Le 14 juin 2017 à 22:52:51 neo46378 a écrit :
Beau rêve.N'empêche j'ai l'impression que le monde est contre moi : je vais me coucher, je repense à mes deux chiens qui sont morts (y'a longtemps hein ), du coup j'arrive pas à dormir, je me lève, je lis ton rêve, et y'a un chien mort dedans.
J'en ai un, et je ne le regarde plus de la même façon..
Et j'ai fais une faute : bruit aiguë ; Bruit sourd c'est bizarre..
Je vous raconterai le mien quand je reviendrai.
Je crois j'étais à moitié conscient cette nuit vu que pour la deuxième fois de ma vie je me suis réveillé moi même, par contre je contrôlais pas les événement de mon rêve quoique vite fait mais pas vraiment.
Enfin c'était plus un cauchemar
Moi il était pas mal je l'enverrai vers 14h-14h50
Oki
BON ALORS
Premier rêve dont je vous fais part ici.
Ca commence...
Je suis dans le grand hall de mon lycée, tranquillement je me dirige vers les escaliers lorsque je vois une fille que j'avais vu récemment dans le bus qui était dans ma classe en primaire et que j'avais jamais revu avant le bus. Il faut savoir que de base, cette fille n'est pas dans mon lycée mais bref, mon cerveau est taquin.
Je monte les escaliers jusqu'à qu'elle me reconnaisse et qu'elle vienne m'aborder. On discute un peu et je me rend compte qu'elle est en fait dans ma classe.
C'est le bordel dans le couloir, il y a plein de monde qui passe, c'est logique. On parle un peu de notre rencontre et d'un coup, elle me sert dans ses bras et me dit qu'elle m'aime. Je suis ultra gêné et je bégaye comme pas possible. Évidemment je l'aime mais c'est une situation ultra gênante, on est dans le couloir devant tout le monde.
Elle me lâche et on entre dans la salle. C'est un cours de SES. Je m'installe au premier rang... pas comme d'habitude. La prof de SES, la meilleure prof du monde vient me montre un devoir avec une note 12. Elle me dit qu'il va falloir bosser parce que c'est pas incroyable. Je rappelle, et ça je le savais dans le rêve, que la SES, sur le bulletin, c'est coefficient 0. Donc je m'en fous et là le rêve se termine...
Il faut savoir que pendant tout le rêve et surtout pendant que la fille me serrait dans ces bras, j'ai essayer de me convaincre que j'étais pas dans un rêve. J'ai eu un moment de doute pendant quelque instant, puis je me suis dit que non, je n'étais pas dans un rêve. Essayer de comprendre ma déception à mon réveil.
J'espère refaire un rêve avec cette fille parce que je l'aime bien. Ca pourrait être sympa.
Maintenant j'ai besoin de vous, que me diagnostiquez-vous d'après ce rêve ?
Ce rêve Vita Ah ouais, j'imagine bien la déception.
J'pense que ça s'rait bien que tu refasses un rêve avec elle (déjà parce que tu l'aimes bien), mais aussi parce que ça peut être un déclic pour que tu réalises que tu es dans un rêve.
Par exemple, moi, je me suis programmé pour me rendre compte que je suis dans un rêve dès que je cours au ralenti, et par deux fois, ça a marché.
Pendant le rêve, j'étais en train de me convaincre que j'étais pas dans un rêve parce que je voulais que ce soit vrai, j'étais conscient, je me posais des questions.
Mais finalement quand je me suis réveillé, ça été la déception.
Avant que je vous raconte le mien j'ai la meilleur technique de toutes pour faire un rêve lucide: Bah s'il t'arrive de te réveiller pendant la nuit, tu prends un casque que tu branches à un mp3 ou autre tu mets de la zic et comme ça quand tu t'endors tu saura automatiquement que tu es dans un rêve
Rêve numéro 7 (Oui je sais j'ai pas ajouté le chiffre sur tout les autres)
Info: (La plupart du temps on oublie 90 % de nos rêves) Début: (je ne saurai vous le situer dans l'ordre chronologique donc faites pas attention à la chronologie) Je vais à une sorte de self, et devinez quoi je vois Clay Jensen, Hannah Baker (13 Reasons Why) et plein d'ot personnages de séries. À ce moment précis je suis heureux. Je suis en ville, j'rentre dans un bar et je remarque que Mary Elizabeth Winstead est assise devant mes yeux (10 Cloverfield Lane, Braindead, Boulevard de la mort). Puis on...joue à un jeu de combat DBZ sur un écran comme celui de la Switch, Trunks Vs Gohan. Je pars en ville rejoindre des potes, on se retrouve tous dans un parc. Ensuite ils font une grosse connerie, trois de notre groupe décèdent à cause des balles qu'ont tirés les flics. Nous les survivants nous restons cachés allongés sur la pelouse en attendant qu'ils partent. Et on s'en va vivre dans un grand entrepôt, ce qui y est stocké est rangé de la manière qu'un magasin. Je me trouve en classe à l'école, une fois les cours terminés je sors de la salle avec mon chien. Je comprens et je dis à voix haute que je suis dans un rêve, j'essaie de voler mais je galère un peu. Je tente un truc avec mes mains car je ressens un pouvoir. Voilà (Je peux po aérer les lignes je suis sur ps4)
Le 15 juin 2017 à 14:16:14 Wilcook a écrit :
Avant que je vous raconte le mien j'ai la meilleur technique de toutes pour faire un rêve lucide: Bah s'il t'arrive de te réveiller pendant la nuit, tu prends un casque que tu branches à un mp3 ou autre tu mets de la zic et comme ça quand tu t'endors tu saura automatiquement que tu es dans un rêve
Je confirme mais j'infirme aussi ta technique :
▪ Dans le cas où tu arrives à te rendre compte que c'est la musique que tu as mis et que le son sort de nul part, oui, c'est une aide.
• Dans le cas contraire, ton rêve peut affirmer que tu portes un MP3, ou si il arrive à gérer le débit descendant du son, à te modifier la composition du son ou même à t'empêcher de l'entendre..
Maintenant, peut être que si tu l'as comble à une veille de quinze minutes, dans laquelle tu lis des articles sur les RLs, ça peut te rendre le RL inévitable.
Ou si tu fais de la méditation, rendra ton subconscient "plus sociale", qui pourrait alors peut-être t'aider à devenir lucide.
J'en sais rien, personnellement en ce moment je suis en train de tenter de chercher à faire un mélange de toute les techniques connues pour faire des RLs automatiquement.
Moi perso je ferais ma technique ;)
Le 15 juin 2017 à 18:06:23 Wilcook a écrit :
Moi perso je ferais ma technique ;)
Tu l'as déjà essayé ?
Pas encore ce soir oui
Bon alors, cette nuit, j'ai rêvé de :
Premier rêve, trois voitures qui se crashent. Je demande tout le temps "C'est un crash test ?", y'a personne qui me répond. Ensuite, une voiture arrive, se transforme en hélicoptère et emporte une à une les voitures vers la montagne, on me dit que c'est la Grèce.
Deuxième rêve, j'étais dans un cours d'anglais avec ma soeur, mais je ne me rappelle plus de la suite.
Troisième rêve : Je vis dans le monde de JVC. En gros, y'a les JVForums, mais ils sont réels.
Une femme nous dit qu'on est obligés de créer un JVForum qui commence par "Dojo".
Je suis dans la cour du collège, et y'a des gens qui se moquent de moi car je ne suis allié avec personne pour créer un JVForum, alors que si, je me suis allié avec une personne, scotché sur son portable. Je leur dis que je suis allié avec lui, mais comme ils ne me croient pas, je suis hyper énervé, et je pars dans le royaume des JVForum.
Je cherche un JVForum en particulier, qui appartenait à jenesaipluqui. Je rentre dans un premier JVForum de couleur bleue : je monte les escaliers, et je me retrouve face à une foule de personne. L'une d'elle me pousse et me montre le panneau : sur le panneau, y'avait une vidéo qui passait, indiquant comment descendre les escaliers, et fallait descendre les escaliers en se pétant la gueule.
Deuxième JVForum, c'est un JVForum rose, celui que je cherche. Y'a une dame à l'accueil protégé par un truc, je prends un pistolet, je tue le truc et la dame.
Ensuite, dans ce JVForum, il y a des sortes de cabinet (des toilettes quoi) et tous sont ouverts, sauf un, où il faut dévisser un truc pour l'ouvrir.
Dans cette cabine, je précise, il y a une main toute violette énorme et extensible.
Je dévisse donc le gros truc qui enferme la porte. Et c'est loooooong ! Je suis presque à la fin quand un Dracaufeu dans une poussette passe à côté de moi, et tombe par terre, et crève.
Et ensuite, je ne sais plus.
Toujours aussi intéressant.
Le 15 juin 2017 à 15:26:48 Wilcook a écrit :
Rêve numéro 7 (Oui je sais j'ai pas ajouté le chiffre sur tout les autres)
Info: (La plupart du temps on oublie 90 % de nos rêves) Début: (je ne saurai vous le situer dans l'ordre chronologique donc faites pas attention à la chronologie) Je vais à une sorte de self, et devinez quoi je vois Clay Jensen, Hannah Baker (13 Reasons Why) et plein d'ot personnages de séries. À ce moment précis je suis heureux. Je suis en ville, j'rentre dans un bar et je remarque que Mary Elizabeth Winstead est assise devant mes yeux (10 Cloverfield Lane, Braindead, Boulevard de la mort). Puis on...joue à un jeu de combat DBZ sur un écran comme celui de la Switch, Trunks Vs Gohan. Je pars en ville rejoindre des potes, on se retrouve tous dans un parc. Ensuite ils font une grosse connerie, trois de notre groupe décèdent à cause des balles qu'ont tirés les flics. Nous les survivants nous restons cachés allongés sur la pelouse en attendant qu'ils partent. Et on s'en va vivre dans un grand entrepôt, ce qui y est stocké est rangé de la manière qu'un magasin. Je me trouve en classe à l'école, une fois les cours terminés je sors de la salle avec mon chien. Je comprens et je dis à voix haute que je suis dans un rêve, j'essaie de voler mais je galère un peu. Je tente un truc avec mes mains car je ressens un pouvoir. Voilà (Je peux po aérer les lignes je suis sur ps4)
GG pour le Rêve Lucide !
Beau rêve sinon.
Le 16 juin 2017 à 09:34:30 VitaKaroliMagni a écrit :
Toujours aussi intéressant.
Mes rêves, intéressants ?
Moi ça me plait de lire les rêves.
Ils sont si chelous que ça ?