Mon rêve était hyper long mais je souviens que d'une petite partie. Je rentre dans une salle de cours, je marche jusqu'au fond de celle-ci pour aller aux toilettes. Avant de rentrer dedans, je prends une des profs présente en classe par la main et je l'emmène avec moi au toilette pour...
On est un peu serrés du coup, elle sort je la rejoins nu. Tous les élèves se retournent et me regardent. Je m'en bat les steaks, je continue de marcher.
Je suis à l'intérieur d'un vaisseau invisible en verre, je regarde des célébrités discuter. Je descends de celui-ci puis j'embrasse Hailee Steinfeld pour la calmer car elle commence à s'énerver en me voyant.
J'apparais dans un Jeu-Vidéo moi, d'autres personnes on se disputent à cause de ça on prépare une guerre. Ensuite ça part en couilles, je finis par vaincre Ariana Grande et son pote.
Elle devient minuscule je la tiens dans mes mains, je verse de l'eau sur son corps jusqu'à ce qu'elle retrouve sa taille normale. Ariana s'assois à côté d'un groupe de filles, quand je me retourne pour la regarder son corps a changé.
Elle s'est réincarnée en une fille random, je prends son bras et place sa main sur mon sexe. Une fille qui peut contrôler les objets par télépathie branche une enceinte et active la musique.
Je saisis son bras et je me retrouve avec deux mains de filles qui me m*******. Je roule des pelles à la meuf qui a des pouvoirs en même temps qu'elles me...
Voilà mon rêve de ce matin xD
Revenez https://www.youtube.com/watch?v=QuNhTLVgV2Y
j'ai doigté une meuf
UN TOPIC SUR LES REVES JE VAIS DECEDER
... Hum.
Je me suis tapée la joie de me créer un journal de rêves sur informatique en réécrivant des notes de vieux carnets. j'ai plus de 88 rêves depuis le collège
Le 04 juillet 2017 à 10:54:26 Yelloot a écrit :
Mon rêve était hyper long mais je souviens que d'une petite partie. Je rentre dans une salle de cours, je marche jusqu'au fond de celle-ci pour aller aux toilettes. Avant de rentrer dedans, je prends une des profs présente en classe par la main et je l'emmène avec moi au toilette pour...On est un peu serrés du coup, elle sort je la rejoins nu. Tous les élèves se retournent et me regardent. Je m'en bat les steaks, je continue de marcher.
Je suis à l'intérieur d'un vaisseau invisible en verre, je regarde des célébrités discuter. Je descends de celui-ci puis j'embrasse Hailee Steinfeld pour la calmer car elle commence à s'énerver en me voyant.
J'apparais dans un Jeu-Vidéo moi, d'autres personnes on se disputent à cause de ça on prépare une guerre. Ensuite ça part en couilles, je finis par vaincre Ariana Grande et son pote.
Elle devient minuscule je la tiens dans mes mains, je verse de l'eau sur son corps jusqu'à ce qu'elle retrouve sa taille normale. Ariana s'assois à côté d'un groupe de filles, quand je me retourne pour la regarder son corps a changé.
Elle s'est réincarnée en une fille random, je prends son bras et place sa main sur mon sexe. Une fille qui peut contrôler les objets par télépathie branche une enceinte et active la musique.
Je saisis son bras et je me retrouve avec deux mains de filles qui me m*******. Je roule des pelles à la meuf qui a des pouvoirs en même temps qu'elles me...
Voilà mon rêve de ce matin xD
Rêve de sexe encore. Comme d'habitude.
Le 04 juillet 2017 à 22:03:48 Shamallow_ a écrit :
j'ai doigté une meuf
Le 04 juillet 2017 à 22:50:29 Midotach a écrit :
UN TOPIC SUR LES REVES JE VAIS DECEDER
... Hum.Je me suis tapée la joie de me créer un journal de rêves sur informatique en réécrivant des notes de vieux carnets. j'ai plus de 88 rêves depuis le collège
Pas compris la première phrase.
Envoies-en quelques uns.
J'ai rêvé que ma soeur me faisait perdre Kyogre shiny.
Mes rêves sont tous les mêmes ces derniers temps.
Je sais que je rêve, je m'en souviens vaguement voir pas
Néo cortex ! Hop Hop Hop on raconte ses rêves !
C'est tous les mêmes, à chaque fois, c'est sur Kyogre shiny.
J'ai rêvé que je pouvais filmer et enregistrer mes rêves. Il s'est passé énormément de choses sympa mais je me souviens de rien.
J'ai rêvé que je rencontrais Emma Watson dans mon village.
J'étais choqué, je me disais que c'était impossible
J'ai fait un rêve lucide, il a duré environ 10 secondes. Mais j'ai quand même eu un super réflexe et j'ai eu le temps de voler pendant environ 5 secondes, c'était génial
J'ai aussi fait un rêve lucide, mais j'arrive pas à faire apparaître une personne comme je la verrai réellement..
Faut que je gueule sur mon rêve ou y'a une solution ?
Par exemple, si je veux faire apparaître un smiley comme ça : , mon rêve le fait apparaître comme ça : . (Oui je sais, c'est un exemple archi-nul )
Et je vous parle pas de ma soeur qui devient transexuelle..
rever que je tabassais mon meilleur ami jusqu a ce que mort s ensuive
J'ai rêvé de plein de choses. J'étais dans l'univers de The Walking Dead, aussi dans le corps d'un noir baraqué. Je faisais partie d'une famille riche et ma soeur avait disparue/était morte. Moi et mon autre soeur vivante étions encours. Ma mère m'attirait...WTF. Je me retrouvais avec une bite à la place d'une chatte. J'eu une grande envie de baiser du coup je sortais mon sexe en érection devant des filles de mon groupe. Certaines me suc***** d'autres partaient en courant. Garry's School et Pixia deux youtubers FR organisaient une bataille entre abonnés.
Jai était ban 2 moi pour avoir dit "baise la" du coup je marchait dans la rue pour élaboré ma défense et après je men rapelle plus trop
Le 02 août 2017 à 09:09:33 FantomeTab7 a écrit :
Jai était ban 2 moi pour avoir dit "baise la" du coup je marchait dans la rue pour élaboré ma défense et après je men rapelle plus trop
J'ai rêvé que Sora donnait des cours d'histoire. Il disait "Le général Lagarette, plus généralement appelé Sora"... Après je me suis réveillé.