Le 31 mars 2024 à 01:59:36 :
J'aurais aimé rester enfermé dans la chambre toutes années vu la toxicité des relations que j'ai eu
Avec moi :y
Je suis dans la même situation que toi, j'ai un cercle social très petit je passe mes journées à jouer, lire, aller sur youtube, faire mes devoirs et un peu de sport.
Le seul ami que je vois IRL je le vois 1-2 max tout les 1-2 mois pour jouer au foot où se balader et discuter, après c'était l'hiver et il pleut 6 jours sur 7 là où j'habite donc pour sortir c'est pas évident. Avec le début de l'été qui commence les beaux jours devraient arriver ça devrait me booster un peu plus pour sortir dehors
Après la grosse connerie c'est que je suis allé dans un lycée où je fais un bac pro où y'a énormément de déchets humains qui n'ont aucune notion de respect, bienveillance ou de gentillesse, qui jugent tout ce qui bouge, se font souvent remarquer (certains sont sympas quand même mais n'habitent pas dans la ville), après j'aime ce que je fais mais étant de nature réservé et discret je peux pas me lier d'amitié avec des gens qui ne partagent pas le même état d'esprit que moi. J'espère que les études sup l'année prochaine me permettront de faire de plus belles rencontres mais en attendant septembre c'est finito pour moi
Tu as déjà été amoureux 151-jus2pomme ?
Le 30 mai 2024 à 09:17:17 :
Tu as déjà été amoureux 151-jus2pomme ?
Qui ça?
meme situation que toi aujourd’hui j’ai des ami au collège sauf que il s’habille pas dans la ville ou je suis est dans la ville ou j’habite ma réputation est horrible j’ai réputation de celui qui souhaite pecho tout les meuf sachant que c’est des histoires qui date de 2 ans 3 ans est d’autre chose aussi car quand j’étais petit j’étais celui qui me fesait frappé mtn je suis plus comme ca j’ai énormément évolué physiquement est mentalement donc j’essaye d’améliorer mon image mais c pas facile sachant que demain je fais les Croisé suite a une visite scolaire mtn je regrette donc un peu car j’ai fais aussi des erreur mais j’ai un peu peur de sortir dehors surtout que j’ai beaucoup d’ennemis qui souhaite ma peau je sais me défendre mais imaginent le scénario qui vient plusieurs sur moi ca donne pas très envie de sortir est j’avais des ami dans ma ville mais qui mtn sont plus des ami car mes ennemis ont dû raconter des choses sur moi qui sont fausse mtn j’ai la chance de bientot mais si c’est long que mes parents souhaite déménager je sais pas quand mais j’espère le plus vite possible pour pouvoir refaire une nouvelle vie
Le 30 mai 2024 à 17:34:52 :
Le 30 mai 2024 à 09:17:17 :
Tu as déjà été amoureux 151-jus2pomme ?Qui ça?
je me demande si tu as déjà ressenti une attirance pr qqn, que ce soit un homme ou une femme
Certains amis d'enfance, je les vois peu souvent (2 fois par an en moyenne) mais au moins je les ai.
Tu as quel âge ?
Le 03 juin 2024 à 19:34:05 :
meme situation que toi aujourd’hui j’ai des ami au collège sauf que il s’habille pas dans la ville
Ses potes qui vont aller en GAV pour exhibition
Le 02 novembre 2022 à 15:27:25 :
Si la personne que je connais depuis un an est + un ami que la personne de 2014,j'ai quand même eu une vague d'ignorance de sa part a plusieurs récrés dont la première (alors que je ne l'avais pas vu depuis qu'il était parti en vacances soit depuis 50 jours). Je pense qu'il n'était même pas conscient que je n'aimais pas cette ignorance a longueur de récré (15 minutes). C'était le 9 septembre je suis même arrivé en retard en cours pour qu'il m'ecouteImpossible de faire une sortie avec qui que ce soit a cause de mes moyennes en maths (spécialité)a remonter donc je dois travailler dur (environ 5h le weekend)et en semaine j'ai pas le temps
Ma classe de cette année est bien mais pas autant que l'année dernière et j'ai été le seul élève a qui on a oublié mon anniversaire (sauf l'ami de l'autre classe je le remercie car il sauve l'honneur)alors que après a chaque fois dans le groupe discord quelqu'un disait dès qu'il y'avait un anniversaire : souhaitez joyeux anniversaire a [nom de l'élève],16 ans aujourd'hui ! Ça me dégoûte.
Dernière chose : le premier message de ce topic est officiellement obsolète depuis longtemps
Malheureusement après octobre 2023,ce nouvel ami a commencé a me laisser tomber progressivement jusqu'à une rupture définitive le 7 juin, dernier jour de l'année de terminale ou il ne m'a même pas dit au revoir,il a claqué la porte de sa voiture
Alors que la classe de terminale semblait + prometteuse que la classe de première. En 2023-2024 j'ai pu faire QU'UNE SEULE ET UNIQUE SORTIE avec ce pseudo groupe d'amis du lycée. Et même avant je me suis rendu compte que quand on sortait le weekend,le lundi a 7h55 on faisait comme si de rien n'était,comme si la sortie n'avait jamais eu lieu.
Le 27 septembre 2024 à 18:16:12 :
Tu as quel âge ?
18 ans maintenant