Comment a-t-il commis cet odieux crime ? ...
Non GV, pourquoi ?
:o Je n'ai pas saisi oh non
Le 10 décembre 2021 à 09:06:51 :
Wow je peux comprendre à peu près je pense Slorkento. 😳
Je m'exerçais à faire des rêves lucides également il y a de cela 4-5 ans, j'en avais réussi quelques-uns c'était sympa'.Ce qui est dingue - je trouve - c'est que mes émotions sont toujours décuplées dans mes rêves, je n'ai jamais ressenti dans la réalité ne serait-ce que le tiers de ce que j'ai pu ressentir durant mes rêves. :o
Il faut vraiment que je recommence ça a vraiment l'air bien
Absolument !!
Le 10 décembre 2021 à 12:40:28 :
Comment a-t-il commis cet odieux crime ? ...
je sais pô...
Nous le retrouverons.
Le 10 décembre 2021 à 18:52:08 :
Nous le retrouverons.
C'était moi
j'ai tué quelqu'un dans son rêve si je me souviens bien
Le 10 décembre 2021 à 19:49:04 :
j'ai tué quelqu'un dans son rêve si je me souviens bien
Le 10 décembre 2021 à 10:31:46 :
J'ai rêvé de Benjyvee...
...mais c'était un cauchemar
Évidemment c'était un cauchemar si j'étais dedans...
Rêver que j'essayais de faire l'amour à une fille
Mais il y a eu des contraintes
Ptdr le patinage m'est rentré dans la tête, j'en ai rêvé
Je m'en doute !! Pourquoi ce désir d'évasion alors ?
Rêvé de tennis aussi. Mini-tennis précisément.
Le 11 décembre 2021 à 07:06:58 :
Rêver que j'essayais de faire l'amour à une fille
Mais il y a eu des contraintes
Le 11 décembre 2021 à 10:18:42 :
6 heures ce matin. J'arrive dans un cabinet médical avant l'heure d'ouverture. Il fait encore nuit. Étonnamment je trouve la porte du cabinet non verrouillée. J'entre. Personne. Le médecin ni aucun patient ne sont là. Il est encore trop tôt. Je dépose dans un coin mon sac à dos et un fauteuil de bureau avec lequel je suis venu. Je m'aperçois que d'autres fauteuils à peu près identiques sont dans la pièce qui n'est pas éclairée. Le médecin arrive. Il passe devant moi sans me voir. J'arrive à lui parler mais sans me souvenir de ce que je lui dis. Il sort de son cabinet. Je comprends qu'il m'attend pour fermer son local. Je lui demande de patienter parce que je dois récupérer mon fauteuil. Je m'aperçois alors qu'il a disparu et j'ai le net sentiment qu'on me l'a volé. Le médecin me fait comprendre qu'il est sans doute parmi les autres fauteuils. Je lui dis que non car le mien est reconnaissable. À l'intérieur de moi, quelque chose me dit que je vais retrouver mon fauteuil en rentrant à la maison. Réveil.- Sac à dos => désir d'évasion.
- Apporter mon fauteuil de bureau => volonté de faire part de mes connaissances à ce médecin.
- Vol du fauteuil => crainte de ce médecin.
- Sentiment de retrouver ce fauteuil à mon retour chez moi => confiance retrouvée.Nota : cette interprétation est personnelle, en aucun cas elle ne saurait prétendre à une généralité.
Peut être si tu essayes de te rappeler du rêve de cette prochaine nuit tu auras la "suite"
Pourquoi ce désir de voyage tiens ? :o
J'ai dormi sûrement 1h30 mais j'ai eu le temps de rêver d'Eric Zemmour..?
J'ai rêvé que je partais quelque part (avec ma mère et mon frère), que nous avons fait des activités amusantes (il me semble que nous avons pris l'avion(et nous avons été en ville) en rentrant chez moi, mon pere était en train de se faire chier et regardais des vidéos d'attentats. Généralement dans un aéroport puis fin
Benjy' prêt pour 2022.
Tu as passé une journée IRL Slor' en fait.