CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n'ai pas de vie sociale en dehors du collège

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
17 août 2019 à 14:32:33

Pendant ces vacances , 9/10 jours je suis triste a cause de cela et j y pense presque sans arrêt, notamment quand je vois dans la rue des gens qui sortent avec leurs copains

Mais bon, c est sûr et certain que meme dans 2-3 ans je ne pourrai jamais ne plus sortir avec mes parents. Sortir 365/365 jours 24/24 avec mes copains , la c est non.

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 11:12:36

Durant la période 4 (25/02-5/04) j ai senti la période de cours plus interresante que la période de vacances.

ElDieu ElDieu
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 11:40:37

Le 16 août 2019 à 08:59:38 151-jus2pomme a écrit :
Je sais pas quel est le pourcentage d ados qui ne voient jamais leurs copains pendant les vacances.

Franchement, je crois que il ya quelques uns de mes amis qui sont pas du genre a sortir avec les.copains pendant les vacances.

Une fois un de mes amis m'a dit "pendant les vacances je vais chez ma mamie".

Je suis très triste presque tous les jours de cet été a cause de cela. Aussi quand je cherche sur internet les phrases "heure de sortie 14 ans" ou "sorties ado 15 ans" ou "sortir le soir 15 ans" , genre des trucs comme sa...

Bon j'interviens car tes encore jeune et naïf , n'écoute jamais google , rappelle toi que google c'est le site ou on peut te dire que tu as un cancer car ta mal a ta tête , ensuite les heures d'horaires sont toutes différentes en fonction des familles et le lieu ou tu vis (campagne /ville) pour les sorties , et bas écoute sort tout seul , et quand tu seras de retour en cours propose des trucs a tes potes genre "ça te dit qu'on va au cinéma , ect ect" ensuite tu pourras essayer de passer au niveau suivant genre "je peux venir manger chez toi" après si ta peur de tout bas tu resteras seul si t'attend que les choses viennent a toi.

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 11:43:52

Une fois le 9/05/2017 je suis allé au métro pour aller manger seul dans un fast food dans un centre commercial , et vu que je me suis pas lavé les mains j ai mange avec toutes les bactéries du métro et résultat : mon œil gonflé a la maison , malgré que j'arrive a garder l équilibre dans le metro.

Du coup je n'ai pas le droit de manger si je touche quiconque infrastructure du métro (escalator , porte d ascenseur , bouton d ascenseur, murs de station...) tant que je me suis pas lavé les mains.

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 11:47:35

Le 18 août 2019 à 11:40:37 ElDieu a écrit :

Le 16 août 2019 à 08:59:38 151-jus2pomme a écrit :
Je sais pas quel est le pourcentage d ados qui ne voient jamais leurs copains pendant les vacances.

Franchement, je crois que il ya quelques uns de mes amis qui sont pas du genre a sortir avec les.copains pendant les vacances.

Une fois un de mes amis m'a dit "pendant les vacances je vais chez ma mamie".

Je suis très triste presque tous les jours de cet été a cause de cela. Aussi quand je cherche sur internet les phrases "heure de sortie 14 ans" ou "sorties ado 15 ans" ou "sortir le soir 15 ans" , genre des trucs comme sa...

Bon j'interviens car tes encore jeune et naïf , n'écoute jamais google , rappelle toi que google c'est le site ou on peut te dire que tu as un cancer car ta mal a ta tête , ensuite les heures d'horaires sont toutes différentes en fonction des familles et le lieu ou tu vis (campagne /ville) pour les sorties , et bas écoute sort tout seul , et quand tu seras de retour en cours propose des trucs a tes potes genre "ça te dit qu'on va au cinéma , ect ect" ensuite tu pourras essayer de passer au niveau suivant genre "je peux venir manger chez toi" après si ta peur de tout bas tu resteras seul si t'attend que les choses viennent a toi.

Peut être mais j' ai déjà dit la seule restriction actuelle : après les cours je dois rentrer chez moi . 12 minutes de marche du collège jusque chez moi donc on me laisse 15 minutes pour rentrer.

En plus , aussi tous mes copains (et même presque tout le monde) doit rentrer après les cours.

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 12:22:38

Même pire , j ai demandé un jour a mon ami la question suivante : est ce que j'amene mon sac ?

Il m'a répondu : quel sac?

Je lui dit : mon sac de cours ?

Sa réponse finale : Non.

Il n'a pas conscience que dans le métro il peut avoir des vols , et que ma poche ne sera pas suffisante pour tout amener.

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 13:42:01

Ah ouais quand même t'as l'air d'avoir méga peur du monde de dehors

Oui, c'est bien d'être prudent mais faut pas exagérer :(

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 17:13:14

T'es dans quelle ville ?

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 18:13:13

Je te le dis en MP , mais c est pas paris

BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 19:19:02

Arrêtez de feed ce taré.

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
19 août 2019 à 08:09:11

Dans 1,5 ans - 2 ans , si la situation reste comme sa , la ce sera un état critique. La ça commence a l'être.

2016-2017 je sentais que ce n'était pas nécessaire de voir ses copains pendant les vacances.
2018 ... Je n'y pensais presque pas.

Mais 2019...la j'y pense presque tous les jours

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
20 août 2019 à 10:16:05

J ai ma petite conclusion. Je la fais sur un autre topic

dorsenauz1 dorsenauz1
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:49:03

Je te comprends.

Polemicantus Polemicantus
MP
Niveau 3
24 décembre 2019 à 03:58:03

Je te conseil de parler de ta situation à tes parents Et de leur faire comprendre que tu te sent mal c est normal de vouloir voir ses copains en dehors de l école et pour essayé de les voir si tes parents sont d accord tu peux leur proposer de venir chez toi ?
Mais parles en a tes parents fais leur comprendre que tu es triste

Flamantbleu0002 Flamantbleu0002
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 08:18:25

Moi non plus j'ai pas de vie social en dehors des cours ( et encore meme la, c'est limite )

Alors j'en profite pour faire mes projets de carrière , gagner du temps, etc

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
24 décembre 2019 à 10:17:45

L'ami a qui j'ai dit au mois d'août "pourquoi on se voit pas en dehors du collège" (question restée sans réponse) a déménagé hier. Avant , j'étais a 5min a pied de chez lui , maintenant , je suis a 20min a pied de chez lui (avec feux pour piétons bien sûr !).

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
24 décembre 2019 à 10:25:56

Le 24 décembre 2019 à 03:58:03 Polemicantus a écrit :
Je te conseil de parler de ta situation à tes parents Et de leur faire comprendre que tu te sent mal c est normal de vouloir voir ses copains en dehors de l école et pour essayé de les voir si tes parents sont d accord tu peux leur proposer de venir chez toi ?
Mais parles en a tes parents fais leur comprendre que tu es triste

Mon but n'est pas qu'ils viennent chez moi , mais que je puisse faire des sorties avec eux (genre au cinéma).

Mais la saison chaude est passée....donc pour ces vacances-là , c'est mort , je les reverrai que le lundi 6/1/2020 (date de reprise des cours).

La nuit du 25 au 26 novembre ,je suis entré en dépression a cause de cela , je me suis réveillé a 3h du matin et j'ai pas réussi a m'endormir , j'ai du rester dans mon lit , dans le noir , pendant plus de 3h (jusque 6 heures et demie) , a essayer de m'endormir , mais je n'ai pas réussi car je pensais trop au fait que les copains ne veulent pas me voir a l'extérieur du collège

Outka Outka
MP
Niveau 2
24 décembre 2019 à 10:29:42

On passe tous notre vie sur jeux video .com .La preuve on y est pendant noel ,bon bah essaye de te faire des amis via discord.
maintenant que j'y pense jeuxvideo.com sa devient doctisimo

Message édité le 24 décembre 2019 à 10:31:21 par Outka
AD3ON AD3ON
MP
Niveau 2
24 décembre 2019 à 11:20:08

Je dois avouer ne pas avoir de vie sociale en dehors du collège (en même temps j'ai 12 ans, même si ça ne semble pas si grave à cet âge, voir que les autres sortent ensemble peut parfois m'attrister).
Je le vis plutôt bien, je ne m'inquiète pas.
La différence d'âge est tout de même importante donc je ne pense pas pouvoir t'aider.
ah et sinon je suis assez timide ce qui fait que je n'ai que 5 amis (ça n'aide pas vraiment à avoir une vie sociale).

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 45
24 décembre 2019 à 13:32:24

Ah oui : vendredi avant les vacances , je suis rentré chez moi et j'ai marché avec un ami jusqu'à 300 mètres avant chez moi.

Et avant de me laisser , vous savez ce qu'il m'a dit ?

Reponse : bonnes vacances , a la RENTRÉE.

Ce qui veut dire a nouveau quelque chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment