Perso j'ai rêvé que je faisais le brevet de maths, jusqu'à l'exercice 4.
Bordel ces rêves que tu fais Y'a bien évidemment le petit bisou, sinon ce ne serait pas du made in Wilcook.
Le 26 juin 2017 à 11:52:57 neo46378 a écrit :
Perso j'ai rêvé que je faisais le brevet de maths, jusqu'à l'exercice 4.Bordel ces rêves que tu fais Y'a bien évidemment le petit bisou, sinon ce ne serait pas du made in Wilcook.
Imagine la marque Wilcook en 2500 "Des rêves Bien WTF de Qualité" 500 euros la minute xD
Tu me donneras une petite part évidemment.
Le 26 juin 2017 à 12:17:20 neo46378 a écrit :
Tu me donneras une petite part évidemment.
Je te donnerais 25%
Ça me convient.
125 sur les 500
J'ai de quoi me mettre bien moi.
+ Bien que l'on soit les deux seuls sur ce topic ?
Le 26 juin 2017 à 12:25:59 neo46378 a écrit :
J'ai de quoi me mettre bien moi.+ Bien que l'on soit les deux seuls sur ce topic ?
C'est dommage les jours précédents, on était pas mal à raconter nos rêves
Ouais, rêve lucide ! Mon premier "vrai" rêve lucide !
_________________
Début du rêve, j'apprends que ma soeur, Alicia, 14 ans au compteur, a pris 10 ans de prison ferme pour être arrivé en retard au brevet.
On entre tous les deux dans la prison, c'est une prison pour mineur, il y a des racailles partout, et je lui donne pleins de conseils du style "Ne te fais pas d'amis, seulement des alliés", "Ne te fais pas d'ennemis, fais toi toute petite" et d'autres trucs comme ça.
Je reste sur un banc de la prison, y'a un petit muret derrière moi, c'est le mur de la prison, l'enceinte quoi, et y'a mon ordi posé dessus. Je le prends et je me mets à écrire des histoires.
Le lendemain, je me réveille, et je m'aperçois que j'ai passé ma nuit en prison, donc je sors comme si de rien n'était, par une grande sortie, gardée par aucun garde, rien.
Seulement, quand je sors, y'a une surveillante (comme au collège) demande les carnets pour sortir de la prison, ma soeur montre le sien, et réussit à s'évader (elle prendra 22 ans de prison plus tard pour ça d'ailleurs )
Ah oui, et j'ai oublié quelque chose, ma mère s'en foutait total qu'elle avait pris 10 ans de prison, elle disait "De toute façon, elle l'aurait raté"
Ensuite, je me retrouve dans un truc bizarre, avec des tuyaux (comme dans Mario), une cage avec un crocodile attaché, et des drôles de fiole (comme on voit dans les films) plus loin.
Y'a une femme qui me dit "Traverse la pièce pour aller vers les fioles".
Donc je traverse la moitié de la pièce, j'arrive au moment du crocodile, je lui dis "Je suis pas le dernier des cons hein", donc je prends soin de passer à distance du crocodile, mais qui réussit tout de même à m'attraper la main.
Fort heureusement, ma main ne se retrouve pas arracher car ma main se recouvre désormais d'un gant très résistant, ce qui fait que il ne parvient pas à m'arracher la main, seulement, je ne parviens pas à dégager ma main de sa gueule.
Ma soeur vient m'aider, et réussit à me libérer. Elle se transforme soudain à un ami que je connais, et on parle, et d'un coup, je m'aperçois que tout ça est trop bizarre pour être vrai, et je m'écris :
"C'est un rêve !"
Là commence le Rêve Lucide. Je ne perds pas de temps, je sais qu'il ne durera pas longtemps, étant donné que je ne suis pas expérimenté, alors je fais la chose que j'ai toujours eu envie de faire : Voler.
Et.... waouh. Je me retrouve dans le ciel, et je vole, sans rien, pas comme Superman, juste, je vole. Et c'est... énormissime comme sensation.
Je n'arrive pas à maintenir ma concentration plus longtemps et je me retrouve dans de l'herbe au côté de l'ami de tout à l'heure.
A ce moment là, il n'y a que de l'herbe et une cage contenant le crocodile plus loin.
Et soudain... le crocodile réussit à sortir de la cage ! Immédiatement, il fonce sur nous. On se barre en courant (j'ai perdu ma lucidité pendant ce moment là), et on se précipite vers de l'eau qu'il y a derrière nous. On la traverse vite fait, et on se retrouve sur de l'herbe !
Le crocodile n'ose pas venir sur l'herbe (alors qu'il y était tout à l'heure, WTF ) et se dresse de toute sa hauteur, ses pattes sur les hanches.
Et puis soudain... il plonge dans l'herbe ! Il a traversé l'herbe, qui est devenu de l'eau avec plein d'herbe dedans. On se débat, mon ami me dit "Je pensais que les crocodiles n'aimaient pas l'eau avec de la courgette !" Mais WTF
Je me rappelle soudain que je suis dans un rêve, et je mets le rêve sur Pause. En gros, tout est figé, sauf mon ami et moi, et je reviens sur l'herbe, comme tout à l'heure.
Mais le crocodile se défige vers nous et fonce sur nous ! Je ferme les yeux et je me concentre en me disant "Un pistolet va apparaître sur l'herbe... un pistolet va apparaître sur l'herbe". J'ouvre les yeux, il n'y a pas de pistolet ! Je regarde mon ami, qui tient à la main un pistolet, et je grave le pistolet dans ma mémoire et en faisant la même technique. Bingo, un pistolet est apparu !
Je tire alors sur le crocodile, une fois, cela ne fait rien, deux fois, toujours rien, il s'approche rapidement de moi... Une troisième fois, et... il se transforme en humain !
En humaine, pour être précis. Elle me dit alors qu'elle ne voulait pas du tout mon mal (mais c'est bien sûr ) et elle s'en va.
Vous vous rappelez les tuyaux de tout à l'heure ? Eh ben ils servaient à quelque chose !
Mon ami se transforme en un autre ami à moi. On se précipite vers les tuyaux, et on rentre dedans, façon Mario. (Inutile de dire que là, mon rêve s'était transformé en un rêve normal ). En fait, bizarrement, le premier qui rentrait dans le tuyau gagnait une émulation d'un jeu Pokémon 1ère génération.
Mon ami se re-transforme en l'ami de tout à l'heure, et on fait pareil, sauf que cette fois, les tuyaux nous propulsent sur un drapeau. Je gagne une vie, tandis que mon ami est propulsé loooooooin ! Il revient rapidement, on parle un peu, et je fais que lui répéter que c'est un rêve. A ce moment là, je retrouve ma lucidité, mais je la perds quasi aussitôt, je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment.
Du coup, on refais le tuyau, cette fois c'est moi qui est propulsé loooin ! J'atterris à côté de ma soeur, on est devant la maison, on espionne notre mère dix secondes (mais vraiment en plus), puis on se montre.
Ma soeur va en prison, et je demande à a mère "Elle a pris combien ?" Elle me répond "22 ans", et je lui dis que quand même, 10 ans passe encore, mais 22 ans, c'est abusé.
Le rêve se termine sur ma mère qui me dit "C'est bien fait pour elle".
______________________________________
Le pire c'est que ma mère est la personne la plus sympa de l'univers IRL.
GG
Personnellement je vais me remettre à noter mes rêves et à WILD
Je viens de me le rappeler, à un moment du rêve, j'avais cinq doigts sur une main, et huit doigts sur l'autre.
Vous voulez rêver de quoi cette nuit ?
Le 28 juin 2017 à 21:54:53 LupusanghrenJVC a écrit :
Vous voulez rêver de quoi cette nuit ?
D'une fille que j'aime
Rêver et me rappeler de mon rêve déjà ça m'irait
Alors ?
Cette nuit, j'ai rêvé que mon père se faisait pirater par le 18-25. (Je suis la petite voix... )
J'ai rêvé que je volais (bien le topic abandonné ? ).
Le 01 juillet 2017 à 11:12:23 neo46378 a écrit :
J'ai rêvé que je volais (bien le topic abandonné ? ).
Je raconte tout en fin d'après-midi J'avais juste pas le temps de venir promis je serai hyper présent ce mois-ci
T'es pas obligé, mais merci.
j'ai revé que j'ai fait crac crac avec la soeur d'une amie en sa présence