Le 04 juillet 2023 à 00:49:24 :
j'étais un pur no-life l'année dernière (je ne suis jamais allé sortir de ma chambre pour sortir avec des amis) mais cette année , j'ai c hangée de fréquentation et je sort avec mes potes tout les 3 jours au moins
Content pour toi alors
Le 11 août 2019 à 19:23:45 :
Bonjour,Les vacances se terminent dans 3 semaines , et a ce jour là vie sociale EN DEHORS du collège reste TRÈS MEDICORE : En effet j' ai des amis au collège mais je ne sors jamais avec eux , même en vacances !
Je suis obligé de rester mes jours de vacances a jouer aux jeux vidéos pendant 8h et a tourner en rond sur les.memes news.
Fin juin un ami m'a dit "a la RENTRÉE" et seulement 2 jours après , quand j'allais rejoindre un arrêt de bus pour pouvoir atteindre une station de.metro , je vois , une rue avant l arrêt de bus , l'ami qui m'a dit "a la rentrée".
Et devinez quoi ? Il était entrain de faire du vélo avec un autre ami !!!
Même si ces amis je les ai en SMS , les SMS sont loin de la perfection : j ai que 3 amis en SMS et en SMS ils ne me proposent JAMAIS de chez jamais des sorties !
Et forcément , moi , j ai peur de leur demander le pourquoi du comment ! De peur que je reçoit une réponse blessante.
En gros je rencontre un ami de façon imprévue (comme celui du vélo) une fois tous les 6 mois (en moyenne).
Et pour la moyenne de sorties , mais malheureusement je suis accompagné a 100% du temps de la sortie de mes parents : une fois tous les 7-8 mois. Sauf si c est anniversaire ou je suis invité , mais je reçois 1 invitation tous les 2,5 ans actuellement en moyenne , chiffre qui a baissé depuis 5 ans , et je ne peux pas y'aller seul même si le lieu de l'anniversaire est a 200 mètres d une station de métro.
Il ya quelques jours, j ai demandé a un ami : pourquoi on se voit jamais en dehors du collège ?
Il n'a pas eu envie de me répondre. Cette question est reste sans réponse.
Et même si on m'invite j ai peur de demander a mes parents car ils vont me poser tout un tas de questions bizzares : comment allez vous y aller , comment il s'appelle , où est son adresse...
Le message que j'essaie de vous faire comprendre est : j ai des amis mais ils m'invitent jamais : je ne les vois en général qu au collège (ah et aussi il ya toujours quelqu'un de ma famille (un adulte) chez moi = j ai 15 minutes pour rentrer a la.maison , je ne peux donc pas trop parler avec mes copains juste après les cours.
Merci de vos réponses
invite les a sortir ? si il te laisse un un vu ou un vent c'est des mauvais potes. Tu les laisses tomber vaut mieux être seul que mal accompagné ! (Meme si sa fait du mal)
Le 04 juillet 2023 à 16:11:18 :
Le 11 août 2019 à 19:23:45 :
Bonjour,Les vacances se terminent dans 3 semaines , et a ce jour là vie sociale EN DEHORS du collège reste TRÈS MEDICORE : En effet j' ai des amis au collège mais je ne sors jamais avec eux , même en vacances !
Je suis obligé de rester mes jours de vacances a jouer aux jeux vidéos pendant 8h et a tourner en rond sur les.memes news.
Fin juin un ami m'a dit "a la RENTRÉE" et seulement 2 jours après , quand j'allais rejoindre un arrêt de bus pour pouvoir atteindre une station de.metro , je vois , une rue avant l arrêt de bus , l'ami qui m'a dit "a la rentrée".
Et devinez quoi ? Il était entrain de faire du vélo avec un autre ami !!!
Même si ces amis je les ai en SMS , les SMS sont loin de la perfection : j ai que 3 amis en SMS et en SMS ils ne me proposent JAMAIS de chez jamais des sorties !
Et forcément , moi , j ai peur de leur demander le pourquoi du comment ! De peur que je reçoit une réponse blessante.
En gros je rencontre un ami de façon imprévue (comme celui du vélo) une fois tous les 6 mois (en moyenne).
Et pour la moyenne de sorties , mais malheureusement je suis accompagné a 100% du temps de la sortie de mes parents : une fois tous les 7-8 mois. Sauf si c est anniversaire ou je suis invité , mais je reçois 1 invitation tous les 2,5 ans actuellement en moyenne , chiffre qui a baissé depuis 5 ans , et je ne peux pas y'aller seul même si le lieu de l'anniversaire est a 200 mètres d une station de métro.
Il ya quelques jours, j ai demandé a un ami : pourquoi on se voit jamais en dehors du collège ?
Il n'a pas eu envie de me répondre. Cette question est reste sans réponse.
Et même si on m'invite j ai peur de demander a mes parents car ils vont me poser tout un tas de questions bizzares : comment allez vous y aller , comment il s'appelle , où est son adresse...
Le message que j'essaie de vous faire comprendre est : j ai des amis mais ils m'invitent jamais : je ne les vois en général qu au collège (ah et aussi il ya toujours quelqu'un de ma famille (un adulte) chez moi = j ai 15 minutes pour rentrer a la.maison , je ne peux donc pas trop parler avec mes copains juste après les cours.
Merci de vos réponses
invite les a sortir ? si il te laisse un un vu ou un vent c'est des mauvais potes. Tu les laisses tomber vaut mieux être seul que mal accompagné ! (Meme si sa fait du mal)
Oui ça fait du mal
Actuellement je suis en terminale j'ai une bonne classe mais encore une fois je n'en profite pas,0 sorties,0 invitations,0 acceptations alors que la rentrée a commencé depuis 5 mois !
[17:56:08] <151-jus2pomme>
Actuellement je suis en terminale j'ai une bonne classe mais encore une fois je n'en profite pas,0 sorties,0 invitations,0 acceptations alors que la rentrée a commencé depuis 5 mois !
En vrai les soirée tu perdu ton temps selon moi
Le 17 février 2024 à 18:15:55 :
Actuellement je suis en terminale j'ai une bonne classe mais encore une fois je n'en profite pas,0 sorties,0 invitations,0 acceptations alors que la rentrée a commencé depuis 5 mois !En vrai les soirée tu perdu ton temps selon moi
Je parle pas de soirée(je n'ai pas l'habitude de faire des nuits blanches ou de me coucher a 2h de toute manière)mais d'activités ou alors du sport
[18:25:43] <151-jus2pomme>
Le 17 février 2024 à 18:15:55 :
Actuellement je suis en terminale j'ai une bonne classe mais encore une fois je n'en profite pas,0 sorties,0 invitations,0 acceptations alors que la rentrée a commencé depuis 5 mois !En vrai les soirée tu perdu ton temps selon moi
Je parle pas de soirée(je n'ai pas l'habitude de faire des nuits blanches ou de me coucher a 2h de toute manière)mais d'activités ou alors du sport
Bah le sport tu peux le faire tout seul non ?
Enfin ça dépend du sport
La salle de sport
Ce serait bien d'y aller avec des amis mais attention,je fais de la muscu juste pour ne pas faire métro lycée dodo,a part ça je n'ai pas d'objectif.
[20:26:33] <151-jus2pomme>
La salle de sportCe serait bien d'y aller avec des amis mais attention,je fais de la muscu juste pour ne pas faire métro lycée dodo,a part ça je n'ai pas d'objectif.
Ok
Le 17 février 2024 à 17:56:08 :
tu vas demander quoi sur parcoursup?
je fais de la muscu juste pour ne pas faire métro lycée dodo a part ça je n'ai pas d'objectif.
c'est un très bon objectif si tu veux mon imho
Le 18 février 2024 à 12:26:12 :
Actuellement je suis en terminale j'ai une bonne classe mais encore une fois je n'en profite pas,0 sorties,0 invitations,0 acceptations alors que la rentrée a commencé depuis 5 mois !tu vas demander quoi sur parcoursup?
Des écoles d'ingénieurs et en dernier recours l'université
Le 18 février 2024 à 19:59:21 :
Actuellement je suis en terminale j'ai une bonne classe mais encore une fois je n'en profite pas,0 sorties,0 invitations,0 acceptations alors que la rentrée a commencé depuis 5 mois !tu vas demander quoi sur parcoursup?
Pas de prépas ?
Le 18 février 2024 à 21:41:05 :
Le 18 février 2024 à 19:59:21 :
Pas de prépas ?
Non c'est trop chargé pour rien
Le 12 août 2019 à 00:22:37 :
j'aimerais trop tadopter
chef
Le 17 février 2024 à 17:56:08 151-jus2pomme a écrit :
la vie de ce pauvre Célestin
Le 28 février 2024 à 15:51:14 :
Le 12 août 2019 à 00:22:37 :
j'aimerais trop tadopterchef
Non car le problème ce n'est plus mes parents mais les élèves
En août j'ai essayé de voir un ami qui s'appelle Y. Il est très sympa et tout
Sauf qu'il met des plombes a me répondre qu'il ne pourra pas venir,puis ensuite il me dit que si je veux le voir,voyons ça la semaine prochaine (déjà le fait qu'il me dise "si tu veux qu'on se voit" est un peu douteux et pourrait signifier qu'il n'est pas aussi enthousiaste que moi, car avec ma seule occupation je m'ennuyais bcp)
Il y'avait aussi un autre ami dont je vous en ai sûrement parlé en 2019 mais il travaillait au centre aéré
En décembre j'ai essayé de voir Y pendant les vacances. Ça n'a pas marché, pourtant il ne fête pas Noël ni le nouvel an et il avait dit avant qu'on se laisse le 22/12 a 16h20 : rien ne nous empêche de nous voir.
La première fois il m'a dit que finalement il aura un rdv avec un mec a la salle,la deuxième fois il a oublié qu'il avait quelque chose d'important a faire
Et la 3e fois,il m'a dit "dis moi les dates où t'est dispo et je sélectionnerai" mais je n'ai jamais eu de réponse. A part appeler plusieurs fois dans la semaine la personne (chose que je ne peux pas faire car mes parents me demanderont avec qui je parle)dans ce cas,je ne vois pas quoi faire
Et en février j'ai essayé d'aller à la salle de sport avec Y mais il n'est jamais venu a l'heure prévue
Le pire dans tout ça c'est que de 1 j'ai menti 3 fois a mes parents en disant que j'avais pu voir Y et de 2, a la rentrée,ça ne lui fait rien,je n'ose même pas lui demander pourquoi il n'est pas venu car je vais être vite en colère sinon.
J'aurais aimé rester enfermé dans la chambre toutes années vu la toxicité des relations que j'ai eu