C'est james bond version science fiction ton rêve, lourd
xD Il était cool et déjà mieux que celui qu'j'ais fais hier
Ce rêve On pourrait faire un film avec.
Par contre, ce pavé était dur à lire, essaie d'aérer tes lignes s'il te plaît.
En tout cas énorme comme rêve.
C'était Kiffant.
J'imagine bien.
Moi dès que je suis réveillé je ferme les yeux, je me concentre et je retrouve des fragments de rêve c'est une technique toute simple
Perso je me rappelle automatiquement de mon rêve à mon réveil, à condition que je me couche tôt.
Bah moi je les note tous les matins depuis Jeudi
Moi je les note aussi afin d'améliorer ma mémoire onirique et augmenter les chances de faire des Rêves Lucides.
Faudrait que j'essaie les tests de réalité
Ouais, ça peut être pas mal pour faire des RL.
Ce soir je vais essayer
Faut en faire régulièrement pendant la journée, genre tu te mords le doigt ou tu regardes ta main.
Ouep faut que ça devienne un réflexe
Perso j'me mords le doigt à longueur de journée.
Il doit souffrir le pauvre
Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais plus à faire de RL, j'avais pas lu l'avertissement en bas de la page qui disait que plus on utilise RÉGULIÈREMENT la technique que j'ai choisi, plus le cerveau s'habituera, et la lucidité sera de moins en moins fréquente.
Alors cette après-midi, je me suis dit que j'allais faire une pause d'un jour (demain, ce sera la première fois que je redormirai en un bloc depuis deux mois ).
Et vu qu'il faut utiliser cette technique irrégulièrement, j'ai enfin trouvé une utilité à la touche random de ma calculatrice ; 0.7... bah je recommence jeudi matin.
(Vu que 7Random = > 0 et < 7, chaque unité suivante correspond aux nombres de jours après.)
Je vais enfin pouvoir faire péter mon établissement scolaire..
xD Moi j'ai autre chose à faire dans un rêve lucide que faire exploser a school
Le 13 juin 2017 à 22:27:35 Wilcook a écrit :
xD Moi j'ai autre chose à faire dans un rêve lucide que faire exploser a school
Moi aussi, mais on m'a mis au défi.. x)