Au contraire, je suis disputé avec lui sur plusieurs sujets...
Ah purée je viens de me rappeler d'un bout de mes rêves
Bon en gros j'étais à Nice à côté des deux arrêts de tram
Il y avait deux amis, je ne sais plus qui
Bon d'abord le rêve débute dans une sorte de salon, un vrai salon mais en gros ce salon correspond à un serveur Discord et plus il est décoré, plus des propriétaires sont riches. Je me rappelle que je fais de la balançoire à l'intérieur.
Ensuite, on change de salon je ne sais plus trop comment et on arrive à un salon destiné à un pigeon et... le salon est SOMPTUEUX alors qu'il est fait pour un pigeon quoi, ce que je fais remarquer.
J'ai aucune idée de ce qu'il se passe ensuite mais j'arrive donc devant cet arrêt de tramx avec deux amis. On m'apprend en gros que Muriel Robin nous attend quelque part après avoir invité plein de gens. 🤨 Donc on s'apprête à y aller mais je me rends compte que je ne peux pas y aller car il me faut un nom (oui oui, un nom) pour pouvoir y aller. Sauf que pour ça il faut aller chez le coiffeur et donc prendre le tram dans le sens inverse. Je leur dis donc d'y aller et que moi je vais les rejoindre. Les deux amis embarquent donc dans le tram tandis que je me dirige à l'arrêt d'en face, le tram est déjà sur le quai mais les portes se referment pile au moment où j'arrive, donc je rage un peu.
Sauf que le tram, au lieu d'aller dans le bon sens, va dans le sens opposé. On le voit disparaître à un virage, je me dis "mais attends il va cogner le tram qui va dans le sens inverse non ?"
On entend un "BOUM" puis on voit le tram transformé en locomotive rouge qui file à vive allure dans la bonne direction cette fois-ci.
Je suis toujours sur le quai mais cette fois-ci il y a mon oncle et ma tante avec ma petite cousine. On parle un peu du fait que Muriel Robin nous attende, et apparemment elle nous attend en boîte de nuit avec plein d'immigrés illégaux, et chacun de nous va devoir en prendre un. Et Élisa (ma petite cousine) pour ça doit devenir une autre personne, enfin je crois qu'elle est trop jeune en gros donc ma tante lui dit : "Souviens-toi, on dit que tu es la fille aînée de ma fille aînée" ( ) et on explosé tous de rire pour une raison que j'ignore.
Le tram arrive et je monte dedans, mais l'intérieur ressemble à un TGV très étroit, et les places sont numérotées par seconde. Je vais m'asseoir sur la place numérotée "0,01 seconde" à côté de mon oncle, et le rêve se termine ici je crois.
Autre rêve : j'étais à une rivière. Il se passait beaucoup de choses aussi je crois mais j'ai totalement oublié !
Raconte un peu Benjy' alors !! 😡
Le 12 décembre 2021 à 08:34:58 :
Benjy' prêt pour 2022.Tu as passé une journée IRL Slor' en fait.
Oui je pense que mon père est fanatique des attentats en aéroport
Pourquoi pas après tout qui sait.
Je n'avais pas vu ce topic, mais il m'a l'air intéressant.
J'en profite pour parler de mon rêve de la nuit dernière, très riche en émotions.
Je me trouvais dans un magasin, qui se trouvait lui-même dans un immeuble, je ne sais plus à quel étage, mais en tout cas, ce n'était ni le rez-de-chaussée, ni les deux premiers, ni les deux derniers (vous constaterez donc que l'immeuble n'était pas petit, mais il n'était pas très grand non plus). Je réfléchis en même temps que j'écris et je pense en fait que la boutique en question se situait à l'étage du milieu du bâtiment.
L'immeuble se trouvait dans une résidence. Il s'agissait donc d'un immeuble lambda, avec presque cette apparence : (ça ressemblait vraiment à cette photo dans mon rêve, alors que je ne suis jamais allé à cette endroit)
Donc j'étais dans le magasin, qui étais géré par un proche ou un membre de ma famille, et là, un groupe de personnes (je ne sais plus combien exactement, peut-être d'une dizaine à une vingtaine) venaient dans le magasin à tour de rôle, pour voler des trucs discrètement (c'était des produits Fortnite je crois, sûrement à cause de l'annonce du chapitre 3 - en tout cas, je me souviens très clairement du personnage "Carburo", en format miniature, mais je ne me souviens plus de s'il s'agissait d'une figurine ou bien d'une illustration sur une boite).
Et moi, lorsqu'ils s'apprêtaient à sortir, puis par la suite à entrer, je leur en empêchait ; ceci les faisaient rager.
Transition (comme dirait Néo), puis je me retrouve dehors, en bas de l'immeuble, prêt à embarquer dans le coffre de ce qui semble être un van, avec deux des voleurs : un garçon et une fille.
Je fais connaissance avec eux, et il se trouve qu'il s'agit finalement de très bonnes personnes.
Le reste est flou, mais je me souviens notamment de plusieurs éléments :
Ce rêve avait l'air tellement réel que lorsque je me suis réveillé, quand j'étais encore dans les vapes, je me suis mis à me dire tout seul "Pourquoi est-ce que ce n'est pas réel ?", puis quand j'ai repris mes esprits, j'avais des papillons dans le ventre.
Je pense que même si ce n'était qu'un rêve, j'ai vécu quelque chose, et j'ai ressenti, oui.
Je reviendrai très probablement plus souvent, finalement.
Ce sujet mérite largement d'être épinglé.
Transition (comme dirait Néo)
On lit mes rêves je suis heureux
Le tien avait l'air super intéressant. :o Notamment concernant tes émotions !! qui sont toujours incroyables dans les rêves.
Je viens de faire une pitite sieste et j'ai rêvé de toilettes je crois. Et de cours de récréation. Je ne sais plus trop à vrai dire.
Content que tu viennes raconter tes rêves en tout cas.
Le 13 décembre 2021 à 01:59:41 :
Transition (comme dirait Néo)
On lit mes rêves je suis heureux
Le tien avait l'air super intéressant. :o Notamment concernant tes émotions !! qui sont toujours incroyables dans les rêves.
Je viens de faire une pitite sieste et j'ai rêvé de toilettes je crois. Et de cours de récréation. Je ne sais plus trop à vrai dire.
Content que tu viennes raconter tes rêves en tout cas.
De rien ! Oui, il était très intéressant. Ce que j'aimerais pouvoir en faire de ce genre plus souvent !
Tu t'es peut-être souvenu de ta scolarité lors de ton rêve.
Content aussi ! D'ailleurs, je m'en vais vous raconter mon rêve de la nuit dernière.
En fait, je n'ai pas grand-chose à dire dessus, mais en tout cas il y avait des sortes de bâtiments qui ressemblaient à ceci, mais avec des escaliers qui le superposaient :
A un moment donné, il y avait des murs de bois et une station à essence à côté, et un vil psychopathe tueur en série sort de cette dernière et commence à me courser pour me poignarder.
Là, Aegoia sort de nul part (je sais plus quelle apparence il avait, mais je savais que c'était lui) et part se cacher dans une des maisons superposées, la plus proche de la station.
Là, je me mets à courir et à sauter jusqu'au toit d'un de la maison en question (ça doit être à force d'abuser de la physique de Skyrim ) et le tueur, lui, fait de même.
Je cours alors vers une autre maison, avec en-dessous un autre tueur et la princesse Peach (???) afin que celui qui me poursuivait me laisse tranquille. Et c'est alors qu'il se met à tuer la princesse dans mon dos. Scène horrible, et je me réveille anxieusement.
Le lieu dans lequel se déroulait mon rêve me fait penser à cette carte du jeu Warface :
Ami d'enfance qui s'écrase dans mon jardin en conduisant un avion et en découpant des arbustes après que son père soit mort mais toujours vivant pour commencer son atterrissage
On va l'aider à ouvrir le cockpit pendant qu'il panique
D.S. d'informatique où je ne connais rien à rien, je me mets à côté d'un type qui a l'air très gentil, on ne fait que se frôler + il a un très beau pantalon ça fait une ambiance assez sensuelle, on se parle on rigole
Le D.S. arrive, il faut compter le nombre de clémentines, je cherche le sujet sur Internet sans succès, le type devant moi me parle pour me dire quelque chose et je veux le remercier sauf que j'ai oublié son prénom donc je dis "Merci Lucas", son voisin me retourne avec mépris et me balance un gros "Connard" parce que j'ai des antécédents avec lui en gymnastique je crois
J'étais au tennis et je devais faire un tournoi
J'étais crucifié, sur une croix donc et il y avait un jeune homme qui ressentait tout ce que je ressentais, on m'a planté une épée dans le corps et on lui a planté une épée dans le corps aussi, il tombe par terre je lui dis de de relever, il me regarde avec horreur et me dit que non, que s'il fait ça il va mourir
Apparemment on lui a planté une épée avec du venin de Basilic dans le corps, je vais au village voisin chercher la guérisseuse, elle veut nous aider avec plaisir parce qu'en gros c'est un peuple altruiste qui n'attend rien en retour.
Je me retrouve je ne sais comment dans un hôpital, mais bizarrement on prend notre temps, on gambade, on se retrouve dans une salle noire sauf qu'on croyait que c'était l'extérieur, et en gros on voit la lune en très très gros et une ombre dessus, je débats avec mon père pour savoir si c'est l'ombre de la Terre ou du Soleil, sauf qu'on voit l'ombre de la Terre ailleurs et même en double donc on comprend qu'on est dans une salle.
On arrive devant des ascenseurs, pareil on prend notre temps, l'ascenseur monte et descend lentement et ne fait que se tromper
J'étais dans un châlet et celle que j'aime vient me voir avec son nouveau mec. Je lui dis qu'elle est complètement malade etc puis que je lui avais bien signifié que je refusais de lui parler, que je l'aimais toujours donc qu'elle savait que ce serait une torture pour moi, elle part en étant triste et moi encore plus (même au réveil L O LE) fin des rêves.
Ah non à un moment on devait skier en portant des rochers sur les épaules
C'est bien Iaz tu images tes rêves, on se sent dedans.
Ça doit être sympa' de briser les lois de la physique comme ça.
La scène de fin aled. Elle s'est sacrifiée à ta place c bo
"Merci Lucas" 😳
[09:28:09] <Shika->
"Merci Lucas" 😳
Rien à voir avec toi malheureusement je crois...
[09:30:56] <alphaceph_>
intéressant le rêve néo mais il avait pas l'air agréable
Pas le dernier mais le reste allait en vrai.
je n'y crois pas...
inconsciemment tu as pensé à moi dans ton sommeil, et c'est tout à fait normal !
Sans doute mais je crois que je pensais à un certain Lucas en 4ème plutôt en l'occurrence, dont je ne m'étais souvenu avant ce rêve donc c'est probable que ce soit lui.
je te dis que c'était moi !!!
Oui pardon c'était absolument toi, surtout qu'il y avait un beau pantalon donc...
ah bah s'il avait un beau pantalon en plus, y a plus aucun doute...
Le 13 décembre 2021 à 09:15:04 :
Ami d'enfance qui s'écrase dans mon jardin en conduisant un avion et en découpant des arbustes après que son père soit mort mais toujours vivant pour commencer son atterrissage
On va l'aider à ouvrir le cockpit pendant qu'il paniqueD.S. d'informatique où je ne connais rien à rien, je me mets à côté d'un type qui a l'air très gentil, on ne fait que se frôler + il a un très beau pantalon ça fait une ambiance assez sensuelle, on se parle on rigole
Le D.S. arrive, il faut compter le nombre de clémentines, je cherche le sujet sur Internet sans succès, le type devant moi me parle pour me dire quelque chose et je veux le remercier sauf que j'ai oublié son prénom donc je dis "Merci Lucas", son voisin me retourne avec mépris et me balance un gros "Connard" parce que j'ai des antécédents avec lui en gymnastique je croisJ'étais au tennis et je devais faire un tournoi
J'étais crucifié, sur une croix donc et il y avait un jeune homme qui ressentait tout ce que je ressentais, on m'a planté une épée dans le corps et on lui a planté une épée dans le corps aussi, il tombe par terre je lui dis de de relever, il me regarde avec horreur et me dit que non, que s'il fait ça il va mourir
Apparemment on lui a planté une épée avec du venin de Basilic dans le corps, je vais au village voisin chercher la guérisseuse, elle veut nous aider avec plaisir parce qu'en gros c'est un peuple altruiste qui n'attend rien en retour.
Je me retrouve je ne sais comment dans un hôpital, mais bizarrement on prend notre temps, on gambade, on se retrouve dans une salle noire sauf qu'on croyait que c'était l'extérieur, et en gros on voit la lune en très très gros et une ombre dessus, je débats avec mon père pour savoir si c'est l'ombre de la Terre ou du Soleil, sauf qu'on voit l'ombre de la Terre ailleurs et même en double donc on comprend qu'on est dans une salle.
On arrive devant des ascenseurs, pareil on prend notre temps, l'ascenseur monte et descend lentement et ne fait que se tromperJ'étais dans un châlet et celle que j'aime vient me voir avec son nouveau mec. Je lui dis qu'elle est complètement malade etc puis que je lui avais bien signifié que je refusais de lui parler, que je l'aimais toujours donc qu'elle savait que ce serait une torture pour moi, elle part en étant triste et moi encore plus (même au réveil L O LE) fin des rêves.
Ah non à un moment on devait skier en portant des rochers sur les épaules
Tu te souviens de tout tes rêves ?
T'as des rêves pas très Joyeux quand même
Je ne me souviens pas de tous mes rêves non, à vrai dire ce que je raconte n'est sans doute qu'une infime partie de ce dont je rêve.
Et ils sont joyeux la plupart du temps, la plupart.
rêve de cette nuit : des choses qui me mettraient en prison irl