Je ne connais pas SNK mais ça avait l'air génial en effet !!
1er J'ai farm avec mon frère sur broke protocole
2eme ma prof de français et d'autres élèves nous sommes partis dans un passage secret pour rentrer en cours de français je me suis rappellé d'un autre rêve dans mon rêve donc je l'ai noter sur le téléphone de mon revey
Le 20 janvier 2022 à 06:39:00 :
1er J'ai farm avec mon frère sur broke protocole
2eme ma prof de français et d'autres élèves nous sommes partis dans un passage secret pour rentrer en cours de français je me suis rappellé d'un autre rêve dans mon rêve donc je l'ai noter sur le téléphone de mon revey
Ah d'ailleurs c'est pas la première fois que j'entre dans un passage secret pour aller en cours dans des rêves
Ah ouais sympa', t'as fait Inception un peu non ?
Le 20 janvier 2022 à 19:49:12 :
Ah ouais sympa', t'as fait Inception un peu non ?
Oui je devais être à la limite entre l'esprit réveillé et encore dans les rêves donc mon esprit a voulu noter le premier rêve sauf que j'étais toujours dans un rêve
Le gros rêve est la presque une semaine pour écrire (en réalité je dirais 1 heures) je tente en entier pour je découpe
Ça a commencé chez moi j'avais invité deux amis (j'en connais un IRL que je ne connais que de vue et l'autre connais pas) on a parlé mais surtout il m'a offert un bras en bonbon qu'on pouvait se mettre au bras (ouais...) Donc je l'ai bien sûr moi directement à mon bras et je l'ai croqué (d'ailleurs c'était bien fait l'intérieur était fait) on a discuté nous quatre (mes deux amis, mon frère et moi) pendant quelque temps après ça ma mère est rentrée et nous sommes partis dans la ville dans la quelle j'étudie. A ce moment là mes deux amis n'étaient plus là mais ma mère mon frère et mon père était présent. Je me souviens que je parlais a beaucoup de personne dans la rue. Une personne de mon âge nous a rejoint grâce à ça Nous avons été dans des boutiques dont un café et dans se café il y avait un pote et une personne que je ne connaissais pas qui se fesaient jeter à la porte ensuite mon père a dit que les cafés c'est plus comme avant .A un autre endroit Il y avait aussi deux chefs de top chef et skinra (youtubeur) qui fesait un prank avec un distributeur de billets transformé en distributeur de bonbon (pour expliquer rapidement quand tu demandais de l'argent des paquets de bonbons te tombe sur la tête)
Un moment nous sommes rentrer dans une boutique et en ressortant l'entièreté de l'endroit c'est transformé en un centre commercial. Je vais vous racontez une partie plus floue de mon rêve. Pour je ne sais quelle raison j'ai crié qu'il y avait des donuts dans un café deux femmes m'ont regardé d'un air exaspéré. Un garçon de mon âge me dit que ça l'a fait rire et je commence à parler avec lui au bout d'un moment je m'en vais et je me balade dans le centre commercial la bas j'y trouve un autre chef de top chef et 5 filles (ça s'apparente à ses filles) là c'est un peu flou je me souviens du faite qu'elles sois désagréable et pour je ne sais quelle raison elles poussaient les gens. Au bout d'un moment je suis tombé de +- 1m75 je sais que j'en survie mais juste après je m'en réveille
Aya t'avais un truc avec les bonbons/la nourriture non ? Génial de faire des rêves aussi longs en tout cas.
D'ailleurs cette nuit j'ai fait un peu un Inception, j'étais en train de grimper un muret sauf que je n'y arrivais pas alors que c'était un muret évident tu vois, donc je me suis dit "Je suis dans un rêve" ET je me suis réveillé dans ma chambre, sauf que ce réveil était dans un rêve et je me suis réveillé une seconde fois dans ma chambre, mais réellement cette fois-ci.
Le 21 janvier 2022 à 20:52:37 :
Aya t'avais un truc avec les bonbons/la nourriture non ? Génial de faire des rêves aussi longs en tout cas.D'ailleurs cette nuit j'ai fait un peu un Inception, j'étais en train de grimper un muret sauf que je n'y arrivais pas alors que c'était un muret évident tu vois, donc je me suis dit "Je suis dans un rêve" ET je me suis réveillé dans ma chambre, sauf que ce réveil était dans un rêve et je me suis réveillé une seconde fois dans ma chambre, mais réellement cette fois-ci.
Je sais pas mais j'avais un problème avec les chefs de top chef en tout cas
C'est plutôt marrant comme rêve ou en tout cas comme situation
j'ai rever que je mourrais mais je sais pas comment
je me souviens juste que je me baladais dans le monde et je faisais ce que je veux
j'étais presque déçue quand je me reveiller
Troposphère 6 parée au lancement.
Rofl la violence de mes rêves cette nuit.
raconte alors l'andouille
Je ne m'en souviens plus, ça a sans doute un rapport avec ce qu'il s'est passé hier soir, toutes les personnes présentes dans mon rêve avaient ressorti le pire de leur personnalité je crois.
Le rêve débute sur le fait qu'Alicia (ma soeur) ait disparu
Jean-Mi (mon beau grand-père) et moi décidons d'aller au siège de la CIA, ou une autre organisation top secrète du même style.
On arrive dans le hall, il y a des sortes de statue emballée et un téléphone central pour le réceptionniste (absent) qui sonne de temps à autre.
On décide d'éventrer le plastique qui entoure l'une des statues afin de vérifier que ma sœur n'est pas à l'intérieur, alors même qu'une caméra est absolument braquée sur nous.
Personnellement je ne fais que répéter qu'on ne va rien trouver, et on ne trouve en effet rien, tandis que Jean-Mi en réalité cherche des extraterrestres.
(Il fait nuit noire)
Il me dit d'aller coller mon visage à la vitre pour être sûr qu'elle n'est pas là, je le fais ironiquement en disant qu'on ne trouvera jamais ma soeur ici, qu'on perd notre temps.
Le téléphone central se remet à sonner, Jean-Mi' décroche à l'aide d'un tournevis en appuyant sur un bouton ; je dis qu'il ne faut pas décrocher car ils vont savoir ce qu'il se passe, mais Jean-Mi cherche vraiment des extraterrestres. Il commence à dire au téléphone : "Non rien. Vous sauriez où est Alicia ? Non rien." des trucs comme ça comme s'il n'osait pas vraiment demander.
D'un coup, le gardien de l'endroit, prénommé Ned, débarque. On part en courant vers le parking où se trouve une voiture blanche de sport. Un loup blanc débarque et essaie de nous mordre, je réussis à me réfugier dans la voiture, Jean-Mi ouvre la porte de l'autre côté et le loup blanc en profite pour bondir sur moi et essayer de me mordre ; j'exécute quelques mouvements et le loup devient d'un coup tout à fait inoffensif et se love contre moi.
En partant de l'endroit on s'aperçoit que Ned le gardien prend des photos de je ne sais plus trop quoi, un tas de pierres je crois.
Là je comprends trois choses :
- Ned est de notre côté et prend ces photos pour nous aider à nous échapper, il sait qu'il sera viré donc il brouille les caméras de surveillance.
- Ned est un extraterrestre.
- J'ai une vision du futur où je vois des hommes discuter du fait que la caméra de surveillance n'ait pas fonctionné juste ce jour-là.
Je ne sais plus trop comment, on se retrouve vers la plage et Jean-Mi s'est transformé en femme.
On a Ned avec nous qui nous donne des informations pour nous aider, et Jean-Mi femme de son côté est très méfiante car c'est un extraterrestre, je m'agace un peu pour lui faire comprendre qu'il est de notre côté.
Ned finit par nous indiquer un lieu où l'on peut faire pousser des unités de combat afin de nous aider dans notre quête, capables de tuer en un seul mouvement
Et je me réveille sur ça, après que Jean-Mi femme ait boudé sur ce fait-là. 🤔
Rêvé que des extraterrestres nous avaient enlevés ; ils pouvaient respirer sous l'eau et nous passaient aux électrodes afin que nous puissions y arriver ici, nous étions un peu leurs cobayes.
Je me souviens que l'on devait choisir un nouveau prénom, et que j'arrivais à léviter en me concentrant assez.
Leur invasion de la Terre a commencé alors que nous étions sur la plage ; il y a eu un tremblement de terre et des enfants ont commencé à disparaître dans l'eau, on a alors compris qu'il y avait une île peuplée de ces gens-là au fond de l'eau.
Je posais des questions à la femme qui nous passaient aux électrodes et ça se voyait qu'elle me considérait comme un moins-que-rien.
J'ai quelques souvenirs de mon rêve de cette nuit mais c'est un peu bizarre
À un moment je suis dans une supérette avec mon père, et je dois acheter des œufs. J'achète des œufs parfum bolognaise parce que c'est les moins chers et mon père s'inquiète parce que je n'aime pas la bolognaise
À un autre moment je suis dans l'appartement de mes grands parents à Saint Jean de monts, en Vendée, et un drone caméra fouille dans tous les appartements à la recherche de je ne sais quoi, à ce moment là une ancienne forumeuse (jsp qui) est en train de mourir d'un cancer sur le pallier et dit que le drone est un complot du président de la Sarthe ou de la maire de la ville (qui aurait 10 ans je sais pas pourquoi)
À un autre moment je suis sur une ligne de tramway, mais sur les rails pas dans une rame et je marche pour aller à la station suivante. A cette station je rencontre néo et il m'explique que les stations ont toutes un rapport avec les mathématiques, et que l'on est à la station des bijections
Il y a une histoire de chiffres qui sont vivants aussi à un moment mais je me souviens plus trop
J'ai beaucoup rêvé cette nuit et je m'en souviens plutôt bien
Au départ je suis dehors et je me promène dehors, j'arrive sur une plage et je me fais aggresser par un sdf homophobe. Il m'attaque avec un couteau et je me réfugie dans un genre de cabine. J'y reste un moment en essayant de barricader les portes. Je finis par remarquer un extincteur, je l'attrappe et je l'utilise pour attaquer le sdf et m'échapper. Je tombe sur un pompier, je lui dit qu'un sdf me poursuit et me menace mais il y a plus de sdf et je me fais engueuler parce que j'ai gaspillé un extincteur.
Je reste un moment avec le pompier et des gens arrivent (notemment le forumeur SHIKA-) et on se mets tous à chanter. C'est comme ça que je me retrouve à faire partie d'un "orchestre" (sauf qu'on est dans un amphitéatre ?). L'orchestre joue des cantates de Bach et je suis tenor et SHIKA- aussi jsp pourquoi. SHIKA- a une super partie solo à un moment mais je me souviens pas exactement de ce qu'il chante.
Le concert est interrompu à un moment par un type qui se présente à la présidentielle, il est bon orateur et semble apprécié mais je me souviens plus de ce qu'il dit, par contre je me souviens qu'il est issu d'une famille très riche et que ça me désole/m'inquiète qu'il rassemble autant de monde malgré ça.
Ensuite je me retrouve dans une librairie et je dois échapper à brigitte macron et des monstres, j'arrive au fond de la librairie dans un petit salon de lecture mais brigitte macron me poursuit. Elle a une bague qui est en fait un pistolet et elle me tire dessus. J'arrive à éviter les balles et je lui vole sa bague au corps à corps. Avec cette bague je la tue et je m'échappe de la librairie.
Je me retrouve en centre ville et il y a une manifestation, je comprends pas trop ce que c'est mais il y a une tonne de drapeaux étrangers, et les couleurs vert et orange dominent. Je finis par en sortir et j'arrive dans une vieille maison, l'intérieur de cette maison correspond à peut prêt à l'intérieur de l'ancienne maison de ma grand-mère décédée. Dans la salle à manger il y a une peluche panda vivante, mais je sais plus si elle dit quelque chose d'important.
Après plus rien, je dois surement me réveiller.
Salaud de SDF.
Le rêve avait l'air génial !! Surtout avec la présence de M. SHIKA-.