CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n'ai pas de vie sociale en dehors du collège

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Bluch-choixfm16 Bluch-choixfm16
MP
Niveau 9
03 novembre 2022 à 14:55:09

Le 03 novembre 2022 à 07:00:11 :

Le 02 novembre 2022 à 22:13:03 :

Le 02 novembre 2022 à 15:29:19 :
La seule partie toujours d'actualité est celle là car cette personne c'est "la personne que je connais depuis 2014" ,une simple connaissance en fait. En janvier il a fêté son anniversaire sans moi je l'ai su grâce à son compte Facebook mais j'ai pas pu réagir

Fin juin un ami m'a dit "a la RENTRÉE" et seulement 2 jours après , quand j'allais rejoindre un arrêt de bus pour pouvoir atteindre une station de.metro , je vois , une rue avant l arrêt de bus , l'ami qui m'a dit "a la rentrée".

Et devinez quoi ? Il était entrain de faire du vélo avec un autre ami !!!

Ah tu as Facebook aussi :cool:

On a à peu près la même vie lol :noel: :Y

J'ai 1 ami que je vois 1 fois par mois / 2 mois
pas de copine
Mais bon au moins il y a internet et les réseaux sociaux :noel: :Y

Que internet et les jeux multijoueur remplacent les sorties entre copains,ok.
Mais je ne fais même pas ça! Ou très rarement donc.

Un jour tu vas y arrivay. C'est juste une question de temps, tu verras ça va débloquay tout seul :noel: :y

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
03 novembre 2022 à 16:47:37

Le 03 novembre 2022 à 14:55:09 :

Le 03 novembre 2022 à 07:00:11 :

Le 02 novembre 2022 à 22:13:03 :

Le 02 novembre 2022 à 15:29:19 :
La seule partie toujours d'actualité est celle là car cette personne c'est "la personne que je connais depuis 2014" ,une simple connaissance en fait. En janvier il a fêté son anniversaire sans moi je l'ai su grâce à son compte Facebook mais j'ai pas pu réagir

Fin juin un ami m'a dit "a la RENTRÉE" et seulement 2 jours après , quand j'allais rejoindre un arrêt de bus pour pouvoir atteindre une station de.metro , je vois , une rue avant l arrêt de bus , l'ami qui m'a dit "a la rentrée".

Et devinez quoi ? Il était entrain de faire du vélo avec un autre ami !!!

Ah tu as Facebook aussi :cool:

On a à peu près la même vie lol :noel: :Y

J'ai 1 ami que je vois 1 fois par mois / 2 mois
pas de copine
Mais bon au moins il y a internet et les réseaux sociaux :noel: :Y

Que internet et les jeux multijoueur remplacent les sorties entre copains,ok.
Mais je ne fais même pas ça! Ou très rarement donc.

Un jour tu vas y arrivay. C'est juste une question de temps, tu verras ça va débloquay tout seul :noel: :y

J'ai l'impression que ça dépend des personnes que je fréquente qui ne sont peut être pas du genre à inclure tout leurs amis.
Comme dit ,le premier message (la peur de mes parents)est obsolète

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 17
03 novembre 2022 à 16:51:05

moi je n'ai pas de vie amoureuse x)

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
03 novembre 2022 à 19:54:51

La bonne nouvelle c'est que cet après midi j'ai vu un ami,mais sous la pluie pendant la 2'd moitié du temps

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 17
03 novembre 2022 à 21:30:13

Le 03 novembre 2022 à 21:26:29 :

Je pense qu'il n'était même pas conscient que je n'aimais pas cette ignorance a longueur de récré (15 minutes).

moi quand quelqu'un me répond pas sur Discord pendant 15 minutes

la même

Slorkento Slorkento
MP
Niveau 38
03 novembre 2022 à 21:33:24

Jus de pomme je t'avouerai que je n'ai pas lu le début du topic mais je voulais juste savoir ta situation sociale actuelle et savoir si ça va mieux

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
04 novembre 2022 à 07:28:30

Le 03 novembre 2022 à 21:33:24 :
Jus de pomme je t'avouerai que je n'ai pas lu le début du topic mais je voulais juste savoir ta situation sociale actuelle et savoir si ça va mieux

En même temps le premier post est obsolète.
C'est le cas général le problème et je suis toujours à une sortie (avec un copain)tous les 60 jours environ

Profile_Gamer Profile_Gamer
MP
Niveau 37
04 novembre 2022 à 08:58:41

Le 03 novembre 2022 à 21:26:29 :

Je pense qu'il n'était même pas conscient que je n'aimais pas cette ignorance a longueur de récré (15 minutes).

moi quand quelqu'un me répond pas sur Discord pendant 15 minutes

Ce n'est pas forcément de l'ignorance, il arrive qu'on ait l'esprit occupé par d'autres choses.

Slorkento Slorkento
MP
Niveau 38
04 novembre 2022 à 09:16:13

Le 04 novembre 2022 à 07:28:30 :

Le 03 novembre 2022 à 21:33:24 :
Jus de pomme je t'avouerai que je n'ai pas lu le début du topic mais je voulais juste savoir ta situation sociale actuelle et savoir si ça va mieux

En même temps le premier post est obsolète.
C'est le cas général le problème et je suis toujours à une sortie (avec un copain)tous les 60 jours environ

Et tu proposes ou c'est toujours tes potes qui proposent ?
Je pense que beaucoup de personne sont dans ton cas, essaye de demander à des gens eux leurs rythmes de vies (Si possible pas des gens du forums/discord)

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
04 novembre 2022 à 10:05:16

Le 04 novembre 2022 à 09:16:13 :

Le 04 novembre 2022 à 07:28:30 :

Le 03 novembre 2022 à 21:33:24 :
Jus de pomme je t'avouerai que je n'ai pas lu le début du topic mais je voulais juste savoir ta situation sociale actuelle et savoir si ça va mieux

En même temps le premier post est obsolète.
C'est le cas général le problème et je suis toujours à une sortie (avec un copain)tous les 60 jours environ

Et tu proposes ou c'est toujours tes potes qui proposent ?
Je pense que beaucoup de personne sont dans ton cas, essaye de demander à des gens eux leurs rythmes de vies (Si possible pas des gens du forums/discord)

Les deux mais souvent c'est moi par obligation. Car je sais que parfois les autres ne feront rien (même a longueur d'années)

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
04 novembre 2022 à 10:10:07

Le 04 novembre 2022 à 09:16:13 :

Le 04 novembre 2022 à 07:28:30 :

Le 03 novembre 2022 à 21:33:24 :
Jus de pomme je t'avouerai que je n'ai pas lu le début du topic mais je voulais juste savoir ta situation sociale actuelle et savoir si ça va mieux

En même temps le premier post est obsolète.
C'est le cas général le problème et je suis toujours à une sortie (avec un copain)tous les 60 jours environ

Et tu proposes ou c'est toujours tes potes qui proposent ?
Je pense que beaucoup de personne sont dans ton cas, essaye de demander à des gens eux leurs rythmes de vies (Si possible pas des gens du forums/discord)

Je pensais à poser la question a des élèves de ma classe. Des questions du type "tu vois X ou Y souvent en dehors du lycée" "tu vois toutes les semaines X en dehors du lycée " mais ce serait bizzare de poser cette question (quand je dis X ça signifie un ami sans préciser lequel,comme quand on dit un nombre X en maths).
Pourtant ça me permettrait d'avoir une idée de leur rythme de vie en dehors du lycée et des devoirs

nayruto-uzumaki nayruto-uzumaki
MP
Niveau 20
07 novembre 2022 à 01:13:44

Alors ça va mieux ? :noel: :y

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
08 novembre 2022 à 06:32:15

Épreuves communes cette semaine,pas le temps de faire quoi que ce soit jusqu'à la fin de cette semaine

MerciBebert MerciBebert
MP
Niveau 11
26 février 2023 à 09:55:55

La situation s'améliore mais très doucement

On est encore un peu loin du niveau de ce qu'ils font, notamment car je mange chez moi le midi

EmmanuelOmicron EmmanuelOmicron
MP
Niveau 3
27 février 2023 à 08:49:17

Ce topic me rappelle mes années lycée. :rire2:

Je venais d'arriver dans une nouvelle région sans connaître personne, et idem au lycée j'avais des potes, je trainais jamais seul, mais en dehors c'était le néant. :hap:
Tout le monde avait déjà ses amis d'enfance et n'était pas motivé à s'en faire des nouveaux. A part ceux qui se connaissaient d'avant, personne n'était ami entre eux en dehors des cours. Ça ne semblait leur poser aucun problème mais moi qui avait besoin de nouveaux amis car j'étais nouveau dans la région c'était la PLS. :(
Surtout que les personnes avec qui je m'entendais le mieux n'habitaient pas ma ville mais à genre 20 minutes de train, ce qui ne facilitait pas les choses.

Je me rappelle encore de cette frustration quand sur les réseaux sociaux je voyais tous mes potes de lycée en sortie/soirée individuellement avec leur propres amis et moi qui passait mon temps libre seul, à tel point que j'adorais aller en cours rien que pour voir du monde. :hap:
Des fois je prenais les devants, je proposais des sorties mais ils n'étaient jamais motivés, toujours avec des "ouais on se dira ça", où étaient toujours occupés à la date où je leur proposais de sortir. Je me rappelle même d'un mec avec qui j'avais une énorme complicité en cours que je voyais étrangement jamais, son excuse c'était "je fais la part des choses, on se voit toute la semaine en cours, c'est normal que les week end je préfère passer mon temps avec ma copine et mes potes d'enfance que je ne vois pas de la semaine". :mort:
Après des fois on faisait quelques sorties mais c'était pas commun. Dés la fin du lycée on ne s'est plus jamais adressés la parole. :hap:

miketwo miketwo
MP
Niveau 7
28 février 2023 à 10:57:44

C'était mon cas tout le collègue-lycée aussi, les fameux amis 9h-17h :hap:
En vrai ça me dérangeais pas tant que ça psk j'étais dans un établissement privé, le comportement était assez homogène et personne avait un vie trépidante en dehors des cours.
Le délire du yes life était une image lointaine pour moi
C'est après que ça a été un choc, le privé c'est bien pour une reproduction sociale mais tu te construis pas vraiment

Ouai-higo2011 Ouai-higo2011
MP
Niveau 9
01 mars 2023 à 18:20:40

On dirait moi :)

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
02 juillet 2023 à 18:03:26

Le 27 février 2023 à 08:49:17 :
Ce topic me rappelle mes années lycée. :rire2:

Je venais d'arriver dans une nouvelle région sans connaître personne, et idem au lycée j'avais des potes, je trainais jamais seul, mais en dehors c'était le néant. :hap:
Tout le monde avait déjà ses amis d'enfance et n'était pas motivé à s'en faire des nouveaux. A part ceux qui se connaissaient d'avant, personne n'était ami entre eux en dehors des cours. Ça ne semblait leur poser aucun problème mais moi qui avait besoin de nouveaux amis car j'étais nouveau dans la région c'était la PLS. :(
Surtout que les personnes avec qui je m'entendais le mieux n'habitaient pas ma ville mais à genre 20 minutes de train, ce qui ne facilitait pas les choses.

Je me rappelle encore de cette frustration quand sur les réseaux sociaux je voyais tous mes potes de lycée en sortie/soirée individuellement avec leur propres amis et moi qui passait mon temps libre seul, à tel point que j'adorais aller en cours rien que pour voir du monde. :hap:
Des fois je prenais les devants, je proposais des sorties mais ils n'étaient jamais motivés, toujours avec des "ouais on se dira ça", où étaient toujours occupés à la date où je leur proposais de sortir. Je me rappelle même d'un mec avec qui j'avais une énorme complicité en cours que je voyais étrangement jamais, son excuse c'était "je fais la part des choses, on se voit toute la semaine en cours, c'est normal que les week end je préfère passer mon temps avec ma copine et mes potes d'enfance que je ne vois pas de la semaine". :mort:
Après des fois on faisait quelques sorties mais c'était pas commun. Dés la fin du lycée on ne s'est plus jamais adressés la parole. :hap:

C'est encore pire quand on connaît personne
La ma situation s'est beaucoup améliorée,même si l'objectif de faire 12 sorties avec les copains en un an reste difficilement atteignable a cause des cours,des disponibilités,et d'une autre truc perso me prenant énormément de temps et me faisant sortir seul.

-TedCro80- -TedCro80-
MP
Niveau 30
03 juillet 2023 à 13:36:12

Heureusement que le forum est là :noel:

GROS_GUIGNOL2 GROS_GUIGNOL2
MP
Niveau 7
04 juillet 2023 à 00:49:24

j'étais un pur no-life l'année dernière (je ne suis jamais allé sortir de ma chambre pour sortir avec des amis) mais cette année , j'ai c hangée de fréquentation et je sort avec mes potes tout les 3 jours au moins :cool:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment