION MERIWEATHER !!!!!