Spoil: Une youtubeuse y était présente
Le 01 juillet 2017 à 12:37:36 Fantometabelu a écrit :
j'ai revé que j'ai fait crac crac avec la soeur d'une amie en sa présence
Ce topic rassemble les rêveurs pervers en fait.
Le 01 juillet 2017 à 12:41:07 Wilcook a écrit :
Spoil: Une youtubeuse y était présente
Et tu lui as fait des choses pas très catholiques j'imagine.
Le 01 juillet 2017 à 15:42:52 neo46378 a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 12:37:36 Fantometabelu a écrit :
j'ai revé que j'ai fait crac crac avec la soeur d'une amie en sa présenceCe topic rassemble les rêveurs pervers en fait.
Le 01 juillet 2017 à 12:41:07 Wilcook a écrit :
Spoil: Une youtubeuse y était présenteEt tu lui as fait des choses pas très catholiques j'imagine.
J'ai essayé je te raconte ça tout à l'heure
Okay, j'attends.
Rêve 15
Je suis chez moi, une jeune adulte sors mes deux chiens devant la maison. Je lui supplie de les faire rentrer car il y a un bon nombre de voitures qui roulent sur la route. J'entends soudainement un "BOUM" l'un de mes toutous est écrasé par une voiture. L'autre s'est enfui je décide de partir à sa recherche jusqu'à ce que je croise le regard d'Andy Raconte. Je m'arrête net et j'oublie tout à coup mon chien, je m'approche d'elle et je la force à me toucher. Elle essaie de me faire changer d'avis en me parlant et me repousse en même temps. On viens me prévenir de quelque chose j'ai des problèmes à régler du coup je pars sans ne rien lui avoir fait. Ce rêve date de 2-3 jours ;)
HOP HOP HOP on donne son avis sur mon rêve
Je rêve quasi jamais, vous avez pas une technique ? Comment vous faites des rêves lucides ?
Rêve 16
Je surf sur Internet, je vais sur un site p****. Dessus on peut trouver un partenaire pour b*****, j'en trouve une et on couche ensemble. Le reste du rêve m'en souviens plus mais je sais que ça partait en couilles.
[OW]_Reaper (01 juillet 2017 à 22:44:44) a écrit:
Je rêve quasi jamais, vous avez pas une technique ? Comment vous faites des rêves lucides ?
En parlant de ça justement
Bordel c'est chiant, j'ai passé toute la nuit à cauchemarder des pires scénarios parce que ma copine était en soirée hier soir
Le 01 juillet 2017 à 22:44:44 [OW]_Reaper a écrit :
Je t'explique tout ça à ma manière, après avoir mangé quelque chose, je viens de me réveiller (d'un rêve lucide).
Je fais un rêve luicide, plusieurs meufs inconnues a table autour de moi.
J'ai un probleme un enfant ya un mini bébé qui chiale dans les chiottes du rez de chaussée et ma daronne me dit que c'est un arbre. Je crois pas à leur conneries et leur dit que ça a pas une GUEULE d'arbre. J'attend que le bébé crève parce qu'il a l'air mechant. J'ai l'impression il veut aspirer mon âme.
Cette nuit j'ai rêvé que :
- Ma soeur mourrait. Partie la plus traumatisante de mon rêve, cela m'a fait comprendre que la famille c'est sacré. Bref, profitez de votre famille, parce que franchement, je me suis réveillé en panique en pensant que ma soeur était morte, et c'est vraiment la pire sensation que j'ai jamais eue.
- Je faisais des resets de Kyogre sur Pokémon.
- Je traînais sur JVC, et j'avais une chaîne youtube où c'était des vocaroos ratés faits par moi.
- Je faisais du rugby avec deux autres personnes, malheureusement, je ne sais plus contre qui.
- Mon prof de tennis était le chef de l'armée et entraînait des recrues à jouer au tennis. Ma grand-mère était là pendant cette partie du rêve.
Quelques détails des rêves :
Ma soeur est morte au ski.
Kyogre changeait de fore de temps en temps.
Ma soeur tenait une chaîne Youtube et elle avait posté une vidéo où le voisin la frappait.
On gagnait systématiquement au rugby, on pouvait tirer de n'importe où, le ballon allait entre les deux poteaux, et on était trois contre une dizaine.
Et voilà.
Perso, dès que je me réveille, je me demande systématiquement ce que j'ai rêvé. Pour les rêves lucides, il y a différentes techniques, le forum du site "Attrape-Songes" est pas mal pour ça je pense.
Le 02 juillet 2017 à 08:34:48 Yelloot a écrit :
Rêve 16
Je surf sur Internet, je vais sur un site p****. Dessus on peut trouver un partenaire pour b*****, j'en trouve une et on couche ensemble. Le reste du rêve m'en souviens plus mais je sais que ça partait en couilles.
Encore un site de cul ajouté à ta collection. Depuis que t'es ici, je ne t'ai pas vu raconter un seul rêve qui ne parlait ps de sexe.
Le 02 juillet 2017 à 11:37:00 FIey a écrit :
Je fais un rêve luicide, plusieurs meufs inconnues a table autour de moi.
J'ai un probleme un enfant ya un mini bébé qui chiale dans les chiottes du rez de chaussée et ma daronne me dit que c'est un arbre. Je crois pas à leur conneries et leur dit que ça a pas une GUEULE d'arbre. J'attend que le bébé crève parce qu'il a l'air mechant. J'ai l'impression il veut aspirer mon âme.
Mais
Je te jure VDD si tu veux je poste un autre rêve que j'avais ecrit dans mon ptb attend.
"J'étais sur l'île de la reunion avec ma meuf en train de me baigner et la changement de décor dans mon salon ya mes potes sont 2 en train de prendre de la coke et un autre (qui d'habitude boit jamais en soiree) qui etait en train de s'enfiler une bouteille de Polia."
Dihynox (02 juillet 2017 à 11:29:54) a écrit:
Je rêve quasi jamais, vous avez pas une technique ? Comment vous faites des rêves lucides ?Je t'explique tout ça à ma manière, après avoir mangé quelque chose, je viens de me réveiller (d'un rêve lucide).
J'attends
Et sinon, merci pour le site néo et les conseils aussi
J'ai aucun souvenir de mon rêve
Dommage.
J'ai rêvé, globalement, que je trouvais Kyogre shiny.
J'espère me souvenir de mon prochain rêve