Raconte quand même Wolfswaffle.
Encore rêvé d'elle hein
Époque médiévale
Je jouais du piano
Et à un jeu
Wow, tu essayais de t'introduire chez quel foromeur ?
Tu n'as pas envie d'interpréter celui-ci ou de nous livrer l'interprétation Qalam' ? :o
Tes rêves n'ont pas l'air très longs, ou en tout cas de ce que tu en racontes, mais ont l'air très profonds au niveau du sens qu'on peut leur donner je trouve.
Le problème c'est que je ne te connais pas Qalam', je ne sais ce qui t'occupe et te préoccupe au quotidien alors livrer une interprétation me paraît être plutôt délicat.
J'ai fait un rêve tellement bizarre
Je suis dans un bus avec des amis et je parle à des gens avec une banane
[17:56:26] <Dark0_04>
J'ai fait un rêve tellement bizarre
N'hésite pas à le raconter.
[18:10:09] <LaParure>
Je suis dans un bus avec des amis et je parle à des gens avec une banane
Pourquoi pas après tout. 🤨
Qalam :
Volets fermés, nuit : sensation d'enfermement ? pénombre, d'étouffement peut-être vis-à-vis de ta mère présente ?
Concernant la friandise : représente le désir de priver ta mère de quelque chose qu'elle possède ?
Soleil lumineux + grande maison + perception floue : problèmes qui se règlent mais la perception floue indique que ce n'est pas une certitude, que la solution n'est pas encore connue ?
Je suis probablement loin de la réalité, je veux bien ton interprétation !!
Voici mon rêve
Quand je suis allé en cours de français, notre prof nous a dit que ce cours allait être le dernier qu'on aura avec elle, on lui demande pourquoi et elle nous dit qu'elle va se faire brûler vive
Ensuite elle nous demande de faire une chanson sur elle comme cadeau d'adieu et enfin elle nous dit que tout cela était une blague...FIN
Le 14 décembre 2021 à 20:45:42 :
Voici mon rêve
Quand je suis allé en cours de français, notre prof nous a dit que ce cours allait être le dernier qu'on aura avec elle, on lui demande pourquoi et elle nous dit qu'elle va se faire brûler vive
j'ai explosé de rire aled
J'ai rêvé que Néo m'épousait, puis une entité surnaturelle m'a dit que c'était prémonitoire...
[20:45:42] <Dark0_04>
Voici mon rêve
Ensuite elle nous demande de faire une chanson sur elle comme cadeau d'adieu et enfin elle nous dit que tout cela était une blague...FIN
Habile manoeuvre d'extorsion de chanson.
[20:52:31] <sweeTrip>
J'ai rêvé que Néo m'épousait, puis une entité surnaturelle m'a dit que c'était prémonitoire...
J'ai comme l'impression qu'il y a du caviar dans le charnier...
Tu m'as aussi dit dans ce rêve que tu me léguais tout ton patrimoine
Je veux bien te léguer mes cahiers de maths et ma flasque de vodka pas de souci, mais faudra venir les chercher....
Oula... ça ne concorde pas avec mon rêve... il y a un bogue là...
j'ai rever que j'étais un drogué depressif c'était excellent
Je vois. Merci beaucoup !!
Cette nuit :
- rêvé que j'avais perdu la plupart des mes cheveux centraux
- j'étais dans un supermarché et je cherchais à voler quelque chose, je réussis à voler des biscuits, je sors, la caissière me rattrape pour me demander si je n'ai pas volé quelque chose, je feins l'indignation, elle repart. J'arrive dans un bâtiment composé exclusivement de toilettes dans tous les sens, après j'ai oublié.
- Il y avait du ski quelque part.
- s'en est ensuivi un rêve qui figure probablement dans mon top3 des rêves les plus riches, les plus complets et les plus profonds que j'ai pu faire, c'est dur de l'écrire mais il y avait une véritable histoire, intrigue avec des rebondissements, quelque chose qui liait le début et la fin, des évènements drôles, d'autres moins, des aventures... Vraiment très sympa' à vivre
J'ai fait un rêve, je me suis réveillé en me souvenant de mon rêve il était 3 heures du matin. En me réveillant a 7 heures j'avais oublié mon rêve . Mais pendant mon réveil à trois heures je ne sais pour qu'elle raison j'ai été sur la messagerie de mon collège. Je me suis de nouveau endormi et j'ai rêve de la messagerie de mon collège avec certains hud du mode carrière de FIFA.
Donc j'ai fait un premier rêve, je me suis réveillé à 3 heures. J'ai été sur ma messagerie avant de m'endormir. J'ai rêvé pendant ce petit somme, a mon réveil j'avais oublié la plupart des deux rêves
Je pense que je vais m'entraîner à me souvenir de mes rêves pendant c'est vacances. Vue que je peut me réveiller comme je veut et que je ne m'endors pas avec du stress je devrais pouvoir me souvenir de mes rêves et recommencer à les noter
[10:36:55] <QalamCalamus>
As-tu une idée de ce que signifie ton rêve de cette nuit, Néo ?
Le premier concernant mes cheveux a une signification assez immédiate, il vient juste du fait que, pendant un certain temps j'entortillais mes cheveux à cause du stress, ce que j'ai arrêté de faire depuis mais récemment je suis allé chez le coiffeur qui m'a dit que j'avais des cheveux arrachés et m'a demandé si j'avais été soumis au stress récemment. Je pense que ça vient d'ici
Le second a une signification moins immédiate même si je sais d'où il vient, hier je suis allé à la Fnac et j'ai hésité à voler. 🧐
Alors la caissière peut représenter :
- soit ma conscience qui me rappelle que voler, c'est mal ;
- soit le regret de ne pas l'avoir fait car je sais très bien que j'aurais pu le faire sans aucune conséquence.