Moi j'ai 17 ans ;)
Ah ok.
Ne jamais être mort en rêve
On ne décide pas de ses rêves.
Je crois que j'avais lu quelque part que si on avait des rêves trop fréquent sur le thème sexuel, cela peut démontrer un problème physique ou psychologique sur le sexe.
M'enfin moi, je rêve très rarement de ça ; Mais des fois je change carrément de sexe : je deviens littéralement une femme. Et c'est pas pour autant que je fais des parties de jambes en l'air en en étant une. (Je ne me suis d'ailleurs jamais vue au delà du sous-vêtements)
M'enfin bref : en général, quand tu fais trop fréquemment des rêves sur un même thème :
Ou t'en es phobique.
Ou tu trouves que cela ne te plaît pas (inconsciemment).
Ou t'es un gros obsédé.
Ou tu trouves une explication sur Internet, mais ton cerveau n'est pas Internet, donc à prendre avec des pincettes.
Je rêve tout le temps d'école et souvent de s***
Ah et j'ai oublié l'habitude.
Il aime les petites écolières.
Perso je rêve très souvent de tennis (environ 1/2), parce que j'en fais tout le temps.
Moi c'est souvent sur le lycée, ma famille, mes potes ou le sex
Le 21 juin 2017 à 12:03:22 -Drayz- a écrit :
Moi c'est souvent sur le lycée, ma famille, mes potes ou le sex
Pareil xD
J'ai rêvé de l'école.
Le 22 juin 2017 à 11:32:28 neo46378 a écrit :
J'ai rêvé de l'école.
Moi non il me semble, je me souviens que de la fin de mon rêve. J'étais dans le lotissement où j'habite, j'ai croisé un gars que je connaissais avant il se baladait en vélo avec son groupe. Ils portaient un T-shirt: le motif représentait le nom d'une équipe de cycliste.
On a fait des rêves très intéressants en somme.
Ah oui, et à un moment, je suis rentré dans la salle des profs', et c'était le bordel, ils portaient des chapeaux, ils mangeaient des pop-corns, et y'avait des confettis partout.
A un moment, j'ai vu mon prof' d'histoire de l'année dernière, qui est parti enseigner dans un autre lycée, mais il avait changé de tête.
Le 22 juin 2017 à 11:41:47 neo46378 a écrit :
Ah oui, et à un moment, je suis rentré dans la salle des profs', et c'était le bordel, ils portaient des chapeaux, ils mangeaient des pop-corns, et y'avait des confettis partout.A un moment, j'ai vu mon prof' d'histoire de l'année dernière, qui est parti enseigner dans un autre lycée, mais il avait changé de tête.
J'ai rêvé de plein de choses, j'ai même réussi à lire sur un papier qui ne changeait pas de lettres. C'était bien chelou sauf que je m'en souviens point.
Perso, meilleure idée de ma vie de regarder le film Vol 93 avant de dormir.
J'ai rêvé que de ça toute la nuit.
Le 23 juin 2017 à 12:33:22 neo46378 a écrit :
Perso, meilleure idée de ma vie de regarder le film Vol 93 avant de dormir.J'ai rêvé que de ça toute la nuit.